Problème in game

cap10w Messages postés 2 Statut Membre -  
cap10w Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour, voila le problème quand je clique sur ma sourit mon personnage s'accroupit dans TOUT les jeux, ce n'est pas un problème qui concerne uniquement un seul jeu, j'ai constater que quand je clique 4 fois d'affiler (clique droit ou gauche ça fait pareil) mon personnage s'accroupit ou s'allonge dans certain jeu, bref j'ai regarder dans mes paramètres, j'ai changer de clavier et de sourit rien y fait le problème persiste et truc intéressant le problème persiste même quand le clavier est débrancher.

J'espère que vous aurez des réponses parce que honnêtement flemme de formater le pc pour un truc comme ça .... et merci d'avance à ceux qui me répondront.

Windows / Edge 140.0.0.0

1 réponse

Panth33ra Messages postés 24571 Statut Membre Ambassadeur 2 023

Bonjour,

Problème in game

Sympa mais quoi de plus ?... Nous ne sommes pas devin sur le Forum CCM. Ne crois-tu pas qu'il faut plus d'info pour te renseigner.

Pour quel PC et quel jeu ?

0
cap10w Messages postés 2 Statut Membre

j'ai préciser que c'était sur TOUT les jeux...fps, tps, même minecraft par exemple ou pubg, call of duty, helldivers2, si il faut des exemples en voici.

Du reste je ne suis pas sur que d'avoir ma config complète sois nécessaire pour déterminer le problème mais si tu y tiens, j'ai une tour avec un ryzen5, deux ssd, 32giga de ram, une 3060 TI en carte graphique +écran, clavier, souris, voila...

dernière précision, les touche concerner semble être ctrl et C (C étant la touche que j'utilise pour m'allonger  dans pubg et pour mettre des plaque d'armure sur warzone) souris et clavier on été changer signe que le matos n'est pas en cause et pour finir comme dit sur le message de base même clavier débrancher le problème persiste .

0