Forum Image & Son

Page 804

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Titus Audio

Extraire la musique

Bonjour, Comment extraire la musique d une chanson mp3 avec Audacity 2.3.3 Merci beaucoup de votre aide Titus

11 réponses 18 avr. 2020 par SurfAdCom
Alanou_5047 Enceintes / HiFi

Chaîne hifi sony hcd sc5

Bonjour, Il m'est arrivé un problème avec ma chaîne hi-fi elle se met à surchauffer lorsque j'écoute trop longtemps du son j'ai donc pris l'initiativ...

1 réponse 18 avr. 2020 par baladur13
Clark-Kent Casque et écouteurs

Problèmes audio/micro

Bonjour à tous, j'ai plusieurs légers soucis concernant mes périphériques audio et micro ! Tout d'abord, quand j'utilise des écouteurs filière j...

1 réponse 18 avr. 2020 par Clark-Kent
Panini2 Jeux vidéo

Problème manette xbox steam

Bonsoir j’ai vraiment besoin d’aide j’ai une manette Xbox qui s’est mise à buger quand je jouer A rocket league Sans raison la manette s’est mise à se...

6 réponses 18 avr. 2020 par Titou
george_2439 Jeux vidéo

Problème avec un ban

salut tlm j'ai été ban sur transformice de facon injuste j'ai essayé de parler avec le mais il ne veut pas retirer le ban alors que j'ai rien fait c'...

5 réponses 18 avr. 2020 par grettou
Picsou TV & Vidéo

Tv toshjba

Bonjour, comment faire j ai les chaines msis pas mpoyen d ouvrir csr il.y a une cle en dessous de chaque chaines comment faire

1 réponse 18 avr. 2020 par jeannets
hellodelu Jeux PC

Probleme cle d activation

Bonjour, J ai un jeu pc need for speed most wanted mon jeu'ne reconait pas la cle auriez vous une solution pour ca merci

4 réponses 18 avr. 2020 par hellodelu
Utilisateur anonyme Jeux PC

Bug de connexion cod warzone

Depuis sa sortie, je n'arrive pas a me connecter au jeu Warzone sur le logiciel battle.net. Cela me dit que je ne peux pas accéder su service de jeux...

1 réponse 18 avr. 2020 par lapoupe10
Chris2507 Jeux vidéos smartphones

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, Ce matin , mon compte est bloqué pour violation de l'accord de l'utilisateur. Qu'est-ce que cela signifie et que dois-je faire ? Merci...

3 réponses 18 avr. 2020 par MPMP10
pascal TV & Vidéo

Ejecter une clé usb sur tv toshiba

Résolu

Bonjour, je possède une TV toshiba 65x98 oled et je regarde des vidéo sur le port USB comment éjecter la clé après merci

3 réponses 18 avr. 2020 par MPMP10
Paris163 Panasonic

Prendre des photos d'une pièce avec dmc-fz300

Bonjour, J'ai un appareil Panasonic DMC-FZ300 et je voudrais faire des photos de pièces d'appartement. Je suis assez déçue car il n'y a pas de gra...

14 réponses 18 avr. 2020 par The Braveheart
ValodTV PS4

Installer l'os de la xbox one ou 360 sur ps4

Résolu

Bonjour je voudrais savoir ? Serait t'il possible d'installer L'OS de la xbox sur la ps4 je voudrais savoir ça car je n'aime pas trop la ps4 au final ...

1 réponse 17 avr. 2020 par Judge_DT
Kmi29 Minecraft

Problème de connexion au laucheur

Bonjour, J'ai acheter minecraft il ya quelques mois ( je dis bien acheter) mais impossible de me connecter au launcher ( j'aimerai pouvoir changer...

1 réponse 17 avr. 2020 par Utilisateur anonyme
Marie TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Bonjour, je viens de déménager, j ai TV grunding, parabole et décodeur , mais n arrive pas a avoir les chaines françaises??

12 réponses 17 avr. 2020 par Marie
valentino Enceintes / HiFi

Denon s-302

Bonjour, depuis un déménagement je n'arrive plus a faire marcher mon denon s-302 (pas de son ) ,pourtant j'ai l'impression d'avoir tous rebranché cor...

10 réponses 17 avr. 2020 par baladur13
brault TV & Vidéo

Home cinéma lg

Bonjour,j ai un petit problème je n'ai plus rien qui s inscrit sur ma fenêtre d affichage ou puis-je trouver la pièce pour la changer. Merci

1 réponse 17 avr. 2020 par glandu
Domingo55 Casque et écouteurs

Casque spécial pour le gaming

Résolu

Hello tout le monde, Je cherche a faire un cadeau pour mon dernier, qui viendrait compléter l'achat d'un ordinateur pour le gaming. Il a 20 ans et...

1 réponse 17 avr. 2020 par olmix
Miwale TV & Vidéo

Imagine sombre

Bonjour, Depuis ce matin ma télévision Toshiba afin un écran noir mais le son passe lorsque l'on fait passer le fash infrarouge d'un smartphone l'on...

3 réponses 17 avr. 2020 par MPMP10
bekki Audio

Pb connection bluetooth

Bonjour, dan sle but de connecter un casque bluetooth a mon pc qui ne l'est pas, j'ai acheté un recepteur bluetooth . le souci est que je n'arrive...

1 réponse 17 avr. 2020 par bekki
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Problème avec format factory

Bonjour, Quand je convertis une video MP4 en AVI avec format factory, ça marche très bien. Malheureusement, quand j'essaie de convertir de MKV ...

6 réponses 17 avr. 2020 par Utilisateur anonyme
Max01290 Audio

Prise jack ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'achat d'un casque SHURE SRH-440, qui ne se connecte que via prise Jack aux autres périphériques. Je me sui...

5 réponses 17 avr. 2020 par Max01290
Leo_3055 Format et connectique vidéo

Tv

Fermé

Bonjour, Moi j’ai mis la télé sur mon vidéo projecteur donc j’ai une image mais pas de son. Mais après j’ai juste branché une antenne sur mon vid...

17 avr. 2020 par Andy31200
idnoder TV & Vidéo

Copier un dvd

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai gravé des DVD de cassettes VHS sur des DVD vierges avec CD Burner XP maintenant je voudrai faire des copies est ce possible? ...

4 réponses 17 avr. 2020 par idnoder
jacobleblanc6644 PS4

Ps4 update

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui a fait face au même problème que moi... J'ai eu une panne de courant en jouant à ps4 aujourd'hui et je n'étais pa...

1 réponse 17 avr. 2020 par Utilisateur anonyme
Yanis PS4

Carte psn

Bonjour, Ma mère m'as acheter une carte psn mais celle-ci comporte 18 chiffres. Je ne sais pas où mettre le code. Pouvez vous m'aidez ?

3 réponses 17 avr. 2020 par Utilisateur anonyme
Synefo Jeux vidéo

Obs

Bonjour, Quand je record mon ecran avec stramlabs obs mon rendu du jeu est saccadé et couper. Que puis-je faire pour que l’image sois net et fluid...

2 réponses 16 avr. 2020 par Utilisateur anonyme
Serpent023orange Jeux vidéo

Gratuit

Fermé

Bonjour Comment peux on avoir une carte nintendo eSHop gratuitement?

16 avr. 2020 par NeqZaa
Mundaka Jeux PC

Monopoly plus, son mais pas d'image

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le jeux Monopoly plus. Quand je lance le jeux, le son passe, le jeux tourne normalement, même quand je bouge l...

5 réponses 16 avr. 2020 par Mundak_2565
K22C Enceintes / HiFi

Comment brancher mon tourne disque

Bonjour à tous ! Voici en photo l’ancien tourne disque de mon grand père. Je ne sais pas à quoi le brancher ? Pouvez vous m’aider please ...

1 réponse 16 avr. 2020 par MPMP10
titi Minecraft

>minecraft

comment faire pour jouer a 2 dans minecraft quand on habite a cotéavec un ami

1 réponse 16 avr. 2020 par Hassage
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000