- Carte photo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Salut,
C'est une ancienne carte datant d'avant les cartes SD et Micro SD
Je ne connais pas le nom, peut être CF/MD ?
Mais un début de recherche peut aider à trouver un appareil installable dans un PC ou connectable à un PC qui puisse les lire:
https://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=Multu+card+reader+in+one&_sacat=0&_from=R40&_trksid=p4624852.m570.l1313
https://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=Multu+card+reader+in+one+CF%2FMD&_sacat=0&_from=R40&_trksid=m570.l1313&LH_TitleDesc=1&_odkw=Multu+card+reader+in+one+CF%2FMD&_osacat=0&_sop=15
Comme le 1er sur le 2ème lien de recherche par exemple, je crois mais sans certitude qu'il serait adapté:
https://www.ebay.com/itm/135222795613
Bonjour,
ça s'appelle une Compact Flash (CF), c'est marqué dessus.
La taille et les connecteurs ne sont pas les mêmes qu'une carte SD, en principe cela ne rentre pas dans le lecteur SD d'un ordinateur s'il en a un sauf modèles équipés de lecteur à plusieurs formats (j'ai eu une tour de ce style il y a longtemps).
Il faut donc en effet un adaptateur externe, ce n'est pas une ruine.
Vu la taille, pas sûr qu'il y ait beaucoup de photos à récupérer et à une résolution acceptable, pas sûr non plus que le format d'enregistrement ne soit pas propriétaire et qui nécessiterait alors le logiciel de l'appareil photo.
Salut,
Oui, en effet, je crois aussi CF
Et pas sur que la mémoire ait été conservée longtemps, la mémoire flash oublie quand pas branchée depuis longtemps.
@+