Nouveau décodeur TV uhd d'orange

Yves31830 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Orange m'informe qu'ils m'envoient ce nouveau décodeur à la place du livebox play que j'ai actuellement.

Il semblerait que les téléviseurs trop anciens qui n'ont pas le 4k ne fonctionnent pas.

Est ce vrai et si oui y a t'il un paramétrage possible pour corriger ce problème, sans avoir à acheter une nouvelle télé ?

Merci d'avance pour votre aide 

Cordialement 

Android / Chrome 134.0.0.0

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour je vous engage à demander à l'aide en ligne d'Orange tout simplement

vous aurez déjà l'occasion de changer votre télécommande(qui s'use)

0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Bonjour,

En passant... le nouveau décodeur est fourni avec sa télécommande (donc pas besoin de demander le remplacement de celle-ci)

Pour la question initiale, le mieux est effectivement de demander à l'assistance Orange pour la compatibilité avec le téléviseur du décodeur.

(Perso j'ai une TV LG  de 2009.... qui fonctionne sans souci avec le nouveau décodeur... )

0