Comment compléter mes fichier musicaux

Emilievasion Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emilievasion Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour toutes et tous,

Je ne sais pas ci j'ai bien placé mon post au bon endroit !!?

Alors je m'apperçois que sousWindows 11 contraiment à W10indows 10 , je ne peu plus modifier ou compléter mes fichiers audio (voir photo ci-dessous)

Il était face de compléter les colonnes vides avant sous Windows 10 . Là impossible ni de faire individuellement pas morceau et encore moins en grouppant un album!

J'utise encore Windows Media Player que je trouve toujours bien pratique pour balancer sur mon réseau HIFI de la maison 

Merci à ceux qui auraient une solution 

Émilie 

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 23910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 809

Bonjour,

Je ne vois pas ce qui s'oppose à compléter ou modifier dans l'explorateur les champs de métadonnées, en tout cas la plupart.

Il me semble par contre avoir lu que Windows Media Player, que je n'utilise pas, ne les affichait plus, il faut alors passer par d'autres lecteurs, dont certains ont peut-être aussi des utilitaires permettant de modifier ces données.

Pour le traitement par lot, il faut sans doute passer par des utilitaires de traitement des données Exif; la plupart passe par des scripts et sont un peu complexes à prendre en main, certains ont une interface graphique, c'est par exemple le cas de ExifTools avec ExifToolGUI.

0
Emilievasion Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour Brucine , hé oui c'est bien ce qui m'étonne aussi . Je vais regarder tout à tête reposée .

Merci - à plus tard 

0