Comment mettre des musique sur mon mp4 ?

Chris_evil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai tout essayer de chat gpt a google et personne ne me donne de réel solution qui fonctionne.. mon mp4 ne s'affiche pas quand je le branche a mon pc car c'est un ancien modèle. D'après ce que je sait il faut un logiciel mais google est totalement con car au lieu de me mettre des logiciels il me propose des trucs de montages vidéo et autres conneries. Merci de me donner une réel solution si vous avais sinon tempi le mp4 finira a la poubelle pour ce que cela vaut.

Windows / Chrome 140.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371

Bonjour,

Et si vous commenciez par nous donner la référence exacte (et la marque…) de ce lecteur en question !

Après, si celui-ci est vraiment trop vieux, il est fort possible qu'il n'y ait plus de pilote à jour disponible et dans ce contexte, il n'y aura pas de miracle dans ce domaine.

0
..

Il n'y a pas de marque spécifique pour lui il est nommé MP4 player ou MP4 tout court c'est tout ce que j'ai pu avoir comme information mais voici une photo si ça peut aider..

0
MPMP10 Messages postés 45188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371 > ..

Rien sur la face arrière ?

Est-ce que Windows tente d'installer un pilote quand vous le connectez et avec un bip…, avez-vous une notification ou un message d'erreur dans la barre des tâches ou sur votre bureau ?

0