Saisie vocale dans Google doc
Résolu
quentin2121
Messages postés
9465
Statut
Membre
Ambassadeur
-
BoBot Messages postés 6194 Statut Modérateur -
BoBot Messages postés 6194 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai bien activé la saisie vocale dans mon document Google doc. Cependant, quand je parle, cela ne tape pas ma phrase ? Le micro est en rouge, il ne m'entend pas. Je suis allé dans les paramètres du son, sans succès, je ne sais pas si mon microphone fonctionne ! Merci de l'aide.
A voir également:
- Saisie vocale dans Google doc
- Google maps satellite - Guide
- .Doc - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se pourrait que le problème vienne de la configuration du micro. Voici quelques étapes pour vérifier si tout est bien paramétré :
1. Assure-vous que le micro est bien activé dans les paramètres de votre navigateur. Pour Chrome par exemple, allez dans Paramètres > Confidentialité & sécurité > Paramètres du Site > Microphone, et assurez-vous que Google Docs est autorisé à accéder à votre micro.
2. Vérifiez que le micro est bien sélectionné en tant que dispositif d'entrée par défaut. Faites un clic droit sur l'icône du son située en bas à droite de votre écran, cliquez sur "Son", puis "Entrée", et sélectionnez votre microphone.
3. Assurez-vous que le niveau de volume du micro est suffisant.
4. Testez votre micro pour vous assurer qu'il fonctionne. Vous pouvez le faire en utilisant l'enregistreur de son de Windows ou un autre logiciel d'enregistrement.
5. Assurez-vous également de parler distinctement et à une distance appropriée de votre micro.
Si malgré tout cela, le problème persiste, il se peut que votre micro ait un problème matériel. Vous pourriez dans ce cas considérer l'option de le faire réparer ou de le remplacer.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se pourrait que le problème vienne de la configuration du micro. Voici quelques étapes pour vérifier si tout est bien paramétré :
1. Assure-vous que le micro est bien activé dans les paramètres de votre navigateur. Pour Chrome par exemple, allez dans Paramètres > Confidentialité & sécurité > Paramètres du Site > Microphone, et assurez-vous que Google Docs est autorisé à accéder à votre micro.
2. Vérifiez que le micro est bien sélectionné en tant que dispositif d'entrée par défaut. Faites un clic droit sur l'icône du son située en bas à droite de votre écran, cliquez sur "Son", puis "Entrée", et sélectionnez votre microphone.
3. Assurez-vous que le niveau de volume du micro est suffisant.
4. Testez votre micro pour vous assurer qu'il fonctionne. Vous pouvez le faire en utilisant l'enregistreur de son de Windows ou un autre logiciel d'enregistrement.
5. Assurez-vous également de parler distinctement et à une distance appropriée de votre micro.
Si malgré tout cela, le problème persiste, il se peut que votre micro ait un problème matériel. Vous pourriez dans ce cas considérer l'option de le faire réparer ou de le remplacer.