Supprimer les applications sur l écran qilive q32hs231
brucine Messages postés 22043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai offert cette télé a ma mère mais c est compliqué pour elle d avoir toutes ces applications sur l écran . Peut on avoir accès directement aux chaînes en supprimant les applications sur l écran
Merci
Android / Chrome 140.0.0.0
- Supprimer les applications sur l écran qilive q32hs231
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
Pour supprimer une application sur ta Qilive Q32HA232B, accède au menu en démarrant via la touche "Accueil" de la télécommande, sélectionne l'application, maintiens "OK" pour faire apparaître le menu flottant et choisis "Désinstaller", ensuite, confirme ton opération.
Bonjour et merci de votre réponse. En fait j' ai fait le mauvais choix. J aurais dû prendre à ma mère une télé simple car pas de box ni internet, il n y aurait pas les applications affichées sur l' écran .c est compliqué pour elle il faut qu elle fasse des manipulations
Cordialement
Bonjour,
Je n'ai pas encore un âge canonique mais j'en suis tout à fait d'accord, je ne demande à une télé que de diffuser des émissions via Box ou TNT.
La mienne est ancienne et pas très futée, elle se contente d'afficher le menu des chaînes avec un bandeau bas pour le reste des options que je ne regarde même pas et qui ne tient d'ailleurs même pas aux contenus intelligents (je ne l'ai pas connectée) mais au menu de la Box.
Cela dit, il devient très compliqué d'acheter une télé pas "intelligente" sauf sans doute autres critères bas de gamme (marque, taille et qualité écran...) et "l'intelligence" est trompeuse pour le "consommateur moyen" pour reposer sur des systèmes différents (android, systèmes propriétaires fermés...).