Les discussions
Jeu vidéo
Uncharted 4 est sorti sur pc ? ou il va sortir sur pc ? Si il est sorti ou est ce qu'on peut le télécharger ?
Disney + : image verte et rose sur tv lg
***** Bonjour. Disney + : image verte et rose sur TV LG Je précise que j'ai déjà débrancher et rebrancher la TV. J'ai aussi nettoyer les caches. Rien...
Iles 4 5 6 7 pokemon rouge feu
Bonjour,on arrive sur les iles4,5,6 et 7 apres avoir battu la ligue??? est ce qu on peut y aller sans avoir battu la ligue??? Configuration: ...
Impossible de basculer entre enceintes et casque /windows 11
Bonjour, Je viens vous aujourd’hui car j’ai un problème audio que je n’arrive pas à résoudre. Tout d’abord je précise que je suis sur Windows 11 et...
Arret de chaine tnt 8-15-16-17-18-26
Bonjour, bonjour , depuis plus d un mois je n ai plus les 8-15-16-17-18-26 en tnt , je ne pense pas que cela soit normal alors que je les ai par an...
Ligne verticale avec écran noir de tv
Bonjour à tous. Je viens vous demander de m'aider à résoudre un problème d'écran qui est devenu noir subitement. J'aperçois, par contre, une ligne ver...
Comment utiliser un mp3
Bonjour, récemment j’ai découvert que je possède un mp3 et je ne sais pas comment l’utiliser. Avant de parler ici, j’ai bien évidemment regardé beauco...
Home cinéma 5.1 sur tv eas electric dolby
Bonjour, J'ai un home cinéma lg avec sortie audio 5.1. J'ai récemment acheté une télé Eas electric compatible dolby atmos. J'ai branché le...
Recherche de logiciel de musique entierement gratuit.
RésoluBonjour a toute la communaute. Je m'excuse si je ne m'etais pas fait comprendre. Je recherhe un logiciel d'edition de musique totalement gratuit. Jusq...
Une erreur grave est survenue sur ma ps3
Bonjour a tous, j'ai un gros problème a ma PS3, elle ne veut plus allé au menu principale quand je la démarre. Elle veut que j installe la mise a ...
Problème audio: entend que d'un côté du casque
Bonjour, je n'entends que d'un côté de mon casque et j'ai beau essayé les méthode proposer sur internet rien y fait. -Mon casque est neuf et sur l'a...
Identifiant network
Bonjour, J'ai un problème, je veux changer mon mot de passe, il me dit que mon e mail n'est pas encore été confirmer. Ils me demande un code confi...
Gta v se ferme tout seul
Bonjour a tous, j'ai gta v sur epic games store mais depuis ce matin lorsque que je le lance, je clique sur HISTOIRE, ca charge puis le jeu ce ferme s...
Impossible de se connecter à trafic
Bonjour, le service trafic ne fonctionne pas sur le GO 5200 que je viens d'acheter, et le statut GPRS affiche déconnecté. Que puis-je faire? ...
Comment modifier les paroles d'une vidéo ?
Bonjour je cherche si il existe aujourd'hui un logiciel capable de modifier les paroles d'une vidéo sans modifier la voix . Il y avais un sujet qui...
Minecraft déconnexion auto
Bonjour à tous, Je vous expose ici mon problème. J'ai achetè minecraft windows 10 pour moi et une collègue, et quand nous jouons ensemble, elle n'ar...
Mémoire interne sony
RésoluBonjour, Mon camescope SONY DCR m'indique "erreur de formatage de la mémoire interne" et E.94.01 clignote en permanence avec l'image de la mémoire i...
Problème graphique sur fifa 22
Bonjour, j'ai acquéri FIFA 22 que je trouve absolument magnifique graphiquement, tellement l'impression d'être devant la télé ! Ca change des ancie...
Tu vas pt bien me trouver cave mais bon
Bonjour, j ai le même problème sauf moi c av3 et j ai une télécommande haier model htr-a18m et je ne voit pas se signe la merci d avance de vouloir m ...
Qualité audio deezer
RésoluBonjour, je vous envoie ce message car j'aimerai savoir c'est quoi la différence entre la haute qualité ( HQ ) et la haute fidélité sur Deezer, vous m...
Cd photo endommagé ou ??
Bonjour, j'ai retrouvé un vieux CD photos de 2002 avec des photos de famille dont des personnes (qui me tiennent à cœur) décédées. Je suis sûr que les...
Code pokémon go
Mon code est 8FMBMC9VR
Problème galaxy buds pro
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'écouteurs Samsung Galaxy buds pro. Mais rien ne marche comme prévu, quand je veux connecter mes écouteurs...
Casque tv geemarc 7400
Bonjour Ce casque peut être branché sur la tv grâce à une prise optique. Ma tv Samsung qui date d'une 15 aine d'années dispose bien d'une prise opt...
Aucun son sur n'importe quel navigateur web
Bonjour, suite a un déménagement j'ai du rebrancher mon PC qui est sous Windows 10. Je le lance je vois, le son marche sur tout les jeux video, sur to...
Smart tech factory mode reste un beug comment faire pour le
Bonjour, j'ai eu un problème avec la TV que j'ai acheté smart tech qui reste bloqué sur Factory mode je ni arrive pas à comprendre que dois je faire m...
Pourquoi mon pc bug pendant les jeu
quand j entre dans full guys je marche lentement et je me bloque parfois
Ou bonjour ou trouvé une batterie et j'ai passé a une moto
Bonjour, je recherche une batterie 12v 2.3ah pour ma enceinte boots possible avec une batterie moto a voir Ah ou proposé moi un site ou on peut sans a...
Bug bakkesmod
Bonjour, aujourd'hui c'est à moi de poser une question, j'ai eu un pc et j'ai donc installer bakkesmod qui marchait plutôt bien en entrainement, jusqu...
Problème volume platine
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une platine denon dp29f et d'une chaine hifi sony cmt-g2nip. La platine a une préampli RIAA intégr...
Tv lg non programme
bonjour, j'ai une tele lg achetee en 2011 dimanche soir elle marchait super bien et lundi matin au moment de la rallumer plus de signal j'ai essaye ...
Conseils pour une config pc gamer
Bonjour, Je souhaite me faire un PC gamer avec un budget de 1000 euros. Je compte jouer en 1080p à plusieurs type de jeux (Jeux AAA solo comme jeux ...
Problème fluidité écran ps5
Bonjour je viens chercher de l’aide auprès de vous ( j’espère être dans la bonne section) Donc je m’explique j’ai acheté un ecran Asus vg28uql1a pour...
Problème de connexion internet ps4
Bonjour, depuis quelques jours ma ps4 rencontre des problèmes de connexion internet. Tous les appareils de la maison se connectent sans problème au wi...
Enlever l'audiovision sur tv grundig
Comment enlever l'audiovision sur tv grundig qui s'affiche pour les gens qui entendent mal. -- Erica
Enceintes bluetooth
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai une microchaine Denon MB41 et je voudrais acheter et raccorder des enceintes bluetooth, est ce possible d'écouter des CD ou l...
Installations de jeu
Bonjour, Je me posais la question! Je ne possède pas de stockage externe sur ma nouvelle Xbox one séries s mais toutefois je désinstalle approxim...
Comment reinréinitialiser mon adress mail
Bonjour J'ai réussi à trouver mon compte mais dès que je veux l'installer et me demande de sécuriser mon compte mais le problème c'est que l'email ...
Problème retour audio casque table de mix behringer x1204
Bonjour à tous, j'ai une table de mixage Behringer X1204 usb. Je vous explique ma configuration : - J'ai relié mon mac à la table de mixage avec un c...
Quelle demodulateur
Bonjour, j'ai déjà une parabole mais pas le démodulateur je viens de lire les questions qui ont été posé mais malgré sa j'ai besoin de vous Ce qu...
Recherche d'un jeu de farm
Bonjour tout le monde, Je recherche un jeu en multi avec un système d'économie où le but serait de farm pour ensuite avoir des item meilleur / s'enr...
Téléphone avec un son sans casque qui monte tout seul
Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, le son de mon téléphone qui est un Xiaomi redmi note 7 augmente tout seul sans que je n'appuie sur aucun...
Chute de fps sur league of legend
Bonsoir, je me tourne vers vous car je n’ai plus aucune idée de comment faire. Mon problème est que mon ordinateur arrive parfaitement à faire tourne...
Jeux pc
Bonjour, fan du jeu COSSACKS, qui n'est malheureusement pas compatible avec Windows 10, auriez-vous d'autres jeux similaires à me conseiller ? D'...
Pilote twain pour caméra sony dxc-s500
Bonjour, Au secours. Je recherche désespérément ce pilote, depuis des jours. Auriez-vous une idée. Cordialement. Nom supprimé Modération CCM ...
Problème paiement paysafecard instant gaming
Bonjour, J'ai eu un problème après le paiement par paysafecard sur instant gaming. Je devais payer 11.21€, j'ai mis ma paysafecard de 20€. Très bien...
Ps4 s'allume mais n'est pas détectée par la télévision!
Bonjour, J'ai une ps4 fat qui marchait très bien mis à part quelques grésillements au niveau de l'image et des bugs de sons qui n'arrivait que ra...
Caméra sony dxc-s500 : pilote twain
Bonjour. Au secours. Je recherche désespérément ce pilote, depuis des jours. Auriez-vous une idée. Cordialement. Marc Collard.
Touche index introuvable
Bonjour, j'aimerais trouver où se situe la touche index sur la télécommande superior freedom 4 en 1 merci d'avance cordialement
Nom du jeu
Bonjour, Ma soeur a également perdu le nom d'un jeu. Elle se souvient que c'est un jeu en sms avec plusieurs personnages et a des captures. Je ...