Les discussions

Ma video n'est pas en full screen

Bonjour, j'ai commencé le montage depuis peu et jusque là quand j'exporter une vidéo elle était toujours en full screen, cependant pour mon dernier m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Pyraah

Msi gp65 léopard claviers qui change pas de couleur

Bonjour a tous Suite à mon achat samedis dernière dans ordinateurs portables (MSI GP65 léopard ) Sur l'ordinateur le clavier est rgb Plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
nadellen

Affichage artistes ampli connecté yamaha

Bonjour, J'ai un ampli connecté Yamaha R-N602D. Je sors sur des enceintes sans fil, via Spotify. Comment puis-je avoir sur l'ampli les titres des m...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
jeannets

Télé, dvd, magnétoscope

Bonjour, j ai un problème de branchement télé peritel, magnétoscope peritel, DVD peritel, j ai acheté un adaptateur peritel hdmi Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Jbl flip 4 dont le branchage jack ne marche pas

Bonjour, je cherche comment connectés une enceinte jbl flip en jack car je la connecte à ma platine qui n’a pas de Bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
baladur13

Dalle en panne

Bonjour, Combien peut couter la réparation d'un tété samsung 50 pouces dont la dalle est défaillante ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Thomson smart tv bloqué au logo d'allumage

Bonjour, Ça fait quelques mois que j'ai acheté une smart tv thomson 32tg6a9s, et hier sans savoir pourquoi quand j'ai essayé de l'allumer, un pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Neah

Un de mes exouteur marche pas

Bonjour, 1 sur 2 de mes ecouteur JBL PRO plus émettent du son, comment faire émettre du son à l'écouteur droit ?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Tv bloquer

Bonjour, J'ai acheté une tv hier marque qilive sa me marque Factory mode je peux faire quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Panth33ra

Nouvelle telecommande

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma nouvelle télécommande, ancienne HS, faut-il mettre un code à 3 chiffres et comment le mettre. marque télé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Panth33ra

Site pour cree amv en ligne

Bonjour, Je voudrais faire un amv a partir des extrait de manga et je n ai pas de logiciel en ligne pour en cree aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Pyraah

Image saute

Bonjour, les images de la télé se figent principalement le soir

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Panth33ra

Smart tv philips saphis

bonjour, j'ai reçu une smart tv de la société philips au mois de 2021. mais elle ne veux pas lire le format AVI que j'ai avec mes films et série qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
largo79

Écran 240hz qui freeze sur league of legend

Bonjour, il y a pas longtemps j’ai reçu un nouvel écran qui va jusqu’à 240hz tout va bien pour la bureautique ou pour les jeux sauf sur LoL où ça marc...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Kiilla

Comment a cheater une maison dans gta5 ps4

Bonjour, comment acheter une maison dans gta5

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
BusMagique

Comment changer

Bonjour, svp comment changer mon mot de passe??

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Lulu69

Choix tv 4k

Bonjour. J'aimerai enfin franchir le pas de la TV 4k et j'ai besoin de vous quant au choix de ladite TV. Voici un peu les caractéristiques : ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Télécommande ne marche plus

Bonjour, sur un téléviseur Toshiba

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
mimi14170955

Quel est le meilleur convertisseur vidéo?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo gratuit, qui ne met pas de tatouages aux vidéos car j'utilise real alternative p...

60 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Kate

Le son entrant dans mon ordianteur ne fonctionne pas

Bonjour, le son sortant de mon ordinateur fonctionne, mais quand je réponds il n'entend pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Redbart

Ordre de lecture des dossiersd'une carte sd par un autoradio

Bonjour à tous ! Tout est dans le sujet ! J'ai fait une playlist sur une carte SD pour mon autoradio Pioneer DEH 4200SD. Mais l'exploration des dos...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Droopy-76

Problème new 2ds xl : fonctionne uniquement sur secteur

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une NEW 2DS XL. Quand je la branche sur le secteur, les voyants s'éteignent, l'indicateur en haut à droit in...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Beug

Je suis a la 3 eme arene et mon personnage et passe par dessu un mur sans le déplacé du coup je suis bloqué et peu plus du tout sortir de se carre com...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
piquesous

Sony bravia image mais pas de son

Bonjour, J'ai une sony Bravia un vieux modèle qui fonctionne avec décodeur j'ai toutes les chaînes mais pas le son... Mais ce qui est encore plus ét...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Je ne vois pas mes photos dans les miniatures

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème car quand je vais dans mes images et que j'ai mes photos en miniature, je ne les "vois" pas. Normalement je suis se...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Lamipol

Télé telefunken hopital bloquée

 Fermé

Bonjour, Je suis en chambre d’hôpital. Comment débloquer une télé telefunken pour installer PS4 hdmi

Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
MPMP10

Jeu last chaos

Bonjour, Peut ton me dire comment fusionner 2bebe dragon sur last chaos svp

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Pub sur tv thomson

Bonjour, Depuis aujourd’hui une pub se mets sur mon écran de télévision. Elle reste quelque seconde, disparaît et ensuite revient. J’ai essayé...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Gondrexyl

Son sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je n' ai pratiquement plus de son sur les vidéos youtube, alors qu' il est normal sur d' autres vidéos, et que les paramètres indiquent que...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
baladur13

Problème g pro x

Bonjour, Je viens d'acheter le casque g pro x wireless et j'ai bruit de fond constant une sorte de bourdonnement j'ai changer plusieurs fois de casq...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Icham

Pas possible de jouer à rocket league sideswipe

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à une partie en ligne. Le « Ping des régions » tourne dans le vide et le bouton en bas à droite « trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Jo33700

Digimax cyber 530 reste ouvert ne sallume plus avec n p

Bonjour, l appareil reste ouvert et ne s allume plus meme avec de nouvelles piles et il reparable combien coute un nouvel appareil

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Panth33ra

Nouveau décodeur ne captant que des chaines allemande sur ni

Bonjour, Mon nouveau décodeur ne capte que les chaînes allemande sur nilesat merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Téléviseur devant plinthe

Bonjour, puis je mettre un téléviseur sur un meuble devant une plinthe électrique. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Xileh

Sortie de sons obs

Bonjour, J'aurais besoin d'aide à propos de obs niveau sortie sons je suis novice dans l'utilisation de ce logiciel, après le reste je me débrouill...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
cbauf

Problème casque bluetooth

Bonjour, depuis hier mon casque bluetooth ne fais sortir le son que d'une oreille ( il est connecté sur mon téléphone) et je ne comprends pas car les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Bib

Fil optique ne tiens pas dans mon cinéma maison est mon réce

Bonjour, Qu'est-ce qu'il faut que je fasse quand je déplace mon meuble il y a des roulettes en dessous le fils ce dé branche tout le temps quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Comment reset tv samsung le32s86bd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de remettre ma tv aux réglages d'usine suite à un problème d'affichage. Il s'agit d'une samsung LE32S86BD. J'arrive à...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Louiki

Bug de textures sur un server aternos

Bonjour, j'ai un problèmes sur mon server aternos 1.16.5, Il y a environ 24mods sur le server. quand je me connecte deçus, on dirai que j'ai x ray(j...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
sostHo32

Besoin d aide tv samsung visite bose

Bonjour, Ahhhhh impossible de brancher bose sur la tv samsung ??? aider moi svp.. grand mercii.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

[numérique]carte mémoire vide mais pleine

Bonjour à vous, je ne comprends pas ce qui se passe. Il n'y a "pas d'image&son" sur ma carte mémoire (carte SD 256 Mo), cependant lorsque je veux pren...

34 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Miame

Pas de son sur zoom

Bonjour j'utise Zoom depuis avril 2020. Depuis 2 ou 3 mois, je ne parviens pas à mettre le son pour entendre les autres ou être entendue. Ca marche 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
JUANITAV1956

Bonnet bluetooth archos

Bonjour, j’ai un bonnet Bluetooth archos mais ne veux pas s’allumer il fonctionne que quand il est brancher et quand je le débranche plus rien je l’es...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Gwen

Problème dolby atmos avec ampli avr-x1700h

Bonjour, Quand je lance une série sur Amazon prime ou Disney+ je n'ai pas le dolby atmos. Je suis en Dolby digital+ + Dolby surround. Que ce soit l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Clés d'activations

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurais une clés d'activations pour framing simulator 2022 svp help me

Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
bendrop

Lecteur dvd ne fonctionne pas ( tv neo qled samsung )

Bonjour, J’ai une nouvelle tv neo qled de chez Samsung et je n’arrive pas à connecter mon DVD Blu-ray malgré un câble HDMI raccorder sur l’entrée HD...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
madmyke

Réception tnt sur tv lg

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m expliquer la raison pour laquelle ma réception TNT est très moyenne (mosaïque..etc) mais si j allume un néon situé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

D'autres chaînes bloqué comment débloquer sans abonnement

Mon décodeur tnt il est incorporé sur TV d'autres chaînes fonctionne les autres sont bloqués par un signe d'une clé à droite et comment acheter l'abon...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Compte clash royal verrouillé

Bonjour, depuis 1 mois mon compte est verrouillé par supercell car quelq'un c'est connecté à mon compte mais je sais qu'il n'est plus connecté malheur...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
madmyke

Smart hub belgique

Bonjour, J'habite sur Bruxelles et malgré que j'ai réinitialiser ma tv Samsung smart-hub (>> .2.8.9.

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
moi213
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000