Word blitz [Résolu]

Signaler
-
 colibri -
bonjour.
peut on m'expliquer comment les points sont distribués . lorsque je gagne on me donne 1 point par contre lorsque je perds on m'en retire 10. C'est vraiment pas encourageant de jouer

8 réponses

Bonjour,
La répartition des points se fait en fonction de vos trophées. Par exemple vous jouez contre quelqu’un ayant 500 trophées mais que vous en avez 1500 alors quand vous perdrez on nous en retireras dix car votre adversaire sensé être de moins bon niveau que vous nous a battu. Inversement si vous le battez c’est dans la logique des choses donc 1 trophée.
Comme c’est aléatoire on peut jouer dans une même ligue avec des personnes de tout niveau.
> Linos1
Idem pour moi
Je me rend compte que les adversaires ne sont pas fair plaympa ailleurs ils aiment joué avec moi car ils gagnent d3s coupes
Le système de notation est vraiment bizarre
Grosse connerie ... chq x, je perds ts mes points alors que je remporte le plus de parties !!! Pour finir, on est tellement déçu qu'on ne joue plus en ligue ...
Il est vrai que l’on perds plus de points que l’on en gagne !!!!
C'est complètement absurde ! Je pense arrêter d'y jouer. Ça favorise donc les plus faibles. Suis désolé mais ça nivele par le bas alors que ce devrait être le contraire dans le seul but d'apprendre !
> Marseille13
Je dirais meme plus. Il devrait rendre ce jeu un peu plus équitable. On peut perdre mais pas autant de points.
Bonjour, il est clair que c'est complètement injuste!!! Tous les jours je descends vitesse grand V, dans le classement. Ce n'est pas encourageant. C'est dommage car j'aimais bien jouer à ce jeu pour gagner de la rapidité, faire travailler sa mémoire.
Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents .... pas juste du tout ce système de notation ... et l'explication est fausse car je joue aussi avec des meilleurs que moi et j'ai toujours gagné 1 point par partie ????????
Exactement. Les bons joueurs vont lentement mais sûrement abandonner ce jeu pourtant si intéressant.
> Marseille13
En effet, ce jeu est truqué. Cela décourage les personnes qui pourtant se plaisaient à ce jeu. Pour quelle raison est-elle créé? Cet inventeur peut il faire un effort pour équiter la part des choses? Ou alors c'est fait exprès.
Au tout début de ce jeu, on marquait un point par mot trouvé. Ainsi chaque joueur marquait. Ça motivait tout le monde. Chacun progressait selon son niveau. J’encourageait même les nouveaux joueurs à persévérer en leur expliquant. Maintenant je n’ai aucun argument pour les motiver
Je suis tout à fait ok avec ce que je viens de lire.
Effectivement, faire travailler son vocabulaire et sa mémoire est très intéressant. Mais pas dans ces conditions. De plus j'ai découvert que l'on peut tricher à l'aide d'une application... on peut faire ça avec beaucoup d'autres jeux... et j'ai eu la preuve...quelle tristesse...Je n'en dis pas plus... je ne joue donc plus.
Bj hhh me too ya quelqu'un pr ns expliqué merci et bonne journée a ts
Bonjour à tous. Moi ce que j'ai découvert c'est que certains joueurs peuvent tricher en ajoutant des extensions comme dCode qui permettrait de trouver des solutions et là, on ne parle même plus d'équité...
Dommage !
Moi , je ne comprends pas, j étais à la ligue 22 et d un coup, ils m ont mis 20 cœurs en disant qu ils me redescendaient en ligue 32... pas très logique non plus de trouver des joueurs de tous niveaux dans les différentes ligues. Et le comptage de points idem , assez flous. Heureusement que ce n est qu un jeu mais effectivement, c est lassant à la longue parce que le challenge s en voit déçu...
Idem de la ligue 26 me retrouve à la 34... j’ai l’impression de devoir recommencer ... pourquoi font ils cela ?
Tous ces commentaires sont absurdes !
Si vous perdez vos points c'est que vous êtes êtes plus faibles que votre valeur actuelle..
Le système de points est le plus équitable possible.
En jouant régulièrement le niveau se stabilisé rapidement et seule l'expérience permet de progresser
Moi je ne comprends pas bien la façon de calculer les points de chaque mot. Je n’arrive quasi jamais au même résultat que le leur !
pareil, chute de ligue 9 à 26 et 20 coeurs au compteur, Du coup fini pour moi.
Ça change tous les mois
> Ampie
Qu'est-ce qui change tous les mois?
Exact pas compris non plus j’ai envie d’arrêter du coup car ce n’est pas motivant !!☹️
Il ne faut pas jouer pour la motivation car leur système de pointage est un système de démotivation. Tu es puni pour gagner. ABSURDE Dans une semaine j'ai perdu plus de 100 coupes.
Puis en ligue, on commence a 35 , arrive à 20, retourne à 35....
il n'y aurait pas un moyen pour contacter le webmaster et dire notre mécontentement