Avec MPC HC je n'ai plis de son -avec VLC j'en ai

joycejanus1306 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'ai plus de son avec MPC HC alors qu'avec VLC pas de problème

Windows / Firefox 136.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

C'est normal vu que VLC prend en charge plus de formats audios que MPC HC.

0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

À installer pour mieux utiliser MPC HC :

K-Lite Mega Codec Pack (Server 1)

https://codecguide.com/download_k-lite_codec_pack_mega.htm

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

C'est pour cela qu'il est préférable d'installer directement VLC car il n'y a rien a installer en plus, tout fonctionne du premier coup.

0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Quand tu installes le pack K-Lite, c'est pareil, ça installe MPC HC (Qu'on peut choisir comme lecteur (Par défaut)) à l'installation de K-Lite.

Les codecs K-Lite sont communs à Windows Media Player aussi, il les utilise quand il en a besoin.

C'est le summum du pack codecs.

0