Clé chromecast

Nijoma Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nijoma Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je me sers de la clé chromecast pour regarder canal+ de mon smartphone depuis le WIFI.
Je voudrais savoir, si en même temps, je peux connecter un casque Bluetooth pour écouter ce que je regarde sur canal+, casque que je me sers sur l'ordinateur ? 
Merci de vos réponses en avance.
Nijoma

A voir également:

4 réponses

Nijoma Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

J'ai oublié de précisé que je regarde sur la TV de la cuisine, ou je branche la clé google chromecast et c'est pour cela que j'ai besoin du casque.

Merci.

0
Diablo76 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Salut,

Il faudrait savoir si ta TV à le Bluetooth intégré, mais vu que tu connectes une clé Chromecast c'est peu probable.

Donne nous la marque et la référence de la TV.

0
Nijoma Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour et merci de répondre.
c'est une LG Ref : 32LB550B.

0

Hello, personne ne peux m'aider ?

Merci.
Cordialement.
Nijoma

0