Problème du please wait tourne en boucle

ricounet6017 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Le please fait tourne en boucle 

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour !

Essayez d'expliquer un minimum le contexte de ce que vous essayez de faire et aussi de préciser la référence du téléviseur en question, enfin s'il s'agit bien d'un téléviseur et de nous dire aussi sur quoi il est branché pour ce qui est de la réception des chaînes avec un minimum de politesse, merci.

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

0
ricounet6017 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, désolé pour la politesse je suis tellement stressé car j'ai d'autres problèmes central vapeur, ordinateur, qui me lache, pour mon enregistreur il est bien branché c'est sur l'affichage de l'horloge quand il démarre le please/wait tourne en boucle et je ne peux plus rien faire même pas l'arrêter juste ouvrir et fermer le tiroir DVD merci de m'aider. Cordialement. 

0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Pouvez-vous me donner la référence de cet appareil ?

0

0

Voir en débranchant la prise secteur pendant 10 minutes.

Sûrement en panne !

0
ricounet6017 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui LG RH265

0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > ricounet6017 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0