Nfs no limite problème

Blurryandmore Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai récemment installé need for speed no limit problem le jeu ne démarre pas freeze ou charge en boucle j'ai un Xiaomi 15t pro 528go j'ai un membre de ma famille qui a le même téléphone que moi (Xiaomi 15t pro 528go)et sur sont téléphone le jeux tourne niquel j'ai tout tenté fermé le jeux de force vidé le cache désinstallé puis le réinstaller mettre à jour mon tél ect mais Rien ne fonctionne si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa merci de l'attention que vous porterez à ce message 

Android / Chrome 144.0.0.0

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 831

Bonjour,

A quel moment le jeu se bloque ? Après la connexion au compte Google ?

Commencez par désinstaller le jeu et redémarrez votre téléphone. Ensuite, vérifiez si vous êtes connecté à un réseau internet stable et rapide. Vous pouvez basculer entre le Wifi ou les données mobiles pour voir si cela améliore les choses.

Augmentez la durée avant la mise en veille du téléphone pour qu'il ne s'éteigne pas lorsque le jeu devra télécharger les données. Allez dans Paramètres > Ecran de verrouillage > Veille et choisissez 10 minutes.

Réinstallez maintenant le jeu, puis fermez toutes les applications ouvertes avant de le lancer. Lorsqu'il demandera de se connecter à Google, ignorez l'invite et laissez le contenu se télécharger. Le jeu doit rester ouvert, il ne faut faire aucune action pendant ce temps, même si le téléchargement semble figé.

0
CheatCodePoli Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah désinstalle le et ne le réinstalle pas...

-1