Les discussions

Sono complète de 2400 watts avec ampli de 220 volts

Bonjour, Mon fils branche sa sono à la maison , je voulais savoir si ça consomme beaucoup en électricité car j'ai eu une augmentation de facture d'é...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Lecture sur disque dure possible maispas l enregistrement j ai une tvsony bravia

Bonjour j ai branché un disque dur toshiba sur mon téléviseur sony bravia KD 65XE70xx pour pouvoir enregistrer des films mais il me dit" HDD enregist...

jee pee

Config langue pays échoue

Bonjour, Après de multiples essais d’installation de mon nouveau Philips la configuration langue pays français ne marche pas toujours l’allemand bra...

Andy31200

Probleme dll: msvcp140.dll et vcruntime140.dll

Bonjour j'ai un probleme avec le lancement d'un launcher.En effet lorsque je lance celui-ci une fenetre de message d'erreur s'affiche et me dit ceci: ...

LINK

Comment enregistrer.

Bonjour, J ai un téléviseur Sony bravo à KD55XE7077SAEP TV LED4 Comment faire pour enregistrer un film sur un disque dur je peux lire mais pas enre...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Minouche

Probleme avec la configurations

Bonjour, Mon autoradio pionner deh 3900bt à chaque fois que je coupe et moteur et que je la rallume mon autoradio se remet sur le mode configu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Cam1956

Photos perdu

Bonjour, J avais pleins de photos auquel le je tenais enregistrez pour la plupart sur mon cloud car j avais en ce temps là un iphon6.Et maintenant...

dj-postka

Surface book vers télé cathodique ?

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une performance artistique, je souhaiterai transmettre le signal vidéo de ma surface Book vers une ancienne télévi...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
astuces72

Tv led le logo s' affiche puis plus rien.

Bonjour, J' ai un souci avec ma tv une brandt B4930fhd led. Lorsque je l' allume le logo brandt s'affiche, mais après ça plus rien. ni image, ni so...

nadellen

Aucune chaine hd sur tnt - lg led tv

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, la Sarthe est passée aux nouvelles fréquences TNT. Avant cela, tout marchait bien... Depuis la nouvelle mise à jour, la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Télé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide: ma télé ( une LG de 82 cm de 5 ans seulement), est sans doute à me lâcher: je l'éteint toujours en mode veille, e...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
freenaute17

Sims 4 - un foyer peut il avoir 2 maisons ?

Résolu

Voila donc jai mon foyer avec ma famille et tout et jai une super belle maison et jaimerais en faire une autre (parce que jai beaucoup dargent :) ) ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Valushka

Casque sans fil panasonic rp-wf830 et pas de prise jack sur télé lg

Bonjour J ai un casque avec une prise jack mais la télé n en a pas ?? comment faire pour brancher ?? je ni connais rien ... Merci

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ninie21610

Branchement décodeur tnt/tv/enregistreur dvd

Résolu/Fermé

bonjour je n arrive pas a brancher ma tv/enregistreur dvd/décodeur tnt afin d enregistrer des émissions en hd (notamment a partir d avril) je précise ...

Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
niheal

Réception satellite

Bonjour; Je réside à l'île la réunion et j'ai un récepteur satellite normal pour recevoir les chaines non cryptées. J'ai les différents satellites ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Adresse mail psn

Bonjour, Ayant eu une Ps3 il y'a un bon bout de temps et que j'ai vendu par la suite, je souhaite récupérer mon compte Psn car je viens de m'en pre...

Judge_DT

Code pin continental edison

Bonjour, je cherche code continental edison

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
MPMP10

Le menu est en chinois

Résolu

Bonjour , J ai un soucis avec l enregistreur DVR que j ai acheté sur Aliexpress car il est arrivé en langage Chinois . N étant déjà pas alaise avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Erreur d'objectif sur canon g9

Bonjour, Mon appareil canon G9 quasi neuf qui me donne entière satisfaction jusqu'à ce jour, affiche subitement "erreur d'objectif" et celui-ci ne se...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
olivierK

Autoradio 6006e

Bonjour à tous,c'est un plaisir pour moi d'appartenir à ce groupe et merci infiniment pour l'acceptation.???? Mon pb est le suivant; j'ai à ma posses...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Enregistrer une conférence audio

Bonsoir/bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour window permettant d'enregistrer des conférences audio sur messager par exemple. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
jeannets

Data deleted

Résolu/Fermé

hello i hvae this problem with my ps4 and hope someone could help me i logged to my friend account on ps4 to play a game but when i disconnect i...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
xX-IRONside-Xx

Comment installer sims 4 sur samsung

Bonjour, Comment installer sims 4 sur samsung

fermiparadoxx

"pas de carte" canon eos700d

Bonjour, Mon canon EOS700D ne veut plus lire les cartes SD, il lisait très bien une carte 32Go et du jour au lendemain j'ai eu ce message "Pas de c...

cecim

Objectif panasonic g7

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil pour l'achat d'un futur objectit (panasonic G7) je fais mes vidéos sur youtube et très prochainement on va être ...

cecim

Developer des photo codak

Bonjour je viens de retrouvé des appareils photo jetables dépassé depuis 2012 est-ce-que je peut les faire développer es ou merci beaucoup cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Je ne peux pas supprimer ou deplacer mes fichiers

Il m est impossible de supprimer ou de deplacer mes photos et videos. J ai tout esseyé: sur la galerie, sur l appli fichiers et sur google photos... ...

cecim

Problème de mise au point

Bonjour, J'ai un appareil Canon et depuis plusieurs jours sans savoir pourquoi il refuse de faire la mise au point. Quelqu'un pourrait m'aider ? M...

cecim

Téléviseur

Résolu

Bonjour, L'image de mon TV SAMSSUNG UE40 D6200 est dédoublée Réglage? Merciiiii JPaul

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
NAJEMA

Service menu samsung tv ue55ku6000

Résolu

Bonjour, Je cherche à accéder au menu caché de ma télévision pour activer le Bluetooth universel, seulement je n'y arrive pas malgré toutes les com...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
patrick06

Raccorder le pc vers la tv en hdmi

Résolu

Bonjour , Je voudrais afficher l'écran de mon ordinateur portable sur ma télévision via HDMI. J'ai brancher le câble HDMI du PC vers la Télé mais ri...

37 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
seb

Écran noir ps3

Salue a tous . Svp j'ai un problème avec ma ps3 quand je la mets en marche on écrit sur l'écran

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Ghörgh

Mauvais désentrelacement vidéo

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai fait l'acquisition d'une vidéo sur internet. je n'en suis pas sur mais je dirais que cette vidéo a sub...

Utilisateur anonyme

Codes pour tv

Bonjour, j'ai une TV SCHAUB LORENZ LD 185-H13HB, la télécommande est HS, j'ai acheté une télécommande 7 in 1 GRUNDIG et je m'aperçois que sur la not...

MPMP10

Aucun périphérique de sortie audio

Bonjour, bonsoir, voici mon problème, mon ordinateur me dit que je n'ai pas de périphérique de sortie audio. Je ne comprends pas comment celui-ci à d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Cam2019

Lecteur/enregistreur blueskyxr60n

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un lecteur/enregistreur BLUESKYXR60N pour convertir mes cassettes sur des DVD mais je n'ai pas le manuel pour les br...

Niheal

Beats pill 2.0

Bonjour, Mon enceinte a du mal a recharger j'ai appuyé sur le bouton ou on l'allume et en même temps le bouton b sa a servi à quoi

MAGALIEMICHEL

Copier un cd audio sur une clef usb

Résolu

S'il vous plait, pourriez-vous me décrire une méthode simple pour copier un disque CD sur une clef USB, en passant par windows media player. J'essaie ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
JPL du Var

Problème de haut parleur qui grésille : que faire ?

Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai un problème assez dérangeant avec mes hauts parleurs. Alors voilà, il y a un espèce de grésillement qui se fait entendre dès que j...

migaleja

Rétroeclairage

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le rétroeclairage tv Samsung UE40NU7195Uxxc, et savoir si on peut le désactivé ? Merci Bonne journée à to...

MPMP10

Panasonic dmc tz4 - télécommande et stop motion

Bonjour, J'aimerais m'initier à la technique d'animation "stop motion" Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une télécommande, avec ou sans fil, pou...

faudeur

Super smash flash 2

Résolu

bonjour, pouvez vous me dir ou jouer a super smash flash 2 en v0.04?

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ssf2

Crée konami id

Résolu/Fermé

Bonjour,je viens d'acheter pes2009 mais pas moyen de me connecter en réseau,comment doit je faire pour crée un konami ID et un game ID aidez-moi svp,g...

ok

Probleme de signal

bonjour. mon televiseur qui a q'un an n'ai pas compatible avec la hdmi ,j'ai reçu le nouveau decodeur et depuis plus plus de signal aucune chaines n...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
break

Comment s 'appelle chroma keyer en français

Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment s appelle chroma keyer en français sur sony vegas pro 9 merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
tom

Performance en baisse

Alors voila sa fait un petit moment que sur mon pc portable asus quand je suis en jeux mes fps et plus largement mes performances en jeux son ridicule...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
erwan89100

Minecraft problème serveur impossible de ce connecté

Bonjour, J'ai l'application de Minecraft et je voudrais jouer sur le serveur d'une amis. mais impossible de pouvoir entré dans le serveur... (Quan...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Torpid

Audacity - comme si deux pistes avaient été enregistrées en même temps

Bonjour ! Je me lance dans l’enregistrement de vidéos et je découvre audacity. J’ai voulu faire une première vidéo, et j’ai enregistré le son d...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
fmq

Les hauts parleurs de mon casque font office de micro !

Bonjours à tous, suite à de nombreuses recherches et manipulations je viens vous demandez de l'aide car je sature. Je vous explique. Lorsque je ...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
nathan

Antenne pour télévision 100% analogique

Bonjour Existe-t-il des antennes pour un téléviseur 100% analogique?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000