Les discussions
Problème de recherche de chaîne
J’ai un décodeur fransat en Espagne mais je n’arrive pas à recherche les chaînes
Ecran noir
RésoluBonjour , L'écran de mon appareil Samsung ES 80 est complètement noir est' il possible de remédier à ce problème . Je vous remercie ...
Transfert vhs vers pc vidéo qui saute
Bonjour, je souhaite transférer mes vidéos VHS filmées avec mon ancien camescope vers mon PC. J'ai acheté un câble spécifique avec le logiciel ARCSOF...
Tv polaroid led 20 access série 1000 ne trouve aucune chaine
Bonjour, J'ai acheté une petite TV led Polaroid et je n'arrive pas à trouver de chaîne avec un décodeur TNT et une antenne meticoni Quelq'un peut ...
Youtube en mode mobile
Bonjour, J'ai un iPod depuis peu de temps et pour tester, j'ai voulu mettre Youtube en mode PC (je sais, c'est très bête de ma par) sauf que voila,...
Pas d'image mais du son
Bonjour, J'ai récupéré la télé de mais grand parents car elle avait de l'image et pas de son en pensant que c'était un petit problème de rien du tou...
Problème de lecture des videos sur logiciel de montage intégré lenovo
Bonjour, j'ai acheté l'année dernière un pc lenovo et ces derniers jours je voulais faire une video d'environ 5-10 min. j'ai entré des videos avec...
Emillie
Bonjour, je ne trouve pas l ecole de polo vous pouvez me dire ou est emillie SVP!!!!!!!!!!!!!????????????
Pb qualité d'images
Bonsoir, J'ai un problème de qualité d'image sur ma nouvelle télévision. J'ai acheté une Toshiba 65UA2B63DG que j'ai relié à la Freebox Delta. ...
Mon ordinateur ne détecte pas les enceintes
Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes Logitech branchées par câble jack. Mon PC ne les détecte pas. Une idée? Merci d'avance et belle ...
Pour quelle utilite
Bonjour, Qui peut me dire à quoi sert ce port USB au dos de mon téléviseur ? Merci pour votre reponse
Mes urbanista stockholm
Bonjour, j’ai reçu des urbanista Stockholm pour Noël cela fait maintenant un peu plus d’une semaine que je les utilise et il marche très bien mais u...
Problème écran sony kdl-40hx750
Bonjour à tous Depuis quelques temps j'ai une double image sur le haut de mon écran de tv J'ai changé la carte t-com mais le problème persiste ...
Problème de reception
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 semaines que je n'arrive plus à voir la TV avec mes décodeurs Canalsat. Je n'ai plus aucun signal et j'ai me...
Déverrouillage télé philipps 32pfl7762d/12
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à déverrouiller ma télé Philipps 32PFL7762D/12 ? En vous remerciant par avance, AB
Codec manquant
Bonsoir, Au moment de lire une vidéo, on medemande le codec 0xc00d5212 mais impossible de télécharger celui-ci Merci pour votre aide
Casque bluetooth sur tv samsung ?
Bonjour, j'ai une tv samsung ue58mu6125,j'aimerais savoir si je peux connecter un casque bluetooth merci
Changer mot de passe sans le téléphone
Bonjour, j’ai perdu mon mot de téléphone de passe sauf que je suis encore sur mon compte et j’aimerais le changer (je vais changer de pc) merci mod...
Mettre en voix un poème pour l'illustrez par une musique
Bonjour à tous , J'aurais vraiment besoin de l'aide de quelqu'un : Je cherche une musique de fond pour le poème : L'ennemie des fleurs du mal de Ba...
Échec de la connexion sécurisée
Bonjour, nous voici en 2021 j’aimerais savoir pourquoi quand j’ouvre mon firefox ils me disent échec de la connexion sécurisé je n’arrive plus à jouer...
Homescapes
Bonjour, et d'abord tout mes voeux à tous. Par mégarde, sur Homescape j'ai appuyé sur le SOS ..et j'ai donc été aidé pour passé à l'étape supérieure....
Barre de son
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum, et je viens a vous pour un petit problème! j'ai acquit en novembre une barre de son Philips HTL3320.Depuis hie...
Télécharger iptv
Bonjour, J’ai une télé hisense et je voudrai télécharger iptv mais j’arrive pas on peux m’aider svp merci
Minidin vers vga
Bonjour, au bureau, notre très vieux moniteur sur lequel étaient branchées nos caméras a rendu l'âme. On voudrait donc le remplacer par un monite...
Erreur de lecture sur iptv smarters
FerméBonjour, Depuis hier, je n ai plus aucune chaîne qui fonctionne (erreur de lecture). Que puis je faire ?
Roblox
Bonjour, je veux récupérer mon compte roblox svpp
Casque oculus rift ou oculus rift s ?
Bonne année ! Bonjour. Je souhaite acheter un casque de réalité virtuelle mais je suis un peu perdu... J'aimerai jouer à Rick and Morty: Virtual Ric...
Code
Bonjour, Comment trouver les codes pour recharger un gn-ott-i22
Écran noir
Bonjour, J’ai essayé toutes les manips que les gens ont expliqué, mais rien n’y fais mon écran est toujours noir et toujours du son sur ma TV, dois ...
Récupérer un compte epic game supprimer
Bonjour, Voilà j’ai un problème j’ai sans faire exprès supprimer mon compte Epic Game et j’ai toit perdu sur fortnite j’aurai aimer savoir comment le ...
Le problème hdmi 1 ne fonctionne plus correctement sur mon lg oled c9
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le port HDMI 1 neu fonctionne plus ou je fessait marchait ma free l'image apparaît en petit et quand je veux la m...
Naruto shippuden ultimate ninja storm 4
Bonjour, Issa
Detroit
Bonjour, Je suis bloquée dans le chapitre 12 station de métro je n'arrive pas à avancer je reste bloquée sur le 1er graffiti est ce que quelqu'un ...
Trop de ping
Bonjour, je joue a roblox et il m'arrive d'atteindre les 1000 de ping ms donc si vous pouvez m'aider je vous en serai reconnaissant
Récupérer commande au volant
Bonjour, J'ai une fiat ducato année 2008 utilitaires, j'ai changé l'autoradio d'origine par une autoradio chinois qui est prévue pour une fiat duca...
Vidéoprojecteur benq w1080sp+ lignes verticales
Bonjour, Mon vidéoprojecteur BenQ w1080sp+ a un problème depuis quelques temps. Parfois, et ça semble être aléatoire, des lignes blanches vertical...
Visionner du 4k sur télévision - cables et encodage
Bonjour et bonne année à tous! Je viens d'acheter une télé 4K et j'ai lu quelque part que le câble hdmi utilisé doit être fait pour du 4K. Ca fait...
Lecture dts sur tv non compatible dts
Bonjour, Désolé pour la question "noob" mais je voudrais savoir si je branche un disque dur externe sur le port USB d'un lecteur Blu-ray qui suppor...
Oceanic led22120b2
Bonjour, Impossible faire une recherche automatique de chaines. On me demande un code que je n'ai pas. Merci de m'aider
Telecommande universelle
Bonjour, Je suis sandra j ai perdu le code de télécommande universelle marque GRUNDIG Merci de m aider Cordialement
J'aimerais faire tourner gta 5 et alphat 8 airborne mais je n'ais pas de cg
Bonjour, vous me conseillez quel carte graphique pour faire tourner au moins gta 5 et quelque autre petit jeux ma config : intel i5 68000 310...
Connexion caméscope mini-dv avec ordinateur fonctionnant sous windows 10
Bonjour, D' abord, très belle année à toutes et tous et tout le reste. Je suis possesseur d' un vieux caméscope Canon, qui plus est, acheté d' occas...
Lecture high-resolution hifi
bonjour j ai un ampli Sony str dn850 qui lit la haute résolution audio hifi et le dsd comment doit je raccorder un lecteur style Qobuz ou j ai un a...
Copier coller photo
Bonjour lorsque le copie colle une photo d'un fichier vers "bureau" (ou autre) j'obtiens la photo mais avec elle à droite ou/et à gauche le signe...
Ok cela marche mais
Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer la vidéo remise à l'endroit ? Merci
Fondu enchaîné sur itunes 11.4
Bonjour J'ai un vieux Macbook pro sur lequel je fait touner itunes 11.4 sur un systeme 10.6.8. Je ne retrouve la fonctionnalité pour faire des fondu...
Fondu enchaîné
Bonjour, Comment faire des fondus enchaînés entre les morceaux d'une même playlist ? J'ai la version 11.4 de itunes sur un macbook pro avec OS 10.6....
Connecter tout périphérique bluetooth à une samsung smart tv
Bonjour, J'ai suivi les instructions pour débridé ma TV Samsung UE40ES6300 et le souci c'est que je n'ai pas la fonction MRT Option. Ci-joint le c...
Télécomande
Bonjour, je ne trouve pas ma télécommande
Pilote audio
J'ai un ordinateur portable HP Probook 450 g3 équipé de carte son à pilote conexant audio lorsque j'ai effectué la mise à jour la machine émet un mess...