Impossible de saisir le code pin sur tv Philips

Fermé
Itchycolt Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021 - 30 oct. 2021 à 09:07
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 30 oct. 2021 à 09:33
Bonjour, je possède une tv Philips ambilight 49PUS7170/12.

Cette télé a pas mal de bug.. Par exemple le son ce coupe d'un coup, elle s'éteint et se redemarre toute seule.. etc

Je souhaiterais faire une réinstallation du téléviseur mais mon problème est que je n'arrive pas a saisir de code pin lorsque ca me le demande..
Je parle pas bien de saisie du code pin et non pas de quoi mettre comme code pin.
Comme si la télécommande ne marchait plus a ce moment la..

Merci d'avance vous me sauvrez la vie ????
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
30 oct. 2021 à 09:33
Bonjour

1. Débranchez tous les périphériques

Débranchez tous les appareils connectés au téléviseur. Cela inclut les décodeurs, les modules CI+ et les disques durs.
.Si le téléviseur continue de redémarrer, laissez les périphériques déconnectés et passez à l'étape 2
.Si les redémarrages ont cessé, laissez les périphériques déconnectés et passez à l'étape 3
2. Redémarrez le téléviseur

• Débranchez le téléviseur de la prise murale pendant au moins 1 minute après l'extinction de la lumière LED
• Allumez le téléviseur et laissez les périphériques déconnectés
Si le téléviseur continue de redémarrer, laissez les périphériques déconnectés et passez à l'étape 4
Si les redémarrages ont cessé, laissez les périphériques déconnectés et passez à l'étape 3
3. Exclure les périphériques connectés

Si les périphériques étaient connectés au téléviseur, ils pourraient être une cause des redémarrages. Pour détecter le périphérique qui pourrait être la cause, suivez les étapes ci-dessous et laissez le téléviseur allumé pendant un certain temps après la reconnexion de chaque appareil pour voir si le redémarrage se poursuit.
• Laissez le téléviseur allumé sans aucun appareil connectés
• Connectez les appareils au téléviseur un par un, surveillez le comportement du téléviseur après chaque connexion à un périphérique.

Remarque: Si les redémarrages commencent lorsqu'un périphérique spécifique est connecté, contactez le fabricant de l'appareil pour plus d'informations sur le dépannage.
4. Testez une prise électrique différente

N'utilisez pas de multiprise de toute sorte pour ce type test. Raccordez directement le câble d'alimentation du téléviseur à une prise électrique différente.

Remarque: assurez-vous que les prises testées ne sont pas défectueuses. Essayez un autre appareil électronique pour vérifier, par exemple, si la tension de l'alimentation est suffisante.
5. Contactez Philips TV Support

Si le téléviseur ne s'allume pas après les étapes ci-dessus, contactez le service spécialisé Philips TV Support.


1