Les discussions

Barre de son & musique...

Bonjour, je souhaite acheter une barre de son pour mon téléviseur. Cependant je souhaite aussi utiliser cette barre de son pour diffuser de la musique...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Droopy-76

Exportation mp4 premiere pro

Bonjour :) J'ai un souci avec la suite premiere pro Je suis totalement débutante, j'ai réussi à exporter mes vidéos en MP4 (vidéos pas très lon...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
glandu

Code superman gta san andreas ps2

Bonjour comment se transformer en hulk merci

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Sszzrh

Problèmes tv avec freebox révolution

Bonjour, J’ai régulièrement des interférences sur l’image et depuis quelques jours, ily a un bruit comme un écho lorsque la musique est plus forte....

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Papryk

Vidéo projecteur relié à des enceintes externes

Bonjour, J’ai fait l’achat d’un vidéo projecteur Acer x118h. Je n’arrive pas à faire sortir le son sur des enceintes externes, pouvez vous m’ai...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Ps4 - changement lecteur blu-ray kem490 - défaut "ce-35888-2"

Bonjour à tous. Je viens de changer mon lecteur Blu-ray KEM490 sur ma PS4. L'insertion et l'éjection des disques fonctionnement par contre lorsque ...

Dirbird

Problème de couleurs vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur Optoma HD20 qui fonctionnait très bien jusqu'à avant hier (il me semble que la lampe a 2000 heures). D'un coup l'i...

glandu

Salut à tous, j'ai réussi à avoir gta 4 mais on me demande la cle de licence

Résolu

Comment faire ?

jmarion3

Minecraft ne répond pas...

Bonjour, mon Minecraft java de se lance plus, ce n'est pas une version craquer. je suis sous Windows 10. J'ai tout essayer : Attendre, réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
ABC

Egaliser une musique qui a des variations de son....

Bonjour à tous. Voilà je m'explique j'ai enregistrer une musique en mp3 mais dans la meme musique il y a des enormes variations de son notamment au...

fmq

Tele lg 19ld320 (fabriquée : 01-2011)

Bonjour, J'ai des problèmes de luminosité, du jour au lendemain l'image n'est visible que si vous éteignez toutes les lumières ou descendez vos ...

Andy31200

Ma nintendo switch n'allume plus

Résolu

Bonjours ou bonsoirs, je suis partie jouer à Mario kart 8 Deluxe car mon amis me l'avais prêter je lance le jeux et puis ma Nintendo switch est co...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
PlatinumWheat

Demande d'alleger un fichier wma

Bonjour, J'ai un mix en format wma de taille 180 Mo, comment je pourrais faire pour alléger la taille pour pouvoir compresser en mp3 svp?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fmq

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour Je suis sur Mac,j'ai télécharger Audacity version 2.4.2,j'ai le problème suivant: lorsque je clique sur le bouton enregistrement j'ai systém...

fmq

Problème prise jack

Bonjour, J'ai un ordinateur basique avec 3 prises jack à l'arrière : - 1 prise jack rose - 1 prise jack verte - 1 prise jack bleu Or, j'ai a...

fmq

Hdmi ne s'affiche pas sur ma tv waltham

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec un écran cassé et j'aurais aimé pouvoir le brancher via HDMI sur ma télé WALTHAM modèle WL 1962B 12V mais ma...

Uranium_Games

Problème de son

Résolu

bonjour quand j'allume l'ordinateur (tour+ecran), je n'ai aucun son . J'aimerais savoir si je doit acheter un un cable pour relier a un enceinte ou si...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
StormHD

Mes chaines tnt sont cryptés que faire pour avoir accès

Bonjour, J'habite en République Centrafricaine et je possède une Tv de 32'' plasma avec laquelle je reçois 5 sur 5 les chaînes TNT rien qu'avec une ...

Droopy-76

Roblox

Bonjour, J'ai acheter des robux , mais je ne reçois rien , puis-je me faire rembourser ? Ou recevoir les robux

georges97

Sylvania

Résolu

Bonjour, Incapable de faire fonctionner ma télécommande urc-386 sur ma télévision Sylvania.. je ne sais pas.ce que je ne fais pas de correct!

fabul

Problème connexion aux serveurs de fortnite battle royale

Bonjour, j'ai Fortnite depuis que j'ai mon PC donc a peu près Noel et depuis hier, je ne peux plus me connecter aux serveurs de Fortnite. Aucun messag...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Alexis

Chute de fps sur tous les jeux

Résolu

Bonjour a tous, Comme le titre l'indique j'ai des chutes de FPS sur tous mes jeux. Je passe par exemple de 100 FPS a 10 FPS voir même 1 FPS par mome...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Metabaron701

Ping instable, bonne conexion ethernet

Bonjour, Cela fait 4 jours que j ai des problèmes de ping instables, en effet je passe de 33 à 120 voir même 700 en une partie. Il faut savoir que i...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Kiilla

Casque/enceinte

Bonjour. Je fais de la batterie et j’ai besoin d’entendre la musique dans mon casque(BOSE) en même temps que je joue, mais du coup les autres personn...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
_Sophie_

Baisse de fps soudaine

J'ai eu une baisse de fps soudaine après avoir restauré les valeurs par défaut de la carte graphique à partir du panneau de config nvidia car mes fps ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Kiilla

Ps3 gta 5 voiture qui roule sur l'eau

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour que n'importe quelle voiture roule sur l'eau de GTA 5 ps je joue sur PS3

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Aquaran88

Dois je ou non reinstaller mon lecteur windows media ????

bonjour a toute la communauté je rencontre un problème avec mon lecteur Windows media ; il ne reconnait aucuns cds une fois qu ils sont insérés .il...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
harryhaller76

Dvd r schéma alimentation

Bonjour, je recherche le schéma d’alimentation du DVDR 3570H Philips, il n’ est pas dans la notice ni sur le site du fabricant. Quelqu’un aurait u...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
glg29

Pes 2011

Bonjour, je voudrais telecharger PES 2011 pour PC

MPMP10

Son assourdissant sur mon home cinema

lors du branchement de mon home cinema sur ma TV un son assourdissant sor duhouffer

seb77150

Comment configurer mon adaptateur tnt pour recevoir chaînes rts1 et rts2

Résolu

Bonjour, Depuis peu, les frontaliers franc-comtois peuvent de nouveau recevoir les chaînes Suisse via une antenne râteau tnt. Comment procéder pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Andy31200

Impédances

Bonjour, Je souhaiterais mettre des hp auxilaires sur HPT 369 Thomson, à la place du casque audio, si quelqu'un connaît l'impédance de sortie du jac...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Andy31200

Gta 5 ps3

Bonjour, J'ai eu une ps3 je me suis acheté le cd de gta 5 mais au bout d'un moment ma console était foutu Et maintenant il me reste le cd je me de...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Gta5

Bonjour pourrais vous m'aider!!!! enfaite j'ai telecharger gta5 mais ils me demande une clé promotionnele mias je clique decu ils me demande de com...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Ma tv est de + en + longue a s'allumer

Bonjour, Ma tv est de + en + longue a s'allumer. En parcourant le forum, j'ai conclu que cela venait des condensateurs mais je n'en vois aucun qu...

pat1768

Question technique, table de mixage et ps4

Bonjour, J'ai pour idée de brancher mon pc et mon casque sur une table de mixage ou carte son et de brancher la table de mixage ou carte son sur l...

Utilisateur anonyme

Probleme serveur moddé minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un serveur moddé minecraft avec mes amis mais le serveur crash avec un message de crash."---- Minecraft Crash Report ---- /...

Stillx259

Rocket league ne marche pas

Bonjour, rocket league ne se lance pas, je l'ouvre il y a une petite fenêtre qui s’ouvre puis se ferme dans les 3 sec plus tard. Ce n'est pas un probl...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Themmes

Problème d'installation

Bonjour, Avant mes programmes Adobe s'installaient dans mon pc. Mtn c'est plus le cas

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Panth33ra

Connecter nintendo 64 à une nouvelle tv- prise rouge blanc jaune

Bonjour, Je souhaite brancher ma Nintendo 64 sur ma télé qui est plutôt récente. La console a un fil de connexion avec les ports rouge blanc jaun...

epsilon59

Problèmes graphique flight simulator 2020

Bonjour, Infos sur ma config pc: - CPU: Intel 8400 - GPU: RTX 2060 Super 8go Vram Gigabyte - Ram: 16go (2x8go) 2300 mhz Bonjour j'ai install...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Spyrox

Probleme avec la timeline

Bonjour, j'utilise assez souvent première pro mais là je comprends pas : j'ai dû faire une mauvaise manipulation et me voilà sans la piste audio da...

MagSouh

Generateur

Bonjour, comment avoir un generateur sans verification humaine pour le jeu hustle castle

bendrop

Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto

Bonjour, Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto

ziggourat

Je veux donner un compte minecraft que jai payer

Bonjour, j'ai payer un compte a un ami mais il n'arrive pas a se connecter sur un serveur pourriez vous me dire comment faire pour qu'il puisse se co...

georges97

Wii et wii u branchements

Bonjour, Est ce que je peux me servir de mes câbles de branchement wii pour une wii u qui m est proposé sans aucun fil ? Merci

Jean20B

Avoir un retour micro instantané

Bonjour, Je viens de m'acheter un casque Audio Technica ATH-M30x et un micro Fifine K669B. L'isolation du ATH-M30x étant trop efficace, je ne m'ent...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Ozzoun

Roblox

Bonjour, Mon roblox ne marche pas vois pouvez m'aide a le marcher svp

georges97

Objectifs canon actuels sur un boitier argentique.

Bonjour, J'ai un boitier argentique Canon 1000 QD. Je souhaite savoir si je peux acheter un objectif Canon neuf (type fish-eye), pour le monter s...

trevors

Je connais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais je n'arrive pas à me c

Bonjour, je pense que je me suis fait pirater mon compte mais je n'ai pas mis de sécurité es possible de me rendre mon compte ? Merci d'avance. ...

georges97
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000