Les discussions
Barre de son & musique...
Bonjour, je souhaite acheter une barre de son pour mon téléviseur. Cependant je souhaite aussi utiliser cette barre de son pour diffuser de la musique...
Exportation mp4 premiere pro
Bonjour :) J'ai un souci avec la suite premiere pro Je suis totalement débutante, j'ai réussi à exporter mes vidéos en MP4 (vidéos pas très lon...
Code superman gta san andreas ps2
Bonjour comment se transformer en hulk merci
Problèmes tv avec freebox révolution
Bonjour, J’ai régulièrement des interférences sur l’image et depuis quelques jours, ily a un bruit comme un écho lorsque la musique est plus forte....
Vidéo projecteur relié à des enceintes externes
Bonjour, J’ai fait l’achat d’un vidéo projecteur Acer x118h. Je n’arrive pas à faire sortir le son sur des enceintes externes, pouvez vous m’ai...
Ps4 - changement lecteur blu-ray kem490 - défaut "ce-35888-2"
Bonjour à tous. Je viens de changer mon lecteur Blu-ray KEM490 sur ma PS4. L'insertion et l'éjection des disques fonctionnement par contre lorsque ...
Problème de couleurs vidéoprojecteur
Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur Optoma HD20 qui fonctionnait très bien jusqu'à avant hier (il me semble que la lampe a 2000 heures). D'un coup l'i...
Minecraft ne répond pas...
Bonjour, mon Minecraft java de se lance plus, ce n'est pas une version craquer. je suis sous Windows 10. J'ai tout essayer : Attendre, réinstall...
Egaliser une musique qui a des variations de son....
Bonjour à tous. Voilà je m'explique j'ai enregistrer une musique en mp3 mais dans la meme musique il y a des enormes variations de son notamment au...
Tele lg 19ld320 (fabriquée : 01-2011)
Bonjour, J'ai des problèmes de luminosité, du jour au lendemain l'image n'est visible que si vous éteignez toutes les lumières ou descendez vos ...
Ma nintendo switch n'allume plus
RésoluBonjours ou bonsoirs, je suis partie jouer à Mario kart 8 Deluxe car mon amis me l'avais prêter je lance le jeux et puis ma Nintendo switch est co...
Demande d'alleger un fichier wma
Bonjour, J'ai un mix en format wma de taille 180 Mo, comment je pourrais faire pour alléger la taille pour pouvoir compresser en mp3 svp?
Problème avec audacity
RésoluBonjour Je suis sur Mac,j'ai télécharger Audacity version 2.4.2,j'ai le problème suivant: lorsque je clique sur le bouton enregistrement j'ai systém...
Problème prise jack
Bonjour, J'ai un ordinateur basique avec 3 prises jack à l'arrière : - 1 prise jack rose - 1 prise jack verte - 1 prise jack bleu Or, j'ai a...
Hdmi ne s'affiche pas sur ma tv waltham
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable avec un écran cassé et j'aurais aimé pouvoir le brancher via HDMI sur ma télé WALTHAM modèle WL 1962B 12V mais ma...
Problème de son
Résolubonjour quand j'allume l'ordinateur (tour+ecran), je n'ai aucun son . J'aimerais savoir si je doit acheter un un cable pour relier a un enceinte ou si...
Mes chaines tnt sont cryptés que faire pour avoir accès
Bonjour, J'habite en République Centrafricaine et je possède une Tv de 32'' plasma avec laquelle je reçois 5 sur 5 les chaînes TNT rien qu'avec une ...
Roblox
Bonjour, J'ai acheter des robux , mais je ne reçois rien , puis-je me faire rembourser ? Ou recevoir les robux
Sylvania
RésoluBonjour, Incapable de faire fonctionner ma télécommande urc-386 sur ma télévision Sylvania.. je ne sais pas.ce que je ne fais pas de correct!
Problème connexion aux serveurs de fortnite battle royale
Bonjour, j'ai Fortnite depuis que j'ai mon PC donc a peu près Noel et depuis hier, je ne peux plus me connecter aux serveurs de Fortnite. Aucun messag...
Chute de fps sur tous les jeux
RésoluBonjour a tous, Comme le titre l'indique j'ai des chutes de FPS sur tous mes jeux. Je passe par exemple de 100 FPS a 10 FPS voir même 1 FPS par mome...
Ping instable, bonne conexion ethernet
Bonjour, Cela fait 4 jours que j ai des problèmes de ping instables, en effet je passe de 33 à 120 voir même 700 en une partie. Il faut savoir que i...
Casque/enceinte
Bonjour. Je fais de la batterie et j’ai besoin d’entendre la musique dans mon casque(BOSE) en même temps que je joue, mais du coup les autres personn...
Baisse de fps soudaine
J'ai eu une baisse de fps soudaine après avoir restauré les valeurs par défaut de la carte graphique à partir du panneau de config nvidia car mes fps ...
Ps3 gta 5 voiture qui roule sur l'eau
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour que n'importe quelle voiture roule sur l'eau de GTA 5 ps je joue sur PS3
Dois je ou non reinstaller mon lecteur windows media ????
bonjour a toute la communauté je rencontre un problème avec mon lecteur Windows media ; il ne reconnait aucuns cds une fois qu ils sont insérés .il...
Dvd r schéma alimentation
Bonjour, je recherche le schéma d’alimentation du DVDR 3570H Philips, il n’ est pas dans la notice ni sur le site du fabricant. Quelqu’un aurait u...
Pes 2011
Bonjour, je voudrais telecharger PES 2011 pour PC
Son assourdissant sur mon home cinema
lors du branchement de mon home cinema sur ma TV un son assourdissant sor duhouffer
Comment configurer mon adaptateur tnt pour recevoir chaînes rts1 et rts2
RésoluBonjour, Depuis peu, les frontaliers franc-comtois peuvent de nouveau recevoir les chaînes Suisse via une antenne râteau tnt. Comment procéder pour...
Impédances
Bonjour, Je souhaiterais mettre des hp auxilaires sur HPT 369 Thomson, à la place du casque audio, si quelqu'un connaît l'impédance de sortie du jac...
Gta 5 ps3
Bonjour, J'ai eu une ps3 je me suis acheté le cd de gta 5 mais au bout d'un moment ma console était foutu Et maintenant il me reste le cd je me de...
Gta5
Bonjour pourrais vous m'aider!!!! enfaite j'ai telecharger gta5 mais ils me demande une clé promotionnele mias je clique decu ils me demande de com...
Ma tv est de + en + longue a s'allumer
Bonjour, Ma tv est de + en + longue a s'allumer. En parcourant le forum, j'ai conclu que cela venait des condensateurs mais je n'en vois aucun qu...
Question technique, table de mixage et ps4
Bonjour, J'ai pour idée de brancher mon pc et mon casque sur une table de mixage ou carte son et de brancher la table de mixage ou carte son sur l...
Probleme serveur moddé minecraft
RésoluBonjour, je voudrai faire un serveur moddé minecraft avec mes amis mais le serveur crash avec un message de crash."---- Minecraft Crash Report ---- /...
Rocket league ne marche pas
Bonjour, rocket league ne se lance pas, je l'ouvre il y a une petite fenêtre qui s’ouvre puis se ferme dans les 3 sec plus tard. Ce n'est pas un probl...
Problème d'installation
Bonjour, Avant mes programmes Adobe s'installaient dans mon pc. Mtn c'est plus le cas
Connecter nintendo 64 à une nouvelle tv- prise rouge blanc jaune
Bonjour, Je souhaite brancher ma Nintendo 64 sur ma télé qui est plutôt récente. La console a un fil de connexion avec les ports rouge blanc jaun...
Problèmes graphique flight simulator 2020
Bonjour, Infos sur ma config pc: - CPU: Intel 8400 - GPU: RTX 2060 Super 8go Vram Gigabyte - Ram: 16go (2x8go) 2300 mhz Bonjour j'ai install...
Probleme avec la timeline
Bonjour, j'utilise assez souvent première pro mais là je comprends pas : j'ai dû faire une mauvaise manipulation et me voilà sans la piste audio da...
Generateur
Bonjour, comment avoir un generateur sans verification humaine pour le jeu hustle castle
Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto
Bonjour, Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto
Je veux donner un compte minecraft que jai payer
Bonjour, j'ai payer un compte a un ami mais il n'arrive pas a se connecter sur un serveur pourriez vous me dire comment faire pour qu'il puisse se co...
Wii et wii u branchements
Bonjour, Est ce que je peux me servir de mes câbles de branchement wii pour une wii u qui m est proposé sans aucun fil ? Merci
Avoir un retour micro instantané
Bonjour, Je viens de m'acheter un casque Audio Technica ATH-M30x et un micro Fifine K669B. L'isolation du ATH-M30x étant trop efficace, je ne m'ent...
Roblox
Bonjour, Mon roblox ne marche pas vois pouvez m'aide a le marcher svp
Objectifs canon actuels sur un boitier argentique.
Bonjour, J'ai un boitier argentique Canon 1000 QD. Je souhaite savoir si je peux acheter un objectif Canon neuf (type fish-eye), pour le monter s...
Je connais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais je n'arrive pas à me c
Bonjour, je pense que je me suis fait pirater mon compte mais je n'ai pas mis de sécurité es possible de me rendre mon compte ? Merci d'avance. ...