Logiciel de lecture vidéo
Résoluguardo Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'utilise au quotidien MPC classic ou VLC pour lire des fichiers vidéo. Sur ces logiciels, on peut "sauter" avec la touche flèche droite ou gauche de quelques secondes, en avant ou en arrière. Sur VLC on peut sauter de 10 secondes en avant ou en arrière, sur MPC de 6 secondes.
Or, j'aurais besoin d'un logiciel permettant d'avancer ou de se reculer de 3/4 secondes seulement. Hélas je n'ai pas trouvé dans les options de quoi configurer le nombre de secondes que l'on peut "sauter" en lisant un fichier vidéo.
Je ne connais pas non plus de logiciel vidéo proposant, en réglage sde base, des sauts de 3/4 secondes avec les touches flèches droite et gauche.
Je précise que j'ai vraiment besoin de ça pour un usage professionnel et que, dans mon cas, l'avance rapide(x1.25, x1.5, x1.75 etc) n'est pas une solution qui me convient.
Connaîtriez-vous un logiciel pouvant m'offrir ceci(ou permettant de configurer cette option) ?
D'avance merci.
Windows / Edge 134.0.0.0
- Photos de grill melodie
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Logiciel - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Merci de ta réponse, mais je n'arrive pas à trouver cette fenêtre. Je n'ai pas de "paramètres" sur la dernière version de VLC. J'ai "personnaliser l'interface" et "préférences" mais pas "paramètres avancées".
CTRL+P pour ouvrir la fenêtre des paramètres ou menu Outils > Paramètres,
En bas à gauche de la fenêtre il y a Afficher les paramètres, sélectionner Tous
Dans le champs de recherche en haut à gauche, tu tapes saut
Menu colonne de gauche Interface > Paramètres des raccourcis
Hors l'ouverture des paramètres, tout est visible sur l'image précédemment postée.