Les discussions

Barre de son lg sound bar akb7

Bonjour, Je ne sais pas comment connecter ma barre de son LG sound bar AKB7 à mon téleviseur ! ???? Mon téléphone fonctionne en Bluetooth sur ma b...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Andy31200

J'ai perdu mon compte roblox !

Bonjour, j'ai accidentellement appuyer sur la touche quitter sur roblox, ducoup j'ai perdu mon compte roblox ! je n'ai pas enregistrer d'adresse ema...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Basse de son lg sound bar akb7

Bonjour, Comment connecter ma barre de son lg sound bar AKB7 à mon téleviseur ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
baladur13

Tv philips

s'il vous plait j'ia besoin de votre aide ma télé philips lorsqu'il s'allume il affiche un message "philipslauncher" s'est arrêté par la suite ,...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jeanbern

Son d'un ordi vers un cinema maison

 Résolu

bonjour, j'ai un ordi branché sur une télé 1080i avec un câble vga et un jack vert. je voudrais connecter mon pc pour que le son des films que j'écout...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
baladur13

Canon eos 600d

Bonjour,  on vient de m'offrir un CANON EOS 600D  Je souhaite savoir quelle cart SD dois je acheter pour pouvoir filmer un maximum de temps?   ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
le druide

Wii sur tv récente

Bonsoir, Après avoir parcouru différents sujets sans trouver ma réponse, me voilà. Je cherche à brancher ma wii sur ma télé récente. Problème, la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
charle26_56

Ma télé s allume toute seule

Bonjour je suis dans le même cas ma télé s allume toute les nuits à 3h pile depuis 3 ans j'en peux plus il ny a pas d imagine et le son hurle je c'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme i14 tws un ne s allume pas

bonjour a tous. je fais appel a votre aide car j ai acheté il y a 2 jours des écouteurs bluetooth (i14 TWS). L'un des deux ne s allume pas et donc seu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Maud

Son qui se coupe sur windows

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon PC portable Acer. Lorsque que je regarde des vidéos ou que j'écoute de la musique, le son se coupe tout seul...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
billmaxime

Chute de fps

Bonjour ! J'aurais besoin d'aide. Avec ma config actuelle je joue à environ 600 voir 1000fps à minecraft sans mod. Sauf que je rencontre actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
timperty

Recherche serveur minecraft gratuit à vie

Bonjour, je cherche un serveur minecraft gratuit à vie (éviter aternos.org)

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lecteur/graveur externe victsing : ne lit pas région 2

Bonjour J'ai acheté un lecteur/graveur externe Victsing, modèle PC235A, et il n'arrive pas à lire un DVD région 2. Impossible de trouver comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Jeffdogg

Dysfonctionnement de ma télé samsung de 7 ans

Bonjour, Ma télé fonctionne correctement 20 min puis elle a des micro coupures de sons et d'images et finit part se figer sur une image striée de co...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Hany

Tv samsung image inversée (ue55h6470)

Bonjour, Svp comment régler mon problème d’image inversée sur ma télé Samsung modèle UE55H6470. Merci d’avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Andy31200

Impossible de se connecter à des serveurs de jeux en ligne mais je peux naviguer

Bonjour a tous ,je vous expose mon problème quelque peu agaçant. Depuis la dernière mise à jour de Windows , je ne peux plus jouer à des jeux en li...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Artic

Bonjour,j'ai oublier mon mot de passe sur roblox je ne sais plus quoi faire!?

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe sur roblox je ne sais plus quoi faire et j ai pas envie de faire un nouveau compte roblox.:c

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
zipe31

Casque audio a brancher sur nouveaudecodeur canal plus

Bonjour, Pouvez vous nous expliquer comment brancher un casque audio sur le nouveau decodeur CANAL PLUS pour une télé sa?ns prise peritel

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Andy31200

Comment formater un nunchuk wii

Bonjour, Comment peut-ton formater un nunchuk wii slv ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
seb77150

Problème avec sony vegas pro, svp aidez moi !!!

Bonsoir, je cherche a faire un montage vidéo sur vegas pro (j'ai le 17), et donc quand j'importe une image et que je lui applique un effet , l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
glandu

Il a t'il un risque de mettre mon processeur a fond (razen7 16 coeur) ?

Bonjour Je vous contacter pour un problème de performance de un pc , pour mieux que vous Comproner, je suis gamer , apprenty youtubeur , je fait d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
seb77150

Help-soucis league of legend

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un soucis quand je joue à des jeux vidéos comme league of legend. Je vais vous l'expliquer, donc mes ms augme...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Snake

Comment régler ma parabole

Bonjour, Je suis à Courmayeur en Italie... je n’ai que des chaînes italiennes..... J’aimerai orienter ma parabole sur Astra 19,2 pour avoir les pri...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Andy31200

Améliorer le système audio de sa voiture

Bonjour, J'ai actuellement une clio 2 et j'aimerais améliorer le son dans ma voiture. J'ai déjà changé les enceintes qui sont des norauto qui avaien...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
seb77150

Video saccadée en plein ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour lire une video en plein ecran l'image est saccadée d'avance merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Laurent

Televiseur lg47lb5610

bonjour. je suis a la recherche de la cause de perte des chaines sur téléviseur LG.47LB5610 je suis oblige de le reconfigurer tous jours. comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
MPMP10

La lecture de morceaux de musique

Bonjour, je crée une liste de lecture de morceaux de musique avec un certain ordre. Quand je veux l'écouter sur un autoradio ou sur un autre lecteur...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
papysax1

Banne ps4

bonjour, Je me suis connecté à la PlayStation après l’école et j’ai voulu jouer à fortnite avec mon cousin et mes copine. Mais je me suis connecté e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
MPMP10

Branchement magnetoscope

Bonjour, j,ai branché mon magnétoscope Schneider a ma TV LG avec cable péritel AV 1 pour uniquement visionner des anciennes cassettes de familles ,...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
MPMP10

Touche "rec" ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour jai acheter une tv ShaubLorenz LD215-H13FHB et ma télécommande dispose d'une touche "rec" le problème est que quand j'appuie sur cette touche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Anthony

Gta 5

Bonjour, cle licence?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
MPMP10

Plus de chaines après le vent....

Bonjour on n'a un problème avec l'antenne vue qui as fai du vent on ne qtrouve pas de chaîne TV

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Problem bluetooth tv samsung

Bonjour, J'ai une télévision ua50mu7000 sur la quelle j'ai activé le bluetooth sur le menu secret mais lorsque je vais dans les paramètres.son.sortie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Mise a jour telefunken modele: fh43n04cwb16

Bonjour, J'ai une telefunken SmartTV, je l'ai achete il y a un an, 2019, j'ai vue que la version du logiciel est du 2016. Lorsque l’essai de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Ambilight

Bonjour, j'ai un voisin dans l'immeuble en face du mien qui a installé un téléviseur ambilight, depuis son installation on est éblouit par ces lampe...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
madmyke

Sony bravia casque blutooth

Bonjour, Est t'il possible de brancher un casque bluetooth sur une télé Sony Bravia ? Merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Branchement de barre de son

Bonjour, J'ai un nouveau téléviseur de marque Sharp et je ne suis plus capable de faire fonctionner ma barre de son solo 5 quoi faire svp

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Nathalie

Hôtel tv

Bonjour, J'ai acheté une tv Philips 40pfh 55009s C'est en mode hôtel tv.je n'arrive pas rentrer dans menu,jouer la clé et même éteindre la t...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

Salut, que faut-il faire quand il n' y a pas de son sur l'ordi alors que tout semble etre normal? Besoin d'aide svp et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
kaneagle

Choisir un appareil photo nikon semi pro

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel appareil photo. Actuellement j'ai le Nikon D3100 depuis bientot 7ans et je voulais changer pour investir...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
madmyke

Renseignements

Bonjour, peut on avoir toutes les chaines canal+ ,voyages , films etc ...avec TVBuddy caster merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
glandu

Lecture fichier mp4 et avi impossible

bonjour un ami sous w7 avec VLC] version 3.0.8 ne sait pas lire les fichier MP4] - le son ok mais pas d'image- idem avec les fichiers avi seu...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
noctambule28

Notice home cinéma artdio année 2009

 Résolu

Bonjour, J’ai égaré la notice de programmation et raccordement du home cinéma ArtDio année 2009 Comprenant le bloc principal avec les bornes de rac...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
baladur13

Orange: lecture d'un enregistrement par 2ème tv

 Résolu

Bonjour, Avec ma Livebox j'ai 2 box TV connectées à 2 téléviseurs. Avec la 1ère box TV j'enregistre des vidéos de la télé (films, émissions, ...)....

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Mise à jour logiciel du téléviseur tcl

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens d'acheter une télé il y a 1 semaine et j'ai voulu me connecter sur netflix et j'ai eu ce message d'erreur : - Nous regrettons....

Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
bazfile

Écouteurs sans fils

Bonjour, Je possède des écouteurs sans fils selecline 145090.J'ai fait le jumelage il ya bien longtemps ils marchaient normalement mais tout a coup ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Bangibo

Jouer en mode multijoueur avec 2 psp différentes et 1 seul jeu

Bonjour, j'ai 2 psp et j'aimerai les connecter pour jouer en multijoueur avec mon frère mais sur l'une des 2 psp je ne trouve pas le bouton WLAN , pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
bendrop

Je me suis fait hack mon compte steam

Bonjour, Je vous j'explique ma situation actuelle enfait je me suis fait hack mon compte steam mais le problème c'est que le hacker a réussi à ret...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Télécommande magic

Bonjour J'ai une télévision ua50mu7000 avec qui j'ai eu une télécommande classic. Aujourd'hui j'ai acheté une télécommande smart la grise mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
baladur13

Mode démo

Bonjour, Pioneer mvh 1400ub MODE DEMO TT LE TEMPS JE N'EN VEUT PAS . INDICATIONS D'ICI NE FONCTIONNE NT PAS . NORAUTO NE SAIT PAS LE FAIRE !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Fbld
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000