Les discussions
Sono complète de 2400 watts avec ampli de 220 volts
Bonjour, Mon fils branche sa sono à la maison , je voulais savoir si ça consomme beaucoup en électricité car j'ai eu une augmentation de facture d'é...
Lecture sur disque dure possible maispas l enregistrement j ai une tvsony bravia
Bonjour j ai branché un disque dur toshiba sur mon téléviseur sony bravia KD 65XE70xx pour pouvoir enregistrer des films mais il me dit" HDD enregist...
Config langue pays échoue
Bonjour, Après de multiples essais d’installation de mon nouveau Philips la configuration langue pays français ne marche pas toujours l’allemand bra...
Probleme dll: msvcp140.dll et vcruntime140.dll
Bonjour j'ai un probleme avec le lancement d'un launcher.En effet lorsque je lance celui-ci une fenetre de message d'erreur s'affiche et me dit ceci: ...
Comment enregistrer.
Bonjour, J ai un téléviseur Sony bravo à KD55XE7077SAEP TV LED4 Comment faire pour enregistrer un film sur un disque dur je peux lire mais pas enre...
Probleme avec la configurations
Bonjour, Mon autoradio pionner deh 3900bt à chaque fois que je coupe et moteur et que je la rallume mon autoradio se remet sur le mode configu...
Photos perdu
Bonjour, J avais pleins de photos auquel le je tenais enregistrez pour la plupart sur mon cloud car j avais en ce temps là un iphon6.Et maintenant...
Surface book vers télé cathodique ?
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une performance artistique, je souhaiterai transmettre le signal vidéo de ma surface Book vers une ancienne télévi...
Tv led le logo s' affiche puis plus rien.
Bonjour, J' ai un souci avec ma tv une brandt B4930fhd led. Lorsque je l' allume le logo brandt s'affiche, mais après ça plus rien. ni image, ni so...
Aucune chaine hd sur tnt - lg led tv
RésoluBonjour, Il y a 2 jours, la Sarthe est passée aux nouvelles fréquences TNT. Avant cela, tout marchait bien... Depuis la nouvelle mise à jour, la ...
Télé
Bonjour, J'ai besoin de votre aide: ma télé ( une LG de 82 cm de 5 ans seulement), est sans doute à me lâcher: je l'éteint toujours en mode veille, e...
Sims 4 - un foyer peut il avoir 2 maisons ?
RésoluVoila donc jai mon foyer avec ma famille et tout et jai une super belle maison et jaimerais en faire une autre (parce que jai beaucoup dargent :) ) ma...
Casque sans fil panasonic rp-wf830 et pas de prise jack sur télé lg
Bonjour J ai un casque avec une prise jack mais la télé n en a pas ?? comment faire pour brancher ?? je ni connais rien ... Merci
Branchement décodeur tnt/tv/enregistreur dvd
Résolu/Fermébonjour je n arrive pas a brancher ma tv/enregistreur dvd/décodeur tnt afin d enregistrer des émissions en hd (notamment a partir d avril) je précise ...
Réception satellite
Bonjour; Je réside à l'île la réunion et j'ai un récepteur satellite normal pour recevoir les chaines non cryptées. J'ai les différents satellites ...
Adresse mail psn
Bonjour, Ayant eu une Ps3 il y'a un bon bout de temps et que j'ai vendu par la suite, je souhaite récupérer mon compte Psn car je viens de m'en pre...
Code pin continental edison
Bonjour, je cherche code continental edison
Le menu est en chinois
RésoluBonjour , J ai un soucis avec l enregistreur DVR que j ai acheté sur Aliexpress car il est arrivé en langage Chinois . N étant déjà pas alaise avec ...
Erreur d'objectif sur canon g9
Bonjour, Mon appareil canon G9 quasi neuf qui me donne entière satisfaction jusqu'à ce jour, affiche subitement "erreur d'objectif" et celui-ci ne se...
Autoradio 6006e
Bonjour à tous,c'est un plaisir pour moi d'appartenir à ce groupe et merci infiniment pour l'acceptation.???? Mon pb est le suivant; j'ai à ma posses...
Enregistrer une conférence audio
Bonsoir/bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour window permettant d'enregistrer des conférences audio sur messager par exemple. Merci.
Data deleted
Résolu/Ferméhello i hvae this problem with my ps4 and hope someone could help me i logged to my friend account on ps4 to play a game but when i disconnect i...
Comment installer sims 4 sur samsung
Bonjour, Comment installer sims 4 sur samsung
"pas de carte" canon eos700d
Bonjour, Mon canon EOS700D ne veut plus lire les cartes SD, il lisait très bien une carte 32Go et du jour au lendemain j'ai eu ce message "Pas de c...
Objectif panasonic g7
Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil pour l'achat d'un futur objectit (panasonic G7) je fais mes vidéos sur youtube et très prochainement on va être ...
Developer des photo codak
Bonjour je viens de retrouvé des appareils photo jetables dépassé depuis 2012 est-ce-que je peut les faire développer es ou merci beaucoup cordialemen...
Je ne peux pas supprimer ou deplacer mes fichiers
Il m est impossible de supprimer ou de deplacer mes photos et videos. J ai tout esseyé: sur la galerie, sur l appli fichiers et sur google photos... ...
Problème de mise au point
Bonjour, J'ai un appareil Canon et depuis plusieurs jours sans savoir pourquoi il refuse de faire la mise au point. Quelqu'un pourrait m'aider ? M...
Téléviseur
RésoluBonjour, L'image de mon TV SAMSSUNG UE40 D6200 est dédoublée Réglage? Merciiiii JPaul
Service menu samsung tv ue55ku6000
RésoluBonjour, Je cherche à accéder au menu caché de ma télévision pour activer le Bluetooth universel, seulement je n'y arrive pas malgré toutes les com...
Raccorder le pc vers la tv en hdmi
RésoluBonjour , Je voudrais afficher l'écran de mon ordinateur portable sur ma télévision via HDMI. J'ai brancher le câble HDMI du PC vers la Télé mais ri...
Écran noir ps3
Salue a tous . Svp j'ai un problème avec ma ps3 quand je la mets en marche on écrit sur l'écran
Mauvais désentrelacement vidéo
Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai fait l'acquisition d'une vidéo sur internet. je n'en suis pas sur mais je dirais que cette vidéo a sub...
Codes pour tv
Bonjour, j'ai une TV SCHAUB LORENZ LD 185-H13HB, la télécommande est HS, j'ai acheté une télécommande 7 in 1 GRUNDIG et je m'aperçois que sur la not...
Aucun périphérique de sortie audio
Bonjour, bonsoir, voici mon problème, mon ordinateur me dit que je n'ai pas de périphérique de sortie audio. Je ne comprends pas comment celui-ci à d...
Lecteur/enregistreur blueskyxr60n
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un lecteur/enregistreur BLUESKYXR60N pour convertir mes cassettes sur des DVD mais je n'ai pas le manuel pour les br...
Beats pill 2.0
Bonjour, Mon enceinte a du mal a recharger j'ai appuyé sur le bouton ou on l'allume et en même temps le bouton b sa a servi à quoi
Copier un cd audio sur une clef usb
RésoluS'il vous plait, pourriez-vous me décrire une méthode simple pour copier un disque CD sur une clef USB, en passant par windows media player. J'essaie ...
Problème de haut parleur qui grésille : que faire ?
Résolu/FerméSalut à tous, J'ai un problème assez dérangeant avec mes hauts parleurs. Alors voilà, il y a un espèce de grésillement qui se fait entendre dès que j...
Rétroeclairage
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le rétroeclairage tv Samsung UE40NU7195Uxxc, et savoir si on peut le désactivé ? Merci Bonne journée à to...
Panasonic dmc tz4 - télécommande et stop motion
Bonjour, J'aimerais m'initier à la technique d'animation "stop motion" Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une télécommande, avec ou sans fil, pou...
Crée konami id
Résolu/FerméBonjour,je viens d'acheter pes2009 mais pas moyen de me connecter en réseau,comment doit je faire pour crée un konami ID et un game ID aidez-moi svp,g...
Probleme de signal
bonjour. mon televiseur qui a q'un an n'ai pas compatible avec la hdmi ,j'ai reçu le nouveau decodeur et depuis plus plus de signal aucune chaines n...
Comment s 'appelle chroma keyer en français
RésoluBonjour, j'aimerai s'avoir comment s appelle chroma keyer en français sur sony vegas pro 9 merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Performance en baisse
Alors voila sa fait un petit moment que sur mon pc portable asus quand je suis en jeux mes fps et plus largement mes performances en jeux son ridicule...
Minecraft problème serveur impossible de ce connecté
Bonjour, J'ai l'application de Minecraft et je voudrais jouer sur le serveur d'une amis. mais impossible de pouvoir entré dans le serveur... (Quan...
Audacity - comme si deux pistes avaient été enregistrées en même temps
Bonjour ! Je me lance dans l’enregistrement de vidéos et je découvre audacity. J’ai voulu faire une première vidéo, et j’ai enregistré le son d...
Les hauts parleurs de mon casque font office de micro !
Bonjours à tous, suite à de nombreuses recherches et manipulations je viens vous demandez de l'aide car je sature. Je vous explique. Lorsque je ...
Antenne pour télévision 100% analogique
Bonjour Existe-t-il des antennes pour un téléviseur 100% analogique?