Les discussions
Pb ré-installation discord
Bonjour, J'ai windows10 et j’utilise chrome. J'ai fait une première installation de Discord sur le PC et çà ne se lançait aps quand je cliquait...
Pc redémarre tout seul en plein jeu
Bonjour, J'ai reçu récemment mon premier pc fixe sur mesure avec config o matic de top achat et quand je joue à un gros jeu, au bout d'un certain t...
Conexion internet ps4
Bonjour Jai ma ps4 qui ne se connecte plus au resau wifi au debut c'était l'adresse ip qui ne fonctionner plus jai reussi manuellement maintenant c a...
Comment convertir une image en une vidéo d'une durée spécifique ?
Bonjour, Comment puis-je faire ceci avec FFmpeg ? Cordialement.
Comment enregistrer un téléchargement netflix sur une clè usb ?
Bonjour à Tous, La question est dans le titre. Est-ce possible car je voudrais voir ces films ou séries sur mon téléviseur. C'est quand même plus ...
Video et image de couverture
Bonjour, Pour pouvoir plus facilement trier mes videos j'ai besoin d'afficher la première image de chaque et non pas le logo du logiciel de lect...
Frequence euronews sur nilesat svp 2020
Bonjour, Frequence euronews sur nilesat 2020
Branchement ps4+videoprojecteur+hp
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide concernant les branchements à faire sur mon videoprojecteur. Je vous explique, j'ai une vrai petit s...
Besoin du logiciel le transfert des images et videos d'un camescope vers pc.
Bonjour, Je possède un caméscope Sony de type TRV-285E. J'en ai perdu le CD d'installation sur mon PC. Je souhaite pouvoir transférer sur mon PC des...
Créer des cartes geographiques animés pour film
Bonjour, Pour les besoins d'un film de vacances, je recherche un logiciel pour créer un itineraire animé. J'aimerai quelque chose de relativement...
Démarrage audacity
Résoluj'ai téléchargé Audacity, mais quand je veux l'utiliser, cela ne fonctionne pas. Dois-je paramétrer autre chose au préalable dans windows 10? Merci
Call of duty mw warzone
Bonjour à tous. J’ai DL Call of duty MW warzone sur ps4, je jeux était gratuit. Le problème que j’ai c’est que je n’arrive pas à accéder au jeu. J...
Radio alfa
Bonjour, quel satellite pour ecouter radio alfa jai frequence 98,6 mais rien
Freebox regarder canal avec vlc
Bonsoir, Je souhaite regarder Canal plus et les autres chaînes du bouquet en VM (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Series, Canal+ Family,...
Hdmi pc<----->switch
Bonjour, je voulais tout simplement savoir si je pouvais brancher ma switch et mon pc par HDMI
Contactez moi si vous savez comment on fait pour filmer sur xbox360
Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour filmer sur xbox 360, car je me suis tapé 3 fucking heures a savoir et... je ne peux pas ! Ducoup svp ...
Lire jeux ps3 sur pc
Bonjour, ma ps3 est en panne et je voudrais trouvé un logiciel pour lire les jeux sur pc cordialement joel
Lecteur dvd qui refuse l'entrée des disques
Bonjour à tous j'ai un problème avec ma PS4 (slim) lorsque je mets un disque de jeu/film dedans je sens comme un truc qui bloque dans le lecteur et ...
Jeu perdu/desintaller
Bonjour, J’avais animal crossing pré téléchargé sur ma 3DS quand je l’ai acheter. Malheureusement celui si c’est désinstallé tout seul. J’ai lu v...
Lecture fichier wma dans un navigateur
Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de lire un fichier audio wma directement dans un navigateur (Firefox) sous Windows 10. Cela fonctio...
Pinnacle 20 (problème lecture vidéo)
Bonjour, j'utilisais Pinnacle 20 jusqu'ici sans problème sous Windows 10 suite à un problème de mon disque dur, j'ai du le faire changer et réinstal...
Boiter androïde ip tv
Bonjour pouvez-vous me dire si je peux prendre Canal+ je possède une free box et souhaiterai prendre Canal+gratuitement car je ne regarde que la formu...
Problème battleye
Bonjour a tous ! J'ai un petit problème depuis quelques temps que je n'arrive absolument pas à résoudre ! Je viens donc vers vous pour m'aider. Quand...
Peu pas lire mes vidéo
Bonjour, Je n’arrive pas lire les vidéo de ma carde sd de mon appareil photo sonie dsc-hx90 lorsque je l’insère dans mon ordi les photo apparaisse...
Paramétrer le bluetooth sur autoradio valider rcd123bt
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer le Bluetooth avec mon téléphone. Quelqu'un peut m'aider? Merci
Télé dans camping car
RésoluBonjour, Comment changer fr3 paris île de France pour Provence Côte d'Azur
Tv sony bravia modèle kdl 32w5740
Sur quelle prise du téléviseur dois je connecter le câble antenne ? Merci à l'avance Cordialement, Bob_2409
Demo gn rs8 mini hd plus
Bonjour, ou trouver la dernière version qui fonctionne ? merci de votre aide .
Tv tucson tl 32 dled 309 b 19
Bonjour, Je viens d acheter cette tv et impossible de lancer la recherche des chaines
Realtek high definition audio
Bonjour, J'ai cherché dans le forum... je n'ai pas trouvé... Je souhaite enregistrer des messages vocaux de mon mobile sur mon ordinateur portab...
Sony dcr pc9 non reconnue sur mac
Bonjour, J'ai un i mac 27 pouces de fin 2013 (Intel I5 3.2 Ghz - 24 Go de RAM à 1600 Ghz OS Mojave 10.14.6) Et je tente désespérément de r...
Help comment convertir le format mswmm?
Résolusalut à tous, je débute dans le montage vidéo sur WINDOWS MOVIES MAKER et j'ai quelques petits soucis. J'ai grave ma vidéo sur un CD et je me suis ap...
Decodeur vizyon 8100 2cixu
Bonjour à tous les membres de ce forum, je m'appelle Antoine, lorsque j'ai allumé mon décodeur Vizyon 8100 je me suis aperçu que quelques chaînes av...
Clé produit
Bonjour, j'ai voulu me resservir de mon honestech , mais depuis 2012 que je l'avais utilisé :( on me demande la clé du produit mais je n'avais p...
Demande de renseignements aux membres
Bonjour à tous, Venant de recevoir après un décès, un lecteur DVD Schneider SDV434, malheureusement sans la télécommande, pourriez-vous m'indiquer qu...
Tv samsung ué 4o
Bonjour, J. Ai oublié mon mot de passe et donc plus accès internet comment faire pour le récupérer svp m
Problème barre de son / freebox revolution / tv lg
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement ma barre de son LG "SJ4" que je viens d'acheter. J'ai branché : Freebox -> cable HDMI ...
Aide pour zuma
Bonjour, Svp j'aimerais avoir le code d'activation de zuma revenge et zuma deluxe ..jai téléchargé mais je ne peux jouer qua la version dessaie ...
Code tv
Bonjour, salut j' oublier mon code TV sharp xflatslim Aider moi svp
Télé lg plus de son et plus d’image
Bonjour, J’ai débrancher prise électrique,j’ai laissée appuyer bouton rouge marche arrêt j’ai éteint puis rallumer la box canal plus et rien n’y fai...
Canal en clair ?
Bonjour, Il est question que canal soit diffusé en clair avez vous des infos car sur la TNT , toujours crypté ( canal 800 ) . -- J'appel...
Problème d'installation pinnacle 21 ultimate
Bonjour, Comme mon logiciel refusait d'importer un fichier photo, j'ai désinstallé le programme pour le réinstaller par la suite.(avec le disque D...
Steelseries arctis 3
RésoluBonjour, aucun problème similaire n'as résolus le miens ... j'ai windows 10 et un arctis 3 de la marque steelseries .... il fonctionné correct...
Mots entre amis
Bonjour, comment supprimer des "amis" invités à jouer mais qui n'ont pas donner suite depuis des semaines ... leur photo ou image restent indéfinime...
Canal plus est en clair pour ceux qui ont une box, mais comment procéder pour le
Bonjour J'ai vu sur Facebook que C+ diffuse ses programmes en clair pendant le confinement ,ça concerne ceux qui ont une box ,c'est mon cas, par cont...
Vidéo qui ne diffuse pas le son sur shotcut
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de montage qui est shotcut. Hier, j'ai commencé mon premier montage sur ce logiciel et je me suis rendu ...
Lecture d un dvd sur ordinateur portable asus
Résolubonjour , j ai une tonne de dvd que je voulais convertir sur mon ordi , ASUSF751S ,mais impossible même de les lire ! j ai pensé qu ils etaient tro...
Comment convertir des vidéos cpi en avchd
Bonjour la compagnie j'espère que vous allez tous bien en cette période catastrophique ma question est comment convertir des vidéos CPI en AVCHD (ap...
Comment mettre vlc média player en français
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé VLC Média Player et j'ai exécuter directement, sans enregistrer sur le disque dur. Est-ce la raison pour laquelle il est en ...
Blackmagic pocket cinema camera 4k / 6k -> traitement images
Bonjour, Je souhaite tourner un documentaire en Mongolie pendant deux mois et ai été très séduit par les caméras BMPCC 4k/6k. N'ayant probablement p...