WIFI sur TV Samsung

pigon Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pigon Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous

Renseignement

Mon fils a une TV Samsung model :(eu 46 fs 300 awxzf version 04 ) de 2013 , une connexion Smat HUB est possible .Pour ce faire il demande un type de réseau et indique (réseau cable) et montre une connexion avec un cable RJ45 .

Je voudrais savoir si il est possible d'y brancher une clef USB wifi vue qu'il y a deux port USB a l'arrière afin de se connecter sur le WIFI de ma box et ainsi de profiter du wifi et de ma box TV

Merci si vous pouvez y répondre.

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 22067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 003

Bonjour,

Oui, une connexion Smart Hub est possible sur ta TV Samsung modèle EU46FS300AWXZF de 2013, mais elle nécessite une connexion câble RJ45 pour fonctionner correctement.

L'utilisation d'une clé USB WiFi n'est pas garantie et peut ne pas être compatible.

0
brupala Messages postés 112101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 188

Salut,

les TV, contrairement aux PC sont rarement équipés des pilotes nécéssaires à gérer le wifi d'un adaptateur (pas clé) USB.

0
pigon Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

erreur de référence c'est UE 46 F 5300  AWXZF

0