Vidéo proj et switch 1 ... Sauvegarder Signaler Switch.com56 - Dernière réponse le 24 sept. 2025 1 réponse Bonjour, je dois brancher mon vidéo projecteur qui se trouve derrière moi à la switch qui se trouve devant moi. exist’il des câble assez long en HDMI ? ou passe t’on en wifi ? possible ? merci bcp et bonne journée iPhone / Safari 16.6.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Quelles sont les références exactes (Marque et modèle) du projecteur et quel est le modèle de la Switch Nitendo ? Des câbles HDMI, il en existe de toutes les longueurs entre 0,5 et 30 mètres ... Signaler Switch.com56 Auteur Merci pour votre réponse. je vais essayer de trouver une solution. qd j’aurai le temps. Merci bcp Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Quelles sont les références exactes (Marque et modèle) du projecteur et quel est le modèle de la Switch Nitendo ? Des câbles HDMI, il en existe de toutes les longueurs entre 0,5 et 30 mètres ... Signaler Switch.com56 Auteur Merci pour votre réponse. je vais essayer de trouver une solution. qd j’aurai le temps. Merci bcp
... Signaler Switch.com56 Auteur Merci pour votre réponse. je vais essayer de trouver une solution. qd j’aurai le temps. Merci bcp