Notice utilisation AIWA NSX SZ40

[Fermé]
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2007
-
 Chouteau -
Bonjour à toutes et à tous
Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation d'un appareil AIWA NSX SZ40. Soit une copie soit un document original ou a minima les fonctionnalités principale de la chaîne.

Merci de votre contribution.

1 réponse

Bonjour,

Même problème pour moi, à l'aide
> Yann
bonjour,

j'ai perdu la notice de cette chaine que j'ai depuis quelques années !! pourriez-vous me la scanner.

merci d'avance.

dédé
> Yann
bonjour
j'ai vu votre message et j'ai reçu une mini chaîne stéréo usagé et je n'ai pas les instructions .Le radio part tout seul en p.m et joue environ 2 heures et arrête. Le lecteur cd je ne suis pas capable de m'em servir car il s'ouvre continuellement. J'aimerais bien m'en servir car je trouve le son extraordinaire étant donné la grosseur du système .Je ne sait pas comment enregistrer avec cette chaîne et il y a aussi l 'option karaoké que j'aimerais utiliser et enregistrer ma voix.
Ma mini chaine stéréo marque awiwa modèle NSX3300 .Si vous pouviez me donner quelques instructions sur ses fonctionnalités je serais très heureuse.
bonjour,
je ne sais si c'est possible, mais je tente ! Je veux reprogrammer mes radios et je ne trouve plus la notice moi aussi. :( Peux-tu me l'envoyer???? Bonnes fêtes et merci d'avance !!!!
emmanuelle
je possede le mode d'emploi ***@***
J'ai plus la notice de ma chaine hifi nsx_sz40 comment fait t'on pour la récupère merci