Les discussions

Problème sur un eos 100d

Bonjour, Lorsque je regarde les photos prises par cet appareil sur mon ordi ou sur l'appareil lui même , celles ci apparaissent normalement puis...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Fallentree

Branchement autoradio

Bonjour a tous j e vien d acheter un nouvel autoradio est il i a deux fiche et le branchement de la voiture une fiche, qu est se que je doit faire ach...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Carlie80

Tv 4k

Bonjour J'ai une nouvelle télé samsung 4K. Je l'ai installée. Dans le carton, il y avait un petit objet emballé avec des écritures dessus : Common in...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Wii

Bonjour, j'ai voulue brancher ma Wii à ma télé du salon et je voit la télé en noir et blanc au lieu en couleur es ce que vous avez une solution pour m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
billmaxime

Picasa et capture d'écran différente sur 2 pc

Bonjour, J'ai 2 pc, et pour les 2 j'utilise picasa pour faire mes captures d'écran. Je ne comprends pas sur un pc la capture d'écran prend bien to...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Aimeriss

Chaîne introuvable

Bonjour, Cela fait quelque temps que je perd des chaînes En recherche auto Jai perdu f2-3-14 et La 19 Jai 26 chaînes ( je pense que cest BOn ) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Problème lecture clé usb sur ampli yamaha rx-v1065

PROBLEME LECTURE CLE USB SUR AMPLI YAMAHA RX-V1065 Bonjour à tous et merci d'avance de m'accorder votre attention. Depuis un petit mois ma clé us...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
STARGATE43

Ampli htp 07 pioneer

bonjour j'ai un ampli Home cinema pionner HTP 07 et je. n'arrive pas à trouver le menu pour le réglage son (même avec le mode d'emploi Merci de m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
miura59

Casque bluetooth sur jeu avec discussion vocale

Bonjour à tous, Je viens de monter un PC et j'ai un soucis quand je suis en Bluetooth avec mon casque Sony WH-1000XM2 connecté sur l'ordinateur, qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
virusanonyme01

Abonnement ps4

Bonjour, J’ai pas eu mon ticket de caisse de micromania et il y avait le code de l’abonnement ps4 comment je fait merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Merci de me donner des renseignements

Bonjour, Quand j'allume ma Wii tout se passe bien mais seulement 3 bouton fonctionnent : -,+&maison. Comment faire fonctionner les autres ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Jean20B

Problème d'affichages

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une télé Samsung full HD sur laquelle je jouer avec la ps4 mais au bout de 1 ans l'image et devenu casiment noir on...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Axelinho50

Amplifier le signal?

Bonjour, Dans une copro ayant un réseau TV par cable, nous rencontrons des problèmes de réception de la TNT. 3 techniciens différents nous ont fait ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
shmft

Problème de micro

Bonjour, Mon pc à un problème de micro : il est reconnu dans "son" et quand je coche la case écouter, je m'entends parler (pas l'expression !!! (je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
NoahDeCoxo

Pc gamer problème de fps

Bonjour, j'ai acheter assassin's creed odyssey mais le jeux tourne entre 24 et 32 Fps. Et j'ai des baisse de fps Voici ma Config: Gtx 1060 6giga ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Jacque-chiraque

Aide montage photo

Bonsoir, Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un montage pour une photo de profil whatsapp. Alors c'est un peu compliqué, il faut: - Lego...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Son tv sur ampli

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d'un téléviseur Samsung 55nu7305. Afin de profiter au mieu de ce téléviseur j'ai voulu le brancher sur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Photos

logiciel gratuit de photos comme Gallery Photos comprenant par années photos et vidéos et reconnaissance des personnes photographiées

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
MPMP10

Mise a jour tv haier le55q6500u incurvé

Bonjour, je n'arrive pas a avoir netflix sur ma tv pourtant qui fait smart tv... je me dit que peut etre en mettant a jour la tv, mais je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Format avi

Bonjour je suis un amateur de l'informatique. Je viens de télécharger format factory car j'ai des films sur mon ordi en mkv et les lecteurs de dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
ziggourat

Debloquer sangoku ssj4 sur psp (dragon ball z budokai 2)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment debloquer sangoku ssj4 et majin vegeta dans dragon ball z budokai . Merci d'avance pour vos reponces

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Ssj4

Pas d’interpolation temporale sur première pro????

Bonjour, J’ai adobe première pro cs6, je suis plutôt débutante avec ce logiciel, sauf que malheureusement, je ne trouve pas la fonction interpolatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Mmauger

Problème de son

bonjour, j'ai un petit problème qui me dérange : quand je branche mes écouteurs dans mon pc (HP 650) je trouve que le son est dans les écouteurs et su...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de la fonction tv replay freebox hd 5

 Résolu

Bonjour, Comment puis je voir un film ou un programme TV qui a été diffusé Hier "Amanda" sur la chaîne N°19. avec la fonction TV Replay que je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
gervjol

Connexion platine vynil

Bonjour, Je possède une platine vynil de marque SONY, qui se branchait sur une mini chaîne . une connexion mini pour l'alimentation et cordons RCA....

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Monter pied sur tv technical leds32wh18 b

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si j'ai bien choisi la bonne catégorie pour poser ma question. Je viens d'achete...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
MARIA34190

Problème de visualisation des videos dans pinnacle 19 ultimate

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Pinnacle 19 Ultimate et je rencontre un problème avant de commencer! Après avoir placé les vidéos dans le chutier, impos...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Mige

Aide vsdc

Bonjour, j'ai besoin d'aide, sur le logiciel de montage VSDC, lorsque je coupe les bords d'une photo ou vidéo, celle ci garde la meme dimension ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
glandu

Problème de télécommande de la freebox mini

Bonjour voilà sa fait quelque jours que je suis dessus mon témoin de connexion reste rouge pouvez vous m aider

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
mauranebarret

Aide pour mon appareil canon 60d

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo canon 60d. Ce matin j'ai supprimer quelques photos et j'ai été l'appareil. Après quelques minute...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Problème de décalage du son

Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’un magnifique Roland A-30. Voilà qu’après avoir aussi acheté un fil pour le raccorder à un ordi, d’abord ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chercher des joueurs d' autres pays

Bonjour, mon fils a acheté le jeu Call of Duty 2 sur tel aviv israel et le jeu a été vendu en version langue Arabe et Anglais . les joueurs local...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reflex nikon d5600

Bonjour, je voudrais avoir votre avis au sujet de ce reflex Reflex NIKON D5600 + AF-P DX NIKKOR 18-55 MM VR + HOUSSE + SD 16GO en vente au...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
photographe19

Tv orange sur pc n' apparait plus

 Résolu

Bonjour, J ' ai une livebox , ADSL , je regardais de temps en temps les chaines TV sur mon pc ( en ethernet ) et depuis 3 jours , les chaines n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
peuplecameleon

Comment metre av sur tv bluesky sans télécommande

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une ancienne tv bluesky de grande surface à tube . Ma télécommande ne fonctionnant plus La télé ne disposant que du bou...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Battllefield hardline

bonjour, j’ose vous demander une question bête... je joue sur ps4 en ligne le jeu est battlefield hardlne.... simplement pouvez-vous me dire comment a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
xnooztv

Recherche de chaines

Bonjour, J ai un Samsung tv LE32R86bd, et je stoppe l abonnement à Canal. Mais impossible de retrouver les chaînes lorsque j ai débranché le boî...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nadellen

Sous titres youtube télécharger

Bonjours , Je voudrais télécharger une vidéo youtube avec ses sous titres mais lorsque je la télécharge elle n'est pas avec les sous titres . Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Chris

Probleme av4 1080i reste sur l'ecran

Bonjour, en mode tv numerique pas de probleme, mais quand je branche mon décodeur hd canal+ sur la prise hdmi de la tv, l'image est impécable mais le...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
calimero

Deux pistes wav superposées sur audacity (l'une baisse son volume seule...?)

Salut! Je débute un peu sur Audacity, et en fait je voulais mettre un bruitage de métro avant qu'une musique démarre. Donc je superpose les deux pis...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de transfert

Bonjour, À la suite d'un transfert de photos de mon Pc sur ma clé Usb, celles ci sont devenues minuscules et imposible de les remettre au bon format...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
ant.r72

Je ne peux plus aller en multijoueur :une connexion existante à dû etre fernée p

bonjour cela fait deja 1semaine que je ne peux plus me connecter en multijoueurs, je peux mle connecter à auccun serveurs, et quand je test de me c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Xcat200

Bonsoir je voudrai installer ma parabole decodeur hdcanal+ mais je ne sais comme

Bonsoir je voudrai installer ma parabole decodeur HD canal+ mais je ne sais comment pointé vers l'est

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200

Problème écran bleu freebox mini 4k

Bonjour à tous, Comme vous le savez ma question est dans le titre. Cela fait un mois environ que j'ai commandé cette nouvelle box et pour le moment...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Hisoka29

Recherche chaine tv

Bon soir J'arrive pas à rechercher les chaînes TNT sur téléviseur techwood

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
MARVERL16

Carte mémoire pour nikon

 Résolu

Bonjour, qu'elle carte mémoire pour un Nikon D5600 Dans l'attente d'une réponse, merci

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
piquesous

Où voir son argent sur steam

 Résolu

Bonsoir, en fait voilà, j'ai acheté un jeu sur steam a 20€ avec une paysafecard de 25€, mais je ne sais pas où sont mes 5€ restant. Quelqu'un sait où ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
buildchampion18

Vlc montage vidéo

Bonsoir Sous VLC j'ai d'abord lu un fichier vidéo sans problème (le son existe) puis, sous VLC, j'ai segmenté ce fichier video. Je n'ai plus le so...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Branchement barre de son sharp

Bonjour Je viens d'offrir une barre de son sharp HT sb-150 à mon père pour la connecter avec sa télévision LG 42 LN 5400-ZA mais quand nous metton...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec 3ds xl aidez-moi

Bonsoir je viens d’acheter une Nintendo 3ds xl l’appareil photo ne fonctionne pas il se lance et l’écran reste noir est la ds fige et je dois appuyer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Jean20B
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000