Réception partielle de la TNT multiplex R1 et R7 uniquement
alost Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis peu une TV LG sur laquelle je souhaite recevoir la TNT.
Je suis en résidence et mon voisin de pallier,lui, reçoit bien toutes les chaines de la TNT. Quant à moi comme indiqué dans le titre je ne reçois que les multiplex R1 et R7. Lorsque je fais un scan automatique de la TNT cela me propose d'ajouter les canaux 25 et 28 mais rien ne se passe car le signal est inexistant.J'ai changé de lieu de résidence au niveau du pays par les Pays Bas comme indiqué par certains pour les TV LG sans résultat. J' ai pensé au câble de l'antenne TV mais comme je reçois certaines chaînes je suppose que le problème ne vient pas de là. Si vous avez des propositions à me faire je suis preneur ce dont je vous remercie par avance. AL
Windows / Firefox 142.0
- Réception partielle de la TNT multiplex R1 et R7 uniquement
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour,
Question : votre résidence recoit la télévision par antenne râteau ou par "le Câble" ?
De quel émetteur dépendez-vous ? Quel est le lieu de votre résidence ?
Bonsoir, réception par antenne sauf erreur et je suis proche de la tour Eiffel (proche Versailles exactement) j'ai vérifié je suis succeptible de recevoir toutes les chaînes.
Merci
Si vous êtes sur antenne rateau, les recherches ont bien été faites sur antenne (hertzien) et chaines numériques ?
Sur l’émetteur de Paris tour Eiffel, les multiplex sont :
- R1 Canal 35 (France 2 - France 3 - France 4 - Franceinfo - France 3 Paris Île-de-France - BFM Paris Île-de-France)
- R2 Canal 25 (Gulli - BFM TV - CNEWS - CSTAR -T18 -Novo 19)
- R4 Canal 30 (France 5 - M6 - Arte - W9 - 6ter - Paris Première=
- R6 Canal 32 (TF1 - LCP- TMC - TFX - LCI)
- R7 Canal 42 (TF1 séries films - L'Equipe - RMC story - RMC découverte -Chérie25)
- R9 Canal 24 (France 2 UHD)
- RLocal Canal 28 (Télé Bocal - Night TV - 20 Minutes TV Ile-de-France - Le Figaro - TV Île-de-France)
Essayez, si votre téléviseur le permet, de faire une recherche manuelle des chaines numériques sur les canaux 25 30 et 32 pour obtenir les chaines manquantes.