Les discussions

Ps4 manette

Bonjour, Je me suis acheté une ps4 pro il y a 1 semaines. Et les manettes se chargent seulement quand la console est allumé, elle ne se charge ja...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bendrop

[résolu] sony vegas pro 9 - glisser un fichier de l'explorateur

Salut tout le monde, j'ai un problème simple: il m'est impossible de glisser mes ficher de l'explorateur jusqu'à Vegas Pro avec Windows 8 comme je le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Jofun

Problème chaîne tnt tv hitachi

Bonjour, Suite à l’installation de ma nouvelle télé HITACHI acheté en décembre 2019, j’ai essayé toutes les recherches automatiques des chaînes que...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Andy31200

Moviestarplanet

Bonjour je voudrais le mot pass de se compte MovieStarPlanet

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Jean20B

Enceinte jbl je ne sais pas comment ça marche

Bonjour, Bonjour j’ai l’enceinte JBL modèle cinéma SB 150 mais j’aimerais la connecter avec mon téléphone mais je ne sais pas comment faire il n’y a q...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
glg29

Résolution trop haute

Bonjour, Le photographe de notre mariage, que je ne citerai pas et que je ne recommanderai pas non plus, nous a rendu des photos avec une résoluti...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
madmyke

Branchement d'une barre de son thomson sur ma tv lg

 Résolu

Bonjour, J'espère que j'ai vais être le plus claire possible dans les explications afin que vous puissiez me répondre. J'ai une barre de son Tho...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Fanette

Continental éditon

Bonjour, J’ai un récepteur tnt tout neuf image parfaite mais de son sur tv Parcontre quand je branche mon ordi sur tv avec le mme câble hdmi j’ai le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Kilimn

Casque

Bonjour, J'ai un honor 9 lite je voulais savoir pourquoi quand je branche au max mon casque audio n'est pas reconnu ? Je suis obligé de le laissé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
diamantnoir

Bluetooth

bonjour, es-ce qu' en achetant un adaptateur bluetouth je peux y connecter 2 casques pour écouter la télévision merci d"avance

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
diamantnoir

Non fonctionnement radio internet sur ampli yamaha rx v 681

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, je ne reçois plus la radio internet sur mon ampli, sans aucune manipulation, la fenêtre affiche le message "veuillez patien...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Jean_rene75

Photo-vidéo avec effet de brouillage

Bonjour, Je voudrais faire une photo-vidéo, (buste), avec un effet de brouillage vidéo. J'ai déjà vu une 'photo-vidéo' telle que souhaitée et je so...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
traffic@29

Code pin oublié

Bonjour, l'équipe Toshiba smart TV je vient de perdre le code pin de ma télévision Toshiba smart je cherche le cde pin par défaut pour le réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Andy31200

Problème de sauvegarde dans fallout 4 sur windows 10

Bonjour tout le monde, J'ai acheté, sur Steam, il y a quelque temps, fallout 4. Ma configuration: -Asus Core i5 -8GB ram, -NVIDIA GEFORCE 94...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
n1k0pol

Lire de jeux sur graveur pc.

 Résolu

Bonjour, peut-on lire des jeux pour PC sur un graveur?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Tarrasco9832377

Surround 7.1 + shadowplay

Bonjour, Je me diriges vers vous afin d'avoir des réponses à mes questions. J'ai récemment acquis un Razer Kraken X Lite suite à un bug micro de mon...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
fmq

Vlc crash

Bonjour, Mon problème est que quand je veut écouter un film avec VLC mon film arrette pas de crasher, il essait toujours de recommencer a zero ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
sylvain

Plus de programme tv france sat carte à vie

Bonjour, J'ai constaté un écran bleu sur mon tv. Le décodeur fait la recherche et au final sur le TV la chaine est non trouvée. Il parait que les ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
tilia47

Lire un dvd acheter (vob) avec vlc fedora30

Bonjour, J'ai plusieurs DVD acheté dans le commerce, enregistrés vob. j'ai installé VLC fedora30 et plusieurs lecteur de DVD. Aucun des lecteurs n...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
ziggourat

Probleme fixhier introuvable pour montage video

Bonjour, ma soeur doit faire un montage photo avec le logiciel VideoPad pour l'école. Elle a fait sa vidéo sur son téléphone (samsung J6) puis elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
glandu

Montage caisson

bonjour, je voudrais monter un caisson avec mes potes mais j'aimerais faire comme sur nos gtk xb60b à savoir pouvoir ne pas nécessairement avoir besoi...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Comment programmer

Bonjour, J'ai acheter une télécommande smart easy 1 et je n'arrive pas à la programmer , et ne trouve pas de tuto en français. Quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Andy31200

Pour fortnite

Bonjour, Je voudrais savoir si fortnite est compatible sur Windows 7. J'ai pris 1h30 pour l'installer et un message à apparu disant "DX11 feature l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Nali

Feuille code barre du vidéo panasonic nv j-45

Bonjour, Je cherche la double feuille code barre pour la programmation d'un vidéo VHS Panasonic NV J-45 Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
baladur13

Bus simulator 18

 Résolu

Bonjour, j ais un problème avec le jeux j ais acheté le jeux bus simulator 18 mais la clé qui donne ne ma4che pas qui peux maide au plus vite ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Thanatos05

Exporter avec audacity

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut -il m'expliquer comment renseigner les titres au moment de l'exportation de l'enregistrement? Je n'arrive qu'à renseigner le...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Lepasdouedeservice

Désactiver son de démarrage sur samsung 65 ru

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la fonction plug ad play dans paramètre de ma tv Samsung 65 RU que je viens d'acheter

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Andy31200

Enceinte platine vinyle

Bonjour, On m'a offert une platine vinyle Sarah Ann de auna pour mes 18 ans mais le son ne sort pratiquement pas et certaines personnes m'ont dit d'...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Andy31200

Plus de son sur tf1 avec free

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je réceptionne TF1 sans SON! je reçois la télé par free adsl et g une FBHD et une télé SONY full HD. le comble c que dès que ...

67 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Nanou

Jeu dématérialisée ps4

 Résolu

Bonjour alors voilà le problème j'ai acheté récemment une ps4 d'occasion et la personne avait FIFA 17 en dématérialisée . Mais je vais changer mon di...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Ok

Comment connecter son pc avec le téléviseur à-travers un câble hdmi

Bonjour, J'avais installé le nouveau système windows 10 famille, depuis j'essaye de connecter mon PC avec mon téléviseur mais en vein que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
jee pee

Photos ordinateur vias téléphone

Bonjour, J'ai un petit problème que j'avais pas avant. Quand je veux récupérer des photos de mon ordinateur pour les mettre sur mon téléphone, sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
bg62

Pirate des caraibe

Bonjour, J aimerais savoir comment réussir pour passer les tentacules du kraken je réussi à passer la première poutre mais ensuite je me fais toujou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Signal faible ou inexistant par moments et brouillage du numérique

Bonjour, Par séquences très inégales, j'ai ces dysfonctionnements sur toutes les chaines depuis 4 jours ce qui est très désagréable... Problème d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
glandu

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, Comment activer la fonction bluetooth sur cet appareil ? Merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
baladur13

Problème boitier

Bonjour, mon problème est que je ne peux plus allumer mon boitier ce que fait que mes écouteurs n'ont plus de batterie. Quelqu'un pourrais m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

Station radio sur poste chantier

Bonjour, Ma femme a eu la très bonne idée de m'offrir un poste de chantier pour me permettre d'écouter ma radio préférée tout en bossant. Voici la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
seagull62

Changement de pc

Bonjour, J’ai installé les sims 3 sur mon PC, mais je l ai changé. Du coup quand je veux le réinstaller, il me dit « code produit déjà utilisé » et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
bazfile

Logiciel modifier video

bonjour, je voudrais savoir quel logiciel vous me conseillez pour faire de petite modification sur quelque vidéo de 10min j'ai un ordi intel core i3 ...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
ziggourat

Langue a changer sur lecteur dvd

Bonjour, j ai acheter un lecteur dvd sans telecommande mais je ne sais pas comment changer la langue

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

2ème tv avec freebox one

Bonjour, J'ai quitté orange pour free. Je voulais prendre une 2ème tv et lors de l'inscription on m'a dit que c'était possible de l'avoir avec Net...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
michel

Problème reception satellite astra 19.2

Bonjour, J'ai un décodeur TNT FUJI ONKYO F9100 HD MK2 qui pointe sur une parabolle ASTRA 19.2 EST Depuis quelques jours je n'arrive plus a récep...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Ls-67

Aide choix téléviseur

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour acheter une nouvelle TV. Mon budget est d'environ 700 euros. La distance entre moi et la TV est de 3m max...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe tv lg 32lm550bplp

Bonjour, J’ai oublier mon mot d épaisse comment le réinsialiser

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

Zoom sur roblox

Bonjour, Je n'arrive plus a zoomer sur prison life avec ma souris. Vous avez une solution?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Pere_Castorrr

Comment lire une clé multimédia usb sur un télév lg

Bonjour, sur le coté de ma télév LG, il y a un emplacement USB, mais je n'arrive pas à lire les clé USB

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

Perdu validité abonnement encore valide jusqu’à août 2020

Bonjour, Ça fait depuis deux ans que je dispose d'un décodeur géant ott-g-one tous se passer assez bien mais aujourd’hui je ne reçois plus de chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

Brancher tv a home cinema

Bonsoir chers membres je viens d'acheter un home cinéma de marque NASCO et je n'arrive pas a faire le branchement avec une télé de marque SMART TECHN...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Landle260

Pb pour voir vidéo tf1 replay sur ipad

Bonjour, Impossible de voir des vidéo de tf1 replay sur mon iPad Pro

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
cp

Telecommande universelle code

Bonjour, J'ai une télécommande universelle Qui demande que la tv soit allumer pour la programmer alors que ma tv ne s'allumait qu'avec sa télécomma...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
jeanbern
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000