Je recherche comment appairer télécommande Big Ben ZS50703
MPMP10 Messages postés 46373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche comment appairer une télécommande universelle Big Ben ZS50703 ou où me procurer la notice d'utilisation de cette télécommande
Merci
- Je recherche comment appairer télécommande Big Ben ZS50703
- Appairer chromecast - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Macos big sur - Guide
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour,
Je ne trouve rien sur la toile avec ce que vous indiquez, êtes-vous bien sûr qu'il s'agit bien de la bonne référence ?!
Pour info, dans ce contexte (en dehors du mode apprentissage à partir de la télécommande d'origine…) une télécommande universelle ne permet pas de faire la recherche des chaînes et la plupart des réglages du téléviseur non plus !
Il s'agit de l'appareiller à quel type d'appareil, sur un téléviseur, j'imagine vu que vous avez posé votre question dans la section "téléviseur" ?
Si, oui, quelle est la référence et la marque de ce téléviseur ?
(https://www.telecommande-express.com/comment-programmer-telecommande-universelle.html).
Il sera peut-être possible, avec la référence exacte et la marque du téléviseur, de trouver une télécommande avec toutes les fonctionnalités identiques à la télécommande d'origine qui avait été fournie avec le téléviseur en question.
Salut, pas évident de trouver la notice de cette Big Ben…
Tu peux tenter l’appairage auto. Allume ta TV, maintiens SET/PROG jusqu’à ce que la LED reste fixe, puis appuie plusieurs fois sur POWER jusqu’à ce que la TV s’éteigne, et relâche. Normalement c’est enregistré.
Sinon cherche sur Google “Big Ben ZS50703 manual”.