Chaînes Publiques vont disparaître rapidement
brucine Messages postés 21987 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La nouvelle a été publiée le 26 septembre 2025.
France 2, France 3, France 4 et France 5 vont disparaître pour une télévision réinventée, prête à captiver les générations à venir.
Les chaînes seront remodelées avec FRANCE TV.
Bonne journée.
Windows / Chrome 109.0.0.0
- Chaînes Publiques vont disparaître rapidement
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Quelles chaines vont disparaitre - Accueil - TV & Vidéo
- Télécharger rapidement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche automatique des chaînes tv thomson - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Regarde sur ton téléviseur !
La nouvelle a été publiée le 26 septembre 2025
Sauf que dans la réalité le changement du logo unique et le regroupement est effectif et en place depuis le 6 juin 2025 !
Ce mardi 25 mars 2025, France Télévisions annonce la disparition de ses marques iconiques.
À partir du 6 juin, le groupe « profite du regroupement historique et cohérent de ses canaux de diffusion de 2 à 5, c’est désormais la marque france.tv qui accompagnera les téléspectateurs à chaque instant de la journée », écrit le groupe public dans un communiqué.
Bonjour MPMP10,
Merci pour la source d'une info, dont l'importance n'échappera à personne et que l'on peut s'étonner de ne pas l'avoir lu dans la rubrique LaRédaction.
Bonjour georges97,
De rien et bon dimanche à toi.
Bonjour,
Cette information a en son temps été relayée partout, journaux papier ou télévisés, sites internet divers...
Je ne lis les chiens écrasés des articles de la rédaction que parfois certains commentés sur le forum.
Il m'étonnerait que la question n'y ait pas été traitée ne serait-ce qu'indirectement (nouvelle numérotation de la TNT) mais soit je suis très blond, soit la recherche par de ces articles est hors de portée de l'utilisateur moyen.
Bonjour,
Si tu parles des articles CCM, tu es sûr, je ne trouve rien au 26 septembre (ce qui comme dit précédemment ne prouve rien)?
Si quelqu'un a commenté un article ancien dans le forum (ce que je ne trouve pas et ne prouve rien non plus), l'article apparaît comme étant rédigé du jour du commentaire.
Bonne journée aussi.
Il aurait alors convenu que la source soit citée.
Nous vivons un monde où l'information est de plus en plus subjective, tant dans la presse écrite que radio ou télévisée, plus encore sur Internet: une information n'est crédible que si elle est croisée.
Le site en question est particulièrement étonnant, il met en avant de nouvelles mesures fiscales étant adoptées par le gouvernement alors que nous n'avons ni gouvernement ni budget ou bien, en dehors des ragots sur les People mais ce qui est censé plaire aux gens, de sombres histoires d'avions de chasse dans des pays étrangers dont le français moyen se moque éperdument.
Il est édité aux Émirats Arabes Unis, je n'ai rien contre, mais qui ne sont probablement pas la plus grande source de fiabilité et de réactivité s'agissant d'affaires franco-françaises.