Vidéoprojecteur programme d'installation

Unis66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai récupéré un videoprojecteur infocus screenplay 5700 qui marche mais je n'ai pas le cd dinstallation . Je ne trouve rien sur internet. Pouvez vous m'aider? Ou est il completement obsolète? merci

Windows / Chrome 140.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 6099 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   389

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le vidéoprojecteur Infocus Screenplay 5700 ne nécessite pas de CD d'installation pour fonctionner. Vous pouvez simplement le brancher à votre source vidéo (ordinateur, lecteur DVD, console de jeu, etc.) via un câble adapté (HDMI, VGA, etc.) et le vidéo-projecteur doit être en mesure de diffuser l'image. Assurez-vous que la bonne source d'entrée est sélectionnée sur le projecteur. Si vous rencontrez d'autres problèmes avec le vidéoprojecteur, je vous recommande de consulter le manuel d'utilisation si vous l'avez, sinon il est souvent possible de le trouver en ligne en cherchant le modèle de l'appareil suivi de "manuel d'utilisation" dans les moteurs de recherche.

0
baladur13 Messages postés 47882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 699

0