Les discussions

Comment télécharger des fichiers

Bonjour, Bjr svp j'aimerais savoir comment télécharger gratuitement et facilement des fichiers iso sur ma ppsspp émulateur gold

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10

Mise à jour ps3 pose problème

Bonjour, en allumant une ps3 achetée sur un site de petites annonces j'avais pour message d'entrée: " aucune donnée de mise à jour applicable trouvé...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
AluMinioume

Son sur téléviseur lg

 Résolu

Bonjour, Sur TV LG 22LK330-ZB le son passe bien sur ses propres HP mais n'est pas présent sur les sortie Quinch Audio. > Faut-il configurer une op...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
James3

Problèmes de lecture dvd format udf sur mon imac

Bonjour, Je viens ici espérant une solution pour le problème suivant que j'ai: J'ai fait numériser de vieilles cassettes VHS par une société sp...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
glandu

Minecraft crash dès que j'essaie de lancer un monde solo ou multijoueur

Bonjour, Depuis quelques jour mon jeu minecraft a cessé de fonctionner. Je jouais tranquillement en 1.13.2 puis j'ai rechargé des mondes en 1.8 et...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Wontong010

Payement application

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli smart iptv et je voudrais payé le 5€49. Après tapper les numéro de carte etc il y a rien qui ce passe. Sur la tél...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
glandu

Impossible d'avoir du son branchement tv samsung ue48h6400aw avec ampli yamaha r

Bonjour, J'ai connecte mon téléviseur à l'ampli avec câble HDMI, câble optique, autres Aucune solution ne fonctionne Je ne sais plus quoi faire....

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
baladur13

Picasa vers téléviseur via chromecast

Bonjour, je souhaite visionner sur mon téléviseur des photos collectionnées dans Picasa avec chromecast. Merci à celui/celle qui pourra m'aider.

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
beatgeneration

Transferes photos smarphone vers pc pour incure dans une annonce

Bonjour à tous et toutes, voici mon problème, je voudrais passer une annonce dans la presse pour vendre (des chaussures) sur le site LE BON COIN, hors...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Mon ordinateur

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si mon ordinateur avec 1go de RAM une carte graphique : ati radeon xpress 200 et 200go de mémoire peut supporter roblox le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
macbernic

Parabole

Bonjour, je veux des transpondeurs capables de capter les meileurs chaine de canal sat -- Biscoté

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Probleme carte pc6

Bonjour,je possede un decodeur thomson ths 805 et depuis le changement de carte pc 6 hd je ne possede plus que fr3 je voudrais un conseil merci d avan...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Mode 24h reveil bigben

Bonjour, Comment remettre le format de lheure sur 24h sur reveil big ben

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
madmyke

J'aimerai qu'on enleve les animaux

Bonjour, ou Bonsoir j'en ai mare de tous ses animaux a chaque fois que je vais dans une map flat pour construire , il y en a de partout est-ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
tanteelise

Erreur serveur gta5

 Résolu

bonsoir depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter sur social club alors que je suis connecté à internet. les image des erreurs seront en pièce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Josoa91

Réglé la réslution

Bonjour, comment procédé pour réglé la résolutin Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
ziggourat

Vegas pro, le rendu ne correspond pas à la prévualisation

Bonjour ! J'ai un petit problème avec le rendu de ma vidéo... Je suis sur Vegas Pro, je voulais faire un spectre audio pour ma musique, mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
glandu

Ma cassette est entrée dans le lecteur mais impossible de l'ejecter

Bonjour, ma cassette est entrée dans le lecteur mais impossible de l'ejecter ni de la regarder que faire

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
glandu

Liaison antenne télé.

Bonjour, Habitant dans une résidence type HLM il y a une antenne râteau commune et je suis en fin de ligne, si j’achète Leelbox Decodeur TNT - 1080P ...

37 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Philhen1

Bonjour, ma telé toshiba s'eteind 2minutes après,

Bonjour, Ma Telé Toshiba s'eteind 2minutes après que je l'ai allumé...quoi faire ?svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Télécommande scott

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer s'il est possible de se procurer gratuitement la notice de télécommande SCOTT CTX 190 VZ. Bien cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
baladur13

Urc1745

bonjour à tous, pouvez vous m'expliquer comment faire pour installer total control urc 1745 sur mon décodeur t n t métronic zapbox s1.1. merci à t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Code tv/dvd coby

Bonjour, j'ai une petite télécommande universelle sans nom et une petite télé de marque coby avec dvd intégré. Je me demandais si quelqu'un pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10

Configuration

Bjr tout le monde. J ai un lg k20 plus de canada. La puce 10g mais il indique toujours 2g. Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Assifrando

Decodeur satellite

Bonjour, je posséde un decodeur Tecsat 7010 avec une carte PC6 et la recherche des chaine ne fonctionne pas, pourquoi, merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
matousurnet

Mauvaise réception tnt de certaines chaines

Bonjour, J'ai une TV LG récente (environ 2 ans). Depuis une semaine, l'image des chaines F2, F4, FO et Finfo, toutes sur le réseau 1 s'affichent e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Flo

Aucun réseau pour connecter ma smart tv

Bonjour, j’ai acheté une smart tv récemment mais je n’ai pas de box chez moi (la smart tv est placé dans ma chambre qui est très loin du salon) je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala

Sims freeplay sur iphone

Bonjour, Bonjour j’ai un souci je suis en train de faire la course des Sims saison neuf et je dois prendre des selfies à l’aide d’un miroir comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Laury1

I12 tws

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser les deux écouteurs j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Même problème epic games launcher

Bonjour, J'ai lu ce fil et comme j'ai le même problème je me lance dans l'espoir que vous pourrez m'aider à résoudre ce maudit problème d'installa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Perdu code blaupunk car 300

 Fermé

Bonjour, Je viens acheter une Opel avec le poste Blaupunk car 300 mais reste bloqué sur SAFE et malheureusement je n’ai pas le code bien entendu. ...

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Xileh

Pane

Bonjour, J'ai un TV condor y'a son mais pas d'image

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
jeannets

Internet / téléviseur

Bonjour, je possède un téléviseur qui a 9 ans sans internet. Par ailleurs mon ordi est connecté à une Freebox. Question, ne peux t-on pas par une mani...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
yclik

Branchement enceinte stanmore 2 sur tv lg

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à brancher mon enceinte stanmore 2 sur ma tv lg. J'ai relié mon televiseur à l'enceinte via un cable rca mais aucun son ....

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gugu01

Télé tcl et barre de son

 Résolu

Bonjour j'ai une télé TCL (référence : 50DP660) et j'ai récemment acheter une barre de son de la marque Muse (référence : M-1520 SBT) J'aimerais pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
baladur13

Lecteur windows 10

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de windows10 gratuit j'ai coché lire dvd avec vlc et lire la musique avec lecteur windows média du coup je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
quentin2121

Clé d’activation sims 4

Bonjour, j’aurais voulu savoir si j’achète les sims 4 en occasion comment je fais pour avoir la clé d’activation? Et je sais que nous pouvons l’utili...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Reecouter un enregistrement

Bonjour, avant j'étais sur Windows 7 j'ai reconfigure mon ordinateur en windows 10 et maintenant quand je transfère un fichier sur audacity je...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
sickyouu

Aide sono multiroom

Bonjour. Je suis en train d'équiper mon local commercial en son (8 enceintes) et en tant que total débutant j'ai besoin de votre aide. Actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
baladur13

Je suis nouveau sur iptv et j'ai essayé juste strongiptv.com, un autre est meill

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté 1 mois IPTV sur ************* et je suis très satisfait et je voudrais renouveler mon abonnement car ils ont toutes les chaînes...

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
glandu

Netflix - supprimer une série de la liste de lecture

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment supprimer un film ou une série de la liste "reprendre avec le profil (+ nom du profil)" qui contient tous les f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme casque logitech g533 wireless

 Résolu

Bonsoir je vous explique en bref mon problème hier après reformatage PC Mon casque logitech fonctionnais pas de bruit de fond rien je cherche la mise ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Mehmeh42

Créer ma propre web radio

Bonjour, je voudrait créer ma propre web radio mais je ne saispas comment faire pourier vous medais a me poser les bonne questions care je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bazfile

Conversion image

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de convertir une photo.jpg en vga ? D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
AluMinioume

Branchement tv, home cinéma et free

 Résolu

Bonjour, J’ai un TV avec prises HDMI, péritel et prises pour le son, j’ai également la freebox avec hdmi et a-video, mais pas de peritel. Mon home ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
AluMinioume

Tablette archos

bonjour,ma tablette archos est pleine a 90 , comment nettoyer merci ( 87 ans )

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Dvd rip

Bonjour, Je voudrais savoir si un dvd rip vaut le coup ??

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
ziggourat

Code 4000 avec fransat terbox hd 441667 terminal - récepteur hd - port usb - enr

Bonjour, Je possède un FRANSAT TERBOX HD 441667 Terminal - Récepteur HD - Port USB - Enregistreur depuis 4 ans, nous avons eu de l'orage sur les t...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Convertir fichier audio m4a en wma

Est-ce possible de convertir mes fichiers m4a en wma et ou peut-on trouver un logiciel gratuit si possible. Merci Yvan

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Clarckos

Sony vegas 7

bonsoir j'ai un problème avec mon logiciel de montage Sony Vegas 7 je ne parviens pas à ouvrir les vidéos sur le logiciel (un message apparaît : une...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
glandu
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000