Vidéoprojecteur programme d'installation
Unis66
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récupéré un videoprojecteur infocus screenplay 5700 qui marche mais je n'ai pas le cd dinstallation . Je ne trouve rien sur internet. Pouvez vous m'aider? Ou est il completement obsolète? merci
Windows / Chrome 140.0.0.0
A voir également:
- Vidéoprojecteur programme d'installation
- Programme demarrage windows - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Message programmé iphone - Guide
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le vidéoprojecteur Infocus Screenplay 5700 ne nécessite pas de CD d'installation pour fonctionner. Vous pouvez simplement le brancher à votre source vidéo (ordinateur, lecteur DVD, console de jeu, etc.) via un câble adapté (HDMI, VGA, etc.) et le vidéo-projecteur doit être en mesure de diffuser l'image. Assurez-vous que la bonne source d'entrée est sélectionnée sur le projecteur. Si vous rencontrez d'autres problèmes avec le vidéoprojecteur, je vous recommande de consulter le manuel d'utilisation si vous l'avez, sinon il est souvent possible de le trouver en ligne en cherchant le modèle de l'appareil suivi de "manuel d'utilisation" dans les moteurs de recherche.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le vidéoprojecteur Infocus Screenplay 5700 ne nécessite pas de CD d'installation pour fonctionner. Vous pouvez simplement le brancher à votre source vidéo (ordinateur, lecteur DVD, console de jeu, etc.) via un câble adapté (HDMI, VGA, etc.) et le vidéo-projecteur doit être en mesure de diffuser l'image. Assurez-vous que la bonne source d'entrée est sélectionnée sur le projecteur. Si vous rencontrez d'autres problèmes avec le vidéoprojecteur, je vous recommande de consulter le manuel d'utilisation si vous l'avez, sinon il est souvent possible de le trouver en ligne en cherchant le modèle de l'appareil suivi de "manuel d'utilisation" dans les moteurs de recherche.
Bonjour,
À toutes fins utiles la notice en anglais :
https://pdf.myprojectorlamps.com/projector-manuals%2Fpdf%2FINFOCUS%2FINFOCUS%20SCREENPLAY%205700.pdf