Problème de pseudo sur fortnite

Nyxtinight Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjours,

J'ai un problème sur fortnite je joue sur ps4 et mais j'ai forcément un compte épique game pour y jouer mais le pseudo qui s'affiche sur le jeux c'est mon pseudo épique et pas mon pseudo playstation comment je peux faire pour remettre le pseudo que j'ai sur la playstation 

1 réponse

BoBot Messages postés 6000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   377

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour que ton pseudo PlayStation s'affiche en jeu à la place de ton pseudo Epic Games, tu dois te déconnecter de ton compte Epic Games sur Fortnite. Ensuite, relance le jeu et choisis 'Jouer' sans te reconnecter à ton compte Epic Games. Fortnite utilisera alors les informations de ton compte PlayStation, y compris ton pseudo PSN. Attention tout de fois, en te déconnectant de ton compte Epic Games, tu perdras l'accès à tous tes achats et à ta progression, qui sont liés à ce compte.

0