Problème écran rose

EvalexTommy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19370 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 20 mars 2025 à 11:39

Bonjour à tous moi aussi depuis 1 an j ai le même soucis d écran rose parfois ou plusieurs fois dans la même journée .on a changé de box et j ai toujours le même problème .après plusieurs appel téléphonique avec free .ils ne savent que   me dire que cela vient de la tv ( qui est surement trop vieille pour eux ) mais  acheté en 2017 une Samsung . Après avoir fait toutes les manip demande  même .un technicien est venu aussi .!!!!!! j abandonne ou je pense changer d opérateur ! Du coup j j éteins et je rallume et cela repart très très bien .mais c est relou de payer un abonnement qui fonctionne très mal .canal + live ( pas tjrs du premier coup) là aussi allumer et éteindre plusieurs fois d affilé jusqu’à cela fonctionne …. Je suis persuadée que cette box n est pas au top     Et branchée en fibre aussi 

A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19370 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 441

Bonjour,

Il est fort probable que le défaut (écran rose) vienne de la TV.... (Par contre les soucis de connexions canal+ ... relèveraient plus du réseau ou de la box !...)

Vu que tu doutes de cela, le mieux serait (si possible) de la tester chez quelqu'un d'autre (famille, amis...) si le défaut persiste cela confirmera que la TV est la cause... (voir ensuite avec un réparateur pour faire faire un devis...)

L'autre piste étant de te faire prêter une autre TV (famille, amis là encore...) et voir si elle se met à présenter -ou pas, ce défaut sur ta box...

0