Télévision schneider led32-sc450k

Jacques12Aveyron Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour.

Possesseur d'un téléviseur schneider led32-sc450k de 2020,je rencontre un problème .

Impossible d'accéder au menu ou au reste des fonctions d'ailleurs. 

 Seul l'image "schneider " s'affiche à l'éclairage du téléviseur. 

Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème svp?

Merci pour vos réponses.

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310
 

Bonsoir,

Il doit y avoir soit un ou plusieurs composants défectueux, ou il est possible aussi que le système d'exploitation soit corrompu. Pour ce qui est de savoir de manière exacte où se situe le problème à distance via un forum, c'est malheureusement impossible.
Hors garantie, il faut voir avec un devis au préalable avec un réparateur agréé ou voir avec un nouveau téléviseur.

Date de sortie (approx.) :

Février 2019

Avez-vous essayé de débrancher la prise secteur avant de la remettre en route ?


0
Jacques12Aveyron Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonsoir.

Merci pour votre réactivité. 

Bon week-end. 

0
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310
 

De rien et bon week-end à vous aussi.

0
Jacques12Aveyron Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

A tout hasard,il n'existe pas une mise à jour?

A télécharger sur une clé usb.

Je ne suis pas spécialiste ,je me pose la question 

0
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310
 

Il faudrait voir sur le support du fabricant, pour un vieux téléviseur ce n'est pas gagné et ça l'est encore moins sur un téléviseur qui ne démarre pas correctement, je pense qu'il serait préférable de poser cette question au service client du fabricant.

0
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310
 

Contactez-nous

Par téléphone : 01 85 14 87 70

Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi : 08:00 - 18:00
Service gratuit + coût d'un appel local

Par e-mail : support.particuliers@se.com

0
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310
 

Avez-vous essayé de débrancher la prise secteur avant de la remettre en route ?

0