Comment installer 2 sorties audio

amauryxiv Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amauryxiv Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour.

Je souhaiterais installer deux sorties audio en USB sur mon Windows 10 et pouvoir passer simplement de l'une à l'autre.

Chaque sortie alimenterait un DAC.

Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé comment faire: mes deux DAC sont branchés en USB mais seul l'un délivre un signal et je n'ai pas trouvé comment passer vers le deuxième.

Toute aide sera la bienvenue.

Merci.

A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut, 

ce n'est clairement pas mon rayon mais le peu que je comprends, je pense que le logiciel Voicemeeter pourrait être utile.

++

0
amauryxiv Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Max.

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé une solution similaire, en l'occurrence le logiciel Audio Device Switcher.

Ca marche plutôt bien, mais malheureusement pas avec iTunes. En effet les réglages du son système et iTunes sont différents dans les paramètres du son de Windows 10.

Par exemple, avec Foobar, ça marche très bien.

Je vais essayer avec VoiceMeeter et vous tiens au jus.

Coridalement.

0
amauryxiv Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir.

Voilà, je viens d'essayer, le problème reste le même avec VoiceMeeter: ça ne marche pas avec iTunes...

A part ça, pour sa simplicité, je préfère Audio Device Switcher.

En fait on peut switcher de sortie, mais uniquement dans les options avancées du son de Windows, et c'est vraiment pas pratique...

D'autres suggestions ?

Merci.

0