Problème de réglage station JBL

Fermé
pitchounette007 - 28 déc. 2011 à 12:24
 julotjulie - 6 juin 2015 à 10:49
Bonjour,

J'ai récemment acquis la Station d'accueil enceinte Jbl ON TIME 5V cependant j'ai quelques difficulté de réglages. J'ai bien entendu lu la notice avec attention mais je ne la trouve pas claire du tout! =s
J'aurai donc quelques questions a propos de cette station d'accueil et j'espère que vous pourrez m'aider!

-----> comment enregistrer des stations radios? J'ai compris comment les rechercher mais je ne sais pas comment les mémoriser et choisir sous quel numéro le faire (de 1 à 5). et comment choisir le numéro de la station que l'on désire écouter une fois sa fréquence mémorisée?

-----> ensuite, lorsque j'utilise la fonction radio réveil même en l'ayant mis au minimum avant de l'éteindre, la station démarre avec le volume réglé vers la moitié de son volume max, ce qui est vraiment trop élevé pour un réveil en douceur! Résultat je fais un bond dans mon lit tous les matins ^^ Comment faire en sorte qu'elle démarre avec le volume au minimum?

Je vous remercie par avance de toutes les informations et réponses que vous pourrez m'apporter.

3 réponses

pitchounette007
28 déc. 2011 à 16:05
J'ai finalement trouvé le moyen de mémoriser et sélectionner les stations radio, mais toujours pas pour le son au réveil! alors... UP! ^^
10
bonjour,
peux tu expliquer comment programmer les station p1 à p5
je recherche et aprés j'appuie sur enregistrer et là tout revient sur p1...je ne comprends pas
1
pitchounette007
28 déc. 2011 à 14:29
Personne n'a une idée?
0
pitchounette007
29 déc. 2011 à 10:35
je up une dernière fois!
0