Les discussions

Problème de recherche de chaîne

J’ai un décodeur fransat en Espagne mais je n’arrive pas à recherche les chaînes

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Ecran noir

Résolu

Bonjour , L'écran de mon appareil Samsung ES 80 est complètement noir est' il possible de remédier à ce problème . Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Transfert vhs vers pc vidéo qui saute

Bonjour, je souhaite transférer mes vidéos VHS filmées avec mon ancien camescope vers mon PC. J'ai acheté un câble spécifique avec le logiciel ARCSOF...

Andy31200

Tv polaroid led 20 access série 1000 ne trouve aucune chaine

Bonjour, J'ai acheté une petite TV led Polaroid et je n'arrive pas à trouver de chaîne avec un décodeur TNT et une antenne meticoni Quelq'un peut ...

Andy31200

Youtube en mode mobile

Bonjour, J'ai un iPod depuis peu de temps et pour tester, j'ai voulu mettre Youtube en mode PC (je sais, c'est très bête de ma par) sauf que voila,...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Mimimanga

Pas d'image mais du son

Bonjour, J'ai récupéré la télé de mais grand parents car elle avait de l'image et pas de son en pensant que c'était un petit problème de rien du tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jeannets

Problème de lecture des videos sur logiciel de montage intégré lenovo

Bonjour, j'ai acheté l'année dernière un pc lenovo et ces derniers jours je voulais faire une video d'environ 5-10 min. j'ai entré des videos avec...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Rina75

Emillie

Bonjour, je ne trouve pas l ecole de polo vous pouvez me dire ou est emillie SVP!!!!!!!!!!!!!????????????

Trezor

Pb qualité d'images

Bonsoir, J'ai un problème de qualité d'image sur ma nouvelle télévision. J'ai acheté une Toshiba 65UA2B63DG que j'ai relié à la Freebox Delta. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Mon ordinateur ne détecte pas les enceintes

Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes Logitech branchées par câble jack. Mon PC ne les détecte pas. Une idée? Merci d'avance et belle ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Pour quelle utilite

Bonjour, Qui peut me dire à quoi sert ce port USB au dos de mon téléviseur ? Merci pour votre reponse

Andy31200

Mes urbanista stockholm

Bonjour, j’ai reçu des urbanista Stockholm pour Noël cela fait maintenant un peu plus d’une semaine que je les utilise et il marche très bien mais u...

bazfile

Problème écran sony kdl-40hx750

Bonjour à tous Depuis quelques temps j'ai une double image sur le haut de mon écran de tv J'ai changé la carte t-com mais le problème persiste ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Michel01100

Problème de reception

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 semaines que je n'arrive plus à voir la TV avec mes décodeurs Canalsat. Je n'ai plus aucun signal et j'ai me...

Andy31200

Déverrouillage télé philipps 32pfl7762d/12

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à déverrouiller ma télé Philipps 32PFL7762D/12 ? En vous remerciant par avance, AB

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke

Codec manquant

Bonsoir, Au moment de lire une vidéo, on medemande le codec 0xc00d5212 mais impossible de télécharger celui-ci Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke

Casque bluetooth sur tv samsung ?

Bonjour, j'ai une tv samsung ue58mu6125,j'aimerais savoir si je peux connecter un casque bluetooth merci

madmyke

Changer mot de passe sans le téléphone

Bonjour, j’ai perdu mon mot de téléphone de passe sauf que je suis encore sur mon compte et j’aimerais le changer (je vais changer de pc) merci mod...

jag72

Mettre en voix un poème pour l'illustrez par une musique

Bonjour à tous , J'aurais vraiment besoin de l'aide de quelqu'un : Je cherche une musique de fond pour le poème : L'ennemie des fleurs du mal de Ba...

monpoit-henry

Échec de la connexion sécurisée

Bonjour, nous voici en 2021 j’aimerais savoir pourquoi quand j’ouvre mon firefox ils me disent échec de la connexion sécurisé je n’arrive plus à jouer...

marcial

Homescapes

Bonjour, et d'abord tout mes voeux à tous. Par mégarde, sur Homescape j'ai appuyé sur le SOS ..et j'ai donc été aidé pour passé à l'étape supérieure....

epsilon59

Barre de son

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum, et je viens a vous pour un petit problème! j'ai acquit en novembre une barre de son Philips HTL3320.Depuis hie...

MPMP10

Télécharger iptv

Bonjour, J’ai une télé hisense et je voudrai télécharger iptv mais j’arrive pas on peux m’aider svp merci

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Minidin vers vga

Bonjour, au bureau, notre très vieux moniteur sur lequel étaient branchées nos caméras a rendu l'âme. On voudrait donc le remplacer par un monite...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
RNRCFan

Erreur de lecture sur iptv smarters

Fermé

Bonjour, Depuis hier, je n ai plus aucune chaîne qui fonctionne (erreur de lecture). Que puis je faire ?

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Roblox

Bonjour, je veux récupérer mon compte roblox svpp

MPMP10

Casque oculus rift ou oculus rift s ?

Bonne année ! Bonjour. Je souhaite acheter un casque de réalité virtuelle mais je suis un peu perdu... J'aimerai jouer à Rick and Morty: Virtual Ric...

unesimslicourne

Code

Bonjour, Comment trouver les codes pour recharger un gn-ott-i22

Andy31200

Écran noir

Bonjour, J’ai essayé toutes les manips que les gens ont expliqué, mais rien n’y fais mon écran est toujours noir et toujours du son sur ma TV, dois ...

fermiparadoxx

Récupérer un compte epic game supprimer

Bonjour, Voilà j’ai un problème j’ai sans faire exprès supprimer mon compte Epic Game et j’ai toit perdu sur fortnite j’aurai aimer savoir comment le ...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Diams7

Le problème hdmi 1 ne fonctionne plus correctement sur mon lg oled c9

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le port HDMI 1 neu fonctionne plus ou je fessait marchait ma free l'image apparaît en petit et quand je veux la m...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Faro

Naruto shippuden ultimate ninja storm 4

Bonjour, Issa

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Leo

Detroit

Bonjour, Je suis bloquée dans le chapitre 12 station de métro je n'arrive pas à avancer je reste bloquée sur le 1er graffiti est ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
seb77150

Trop de ping

Bonjour, je joue a roblox et il m'arrive d'atteindre les 1000 de ping ms donc si vous pouvez m'aider je vous en serai reconnaissant

bazfile

Récupérer commande au volant

Bonjour, J'ai une fiat ducato année 2008 utilitaires, j'ai changé l'autoradio d'origine par une autoradio chinois qui est prévue pour une fiat duca...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fabul

Vidéoprojecteur benq w1080sp+ lignes verticales

Bonjour, Mon vidéoprojecteur BenQ w1080sp+ a un problème depuis quelques temps. Parfois, et ça semble être aléatoire, des lignes blanches vertical...

glandu

Visionner du 4k sur télévision - cables et encodage

Bonjour et bonne année à tous! Je viens d'acheter une télé 4K et j'ai lu quelque part que le câble hdmi utilisé doit être fait pour du 4K. Ca fait...

seb77150

Lecture dts sur tv non compatible dts

Bonjour, Désolé pour la question "noob" mais je voudrais savoir si je branche un disque dur externe sur le port USB d'un lecteur Blu-ray qui suppor...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Smax

Oceanic led22120b2

Bonjour, Impossible faire une recherche automatique de chaines. On me demande un code que je n'ai pas. Merci de m'aider

Andy31200

Telecommande universelle

Bonjour, Je suis sandra j ai perdu le code de télécommande universelle marque GRUNDIG Merci de m aider Cordialement

MPMP10

J'aimerais faire tourner gta 5 et alphat 8 airborne mais je n'ais pas de cg

Bonjour, vous me conseillez quel carte graphique pour faire tourner au moins gta 5 et quelque autre petit jeux ma config : intel i5 68000 310...

foxyfox51

Connexion caméscope mini-dv avec ordinateur fonctionnant sous windows 10

Bonjour, D' abord, très belle année à toutes et tous et tout le reste. Je suis possesseur d' un vieux caméscope Canon, qui plus est, acheté d' occas...

BernardCaluire

Lecture high-resolution hifi

bonjour j ai un ampli Sony str dn850 qui lit la haute résolution audio hifi et le dsd comment doit je raccorder un lecteur style Qobuz ou j ai un a...

ratzus1982

Copier coller photo

Bonjour lorsque le copie colle une photo d'un fichier vers "bureau" (ou autre) j'obtiens la photo mais avec elle à droite ou/et à gauche le signe...

MisteryBean

Ok cela marche mais

Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer la vidéo remise à l'endroit ? Merci

glandu

Fondu enchaîné sur itunes 11.4

Bonjour J'ai un vieux Macbook pro sur lequel je fait touner itunes 11.4 sur un systeme 10.6.8. Je ne retrouve la fonctionnalité pour faire des fondu...

Bruno69

Fondu enchaîné

Bonjour, Comment faire des fondus enchaînés entre les morceaux d'une même playlist ? J'ai la version 11.4 de itunes sur un macbook pro avec OS 10.6....

Bruno69

Connecter tout périphérique bluetooth à une samsung smart tv

Bonjour, J'ai suivi les instructions pour débridé ma TV Samsung UE40ES6300 et le souci c'est que je n'ai pas la fonction MRT Option. Ci-joint le c...

Andy31200

Télécomande

Bonjour, je ne trouve pas ma télécommande

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Pilote audio

J'ai un ordinateur portable HP Probook 450 g3 équipé de carte son à pilote conexant audio lorsque j'ai effectué la mise à jour la machine émet un mess...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Clarckos
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000