Impossible de saisir le code pin sur tv Philips
Itchycolt
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KoalaArdent65 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KoalaArdent65 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède une tv Philips ambilight 49PUS7170/12.
Cette télé a pas mal de bug.. Par exemple le son ce coupe d'un coup, elle s'éteint et se redemarre toute seule.. etc
Je souhaiterais faire une réinstallation du téléviseur mais mon problème est que je n'arrive pas a saisir de code pin lorsque ca me le demande..
Je parle pas bien de saisie du code pin et non pas de quoi mettre comme code pin.
Comme si la télécommande ne marchait plus a ce moment la..
Merci d'avance vous me sauvrez la vie ????
Cette télé a pas mal de bug.. Par exemple le son ce coupe d'un coup, elle s'éteint et se redemarre toute seule.. etc
Je souhaiterais faire une réinstallation du téléviseur mais mon problème est que je n'arrive pas a saisir de code pin lorsque ca me le demande..
Je parle pas bien de saisie du code pin et non pas de quoi mettre comme code pin.
Comme si la télécommande ne marchait plus a ce moment la..
Merci d'avance vous me sauvrez la vie ????
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1 réponse
Bonjour
1. Débranchez tous les périphériques
Débranchez tous les appareils connectés au téléviseur. Cela inclut les décodeurs, les modules CI+ et les disques durs.
.Si le téléviseur continue de redémarrer, laissez les périphériques déconnectés et passez à l'étape 2
.Si les redémarrages ont cessé, laissez les périphériques déconnectés et passez à l'étape 3
2. Redémarrez le téléviseur
• Débranchez le téléviseur de la prise murale pendant au moins 1 minute après l'extinction de la lumière LED
• Allumez le téléviseur et laissez les périphériques déconnectés
Si le téléviseur continue de redémarrer, laissez les périphériques déconnectés et passez à l'étape 4
Si les redémarrages ont cessé, laissez les périphériques déconnectés et passez à l'étape 3
3. Exclure les périphériques connectés
Si les périphériques étaient connectés au téléviseur, ils pourraient être une cause des redémarrages. Pour détecter le périphérique qui pourrait être la cause, suivez les étapes ci-dessous et laissez le téléviseur allumé pendant un certain temps après la reconnexion de chaque appareil pour voir si le redémarrage se poursuit.
• Laissez le téléviseur allumé sans aucun appareil connectés
• Connectez les appareils au téléviseur un par un, surveillez le comportement du téléviseur après chaque connexion à un périphérique.
Remarque: Si les redémarrages commencent lorsqu'un périphérique spécifique est connecté, contactez le fabricant de l'appareil pour plus d'informations sur le dépannage.
4. Testez une prise électrique différente
N'utilisez pas de multiprise de toute sorte pour ce type test. Raccordez directement le câble d'alimentation du téléviseur à une prise électrique différente.
Remarque: assurez-vous que les prises testées ne sont pas défectueuses. Essayez un autre appareil électronique pour vérifier, par exemple, si la tension de l'alimentation est suffisante.
5. Contactez Philips TV Support
Si le téléviseur ne s'allume pas après les étapes ci-dessus, contactez le service spécialisé Philips TV Support.
1. Débranchez tous les périphériques
Débranchez tous les appareils connectés au téléviseur. Cela inclut les décodeurs, les modules CI+ et les disques durs.
.Si le téléviseur continue de redémarrer, laissez les périphériques déconnectés et passez à l'étape 2
.Si les redémarrages ont cessé, laissez les périphériques déconnectés et passez à l'étape 3
2. Redémarrez le téléviseur
• Débranchez le téléviseur de la prise murale pendant au moins 1 minute après l'extinction de la lumière LED
• Allumez le téléviseur et laissez les périphériques déconnectés
Si le téléviseur continue de redémarrer, laissez les périphériques déconnectés et passez à l'étape 4
Si les redémarrages ont cessé, laissez les périphériques déconnectés et passez à l'étape 3
3. Exclure les périphériques connectés
Si les périphériques étaient connectés au téléviseur, ils pourraient être une cause des redémarrages. Pour détecter le périphérique qui pourrait être la cause, suivez les étapes ci-dessous et laissez le téléviseur allumé pendant un certain temps après la reconnexion de chaque appareil pour voir si le redémarrage se poursuit.
• Laissez le téléviseur allumé sans aucun appareil connectés
• Connectez les appareils au téléviseur un par un, surveillez le comportement du téléviseur après chaque connexion à un périphérique.
Remarque: Si les redémarrages commencent lorsqu'un périphérique spécifique est connecté, contactez le fabricant de l'appareil pour plus d'informations sur le dépannage.
4. Testez une prise électrique différente
N'utilisez pas de multiprise de toute sorte pour ce type test. Raccordez directement le câble d'alimentation du téléviseur à une prise électrique différente.
Remarque: assurez-vous que les prises testées ne sont pas défectueuses. Essayez un autre appareil électronique pour vérifier, par exemple, si la tension de l'alimentation est suffisante.
5. Contactez Philips TV Support
Si le téléviseur ne s'allume pas après les étapes ci-dessus, contactez le service spécialisé Philips TV Support.
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