Les discussions

Recherche d'un titre de téléfilm

Bonjour à tous. Voilà cela fait maintenant quelque temps que recherche un film, mais je n'ai pas reussi à mettre la main sur le titre du film. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
maannn

Probleme casque mono

Bonjour après avoir fais un test avec mon casque pour les écoutes droite gauche j'entendais tous le temps des deux cotés et non d'un coté a droite et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Wino

Je voudrais pouvoir reconnecter mon caisson sans fil à sa barre

Bonjour, moi c'est Nicolas au départ j'ai pu connecter le caisson sans fil à la barre mais après je n'ai plus joué de la musique pendant un bon bout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
madmyke

Pilot canon selphy cp720 windwos 10

Bonjour, le site solvusoft est il valable pour trouvé un pilote canon cp720 photo pour windwos 10 64bis

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
madmyke

Comment quitter le mode "hospitality" sur tv samsung

Bonjour, J'ai une télé Samsung HG55EB690QBXXC (achetée sur Amazon), je ne sais pas sortir du mode "hospitality" qui limite les fonctions de la tél...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jpkan

Téléviseur ne recevant plus les chaines

Bonjour, ma télé philips tvlcd 35 pfl 5604 h a fonctionnée sur l'antenne rateau une semaine, mais maintenant elle se désinstallent au bout d'une heur...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
adam2010

Tv philips

Bonjour, un bandeau sur la droite au milieu s’affiche tout le temps - av playstation4 Tout essayer ca veux pas partir que faire ?! Help ?!

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
adam2010

Mettre une vidéo sur son appareil photo depuis son ordinateur

Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo (par ex: une vidéo youtube), sur mon appareil photo et pouvoir le visionner. Je ne sais pas comment faire, po...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
glandu

Visionner ipad sur écran de télévision

Bonjour! Je voudrais visionner à partir de mon IPad Au téléviseur, Télé Samsung 4K, série G Comment fait on s.v.p. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ziggourat

Problème dans ma console xbox 360

Bonjour à tous, je possède une Xbox 360 et je rencontre un problème, en fait elle s'allume mais au niveau du rond au milieu il y'a rien autour com...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Chamaello

Cherche appli traduction via une vidéo

bonsoir; je suis pas sur le bon forum.désolée, je voulais savoir si il existait un site ou une application qui pouvait traduire anglais français via...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Chamaello

Bouton ne marche pas

Bonjour, mon problème c'est que le bouton sur ma console ne marche pas , si vous trouvez une solution dites le svp mer6

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
MPMP10

Tv via barre de son

 Résolu

Bonjour je viens d acheter une tv 165 4k de marque Thomson et une barre de son de marque Samsung ma tv est relié sortie canal satellite à la TV via hd...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Titia

Google photo

Peut-on encore utiliser le logiciel Android Google-photos. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
rugi

Actualités sur les nouvelles frequences des chaines operant en afrique de l'oues

je voudrais avoir la liste des frequences des nouvelles et anciennes chaines en afrique de l'ouest

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Images floues sur mon ordinateur

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je constate que les photos de portraits prises avec mon SONY DSC-HX400/HX400V, une fois transférée sur l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
le druide

Problème son

Bonjour J'ai changé mes enceintes et j'ai un problème de périphérique. KJe suis novice dans le dépannage. Merci André

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
billmaxime

Radio réveil qui capte les stations espagnoles

Bonjour, J'ai un problème avec mon radio réveil Sony que je viens de recevoir. Il capte les stations de radio espagnoles (j'habite dans les Pyréné...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Casque bluetooth

Bonjour, Puis je connecté casque Bluetooth sur ma télé Samsung UN65UN7100. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Plus aucun son venant de mon pc

Salut, Alors tout a commencé quand j'ai voulu installer mon nouvel écran avant de changer de pc. J'ai branché l'écran en HDMI puis j'ai lancé le PC....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Pandaaaaaaaa

Connection manette ps3

Bonjour, voila j'ai 2 manette ps3 la première est parfaitement conectée a distance avec la ps3 et hier j'en ai acheter une nouvelle et quand j'apuis...

53 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
dodo

Télécharger minecraft sur une box shield tv 2018

Bonjour, Je viens d'acheter une box Shield Tv pour Noël. Je souhaiterais télécharger Minecraft sur cette box android pour mon fils. Comment dois...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Viarom66

Gta san andreas

Bonjour, Comment jouer a GTA san andreas a deux sur PC version steam

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

1440p sur ma config possible ?

Bonjours je me présente je suis nouveau ^^ Ma question est puis-je faire tourner Mes jeu en 1440p en Ultra voir du moyen Limite 45-50fps Stable ? (Gt...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Akinanokita

Question sur les enceinte

Bonjour, Je vient d'avoir un HC 5.1 on ma dit que je devais regarder un films adapter pour avoir mais 5 enceinte en même temps mais j'aimerais les...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Connections de ds

Bonjour, J’ai besoin d’aide car j’ai le jeu Mario Bros 2 sur ma New Nintendo 2ds XL et ma 3ds ne trouve pas le jeu pour jouer à deux ? Est-ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Jean20B

Comment fonctionne un casque/micro ou comment le faire marcher ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un casque/micro razer auquel j'ai reçus des fils que je ne connais pas mais j'en parlerais juste après. J'ai brancher mon casque sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
MPMP10

Pas d'image

Bonjour, J'ai branché les fils et j'entends le son de ma wii mais pas d'image aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
thosu

Problème canon eos 60d

Bonjour, je viens de recevoir un Reflex Canon EOS 60D. Le problème et que si je prend une photo, l'écran devient noir et le voyant rouge situé à côt...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
yclik

Lecteur mp3 non reconnu par pc

Bonjour, le lecteur mp3 n'ai pas reconnu par le PC, comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ElementW

Xbox 360 et pc

Bonjour, La question a déjà été posée mais je m'y perds... J'offre ce soir à mon fils un PC de bureau avec écran d'ordi. Sa vieille xbox 360 ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Peterquince

Samsung uhd tv 7 séries programmation pour éteindre

Bonjour, J’avais une télé Samsung anciennement et on pouvait programmer la mise en veille et aujourd’hui impossible de trouver comment on fait sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Mel

A quoi correspond une photo à 3mb?

Bonjour, Je viens de mettre un message sur Messagerie/Chat, mais je crois que ce n'est pas la bonne adresse pour ma question!!! Donc! je remets mon m...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
malodo

Vsdc

Bonjour J'aimerai savoir comment enregistrer mon projet réalisé sur vsdc sur mon ordinateur car je ne le trouve sur l'ordinateur que par le biais de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
xenusis

Modifier la langue d'un jeu

Bonjour, j'ai en ma possession le jeu fable 3, le seul hic, le jeu est en anglais et je préfère le jouer en vf, je m'interroge donc sur la possibilité...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Hzjhhhbhm

Comment enregistrer mon projet vsdc sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment enregistrer mon projet que j'ai réaliser sur vsdc sur mon ordinateur car il est sur l'ordinateur mais par le biais de...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
xenusis

Appairer casque bt sur smart tv samsung ue40d6500

Bonjour, J'ai reçu un casque BT MPOW BH059A que je souhaite appairer sur mon TV Smart TV Samsung. Après avoir accédé au menu caché SAMSUNG via ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Connection et son tab 4

Bonjour, J'ai acheté une enceinte active spéciale karaok, et le son est très très faible, de plus je n ' arrive pas à visionner les vidéos de ma tab...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Mi6A

Comment créer de la musique électronique ?

Comment créer de la musique électronique ? Salut, je suis un passionné de la musique électronique. Je m'y interresse depuis longtemps et j'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
MASTER7626

Condensateur explosé

bonjour, je vois sur la carte d'alim du televiseur samsung B2230HD un condensateur ceramique explosé , et je ne connais sa puissance , qui peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
JCB40

Mon pc ne détecte pas mon casque

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte pas mon casque HyperX Cloud II. Je suis sous Windows 10. J'ai essayé de le brancher en jack mais rien ne change....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Problème mise à jour jeu ps4

Bonjour. J'ai eu une panne d'électricité lorsque je jouais à Bo4 hier. Du coup m'a Play s'est éteinte est pas comme il faut. Je l'ai rallumé et voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Phoennyyx

Lg 50pk 350

Bonjour, ma télé claque mais ne s allume pas !!! S O S merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
jcl7217

Psp e1004

Bonjour, Pourquoi n'y a t'il pas de mode réseau et n'es pas compatible ? et t'il comment utiliser la fonction vidéo et musique? merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
superthevip

Psn

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur ma ps4 avec mon compte ps3 quelqun peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
superthevip

Tv thomson 55 serie uc6306

Bonjour , mon tv thomson 55uc6306 achetée 3 semaine tout fonctionne bien seulement application t-broser quand je rentre pour effectuer une recherche f...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Le signal faible sur tv sanyo 50"

bonjour, J'ai acheté une TV 50" à ma fille. Lorsqu'elle à connecté Wi-fi, bien elle a remarqué que le signal était très faible. Le résultat bien lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Site pour music album mp3

Bonjour je veux un site pour telecharger music mp3

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
MPMP10

Courroie platine thomson tt600bt

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la platine Thomson TT600BT ; je l'ai installée selon les instructions mais problème : le plateau ne tourne pas .. Quel...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
extempor

Je suis perdu avec l'impédance.

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'une Xbox One X et d'un MixAmp Pro TR pour avoir le son le plus optimal possible. Mon choix de casque s'orie...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Grolardbzh
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000