Dragonica - Bug de lancement (GameGuard)

Fermé
Mityx - 26 juil. 2009 à 20:27
 Maxkil360 - 22 oct. 2013 à 18:49
Salut , Sa fais plein de fois que je réesey de jouer a Dragonica mais sa ne marche jamais j'ai pourtant désisnstaler-Réinstaler plusieurs fois mais auccun succés et certain dise que c'est a cose d'avast mais j'ai AntiVirus Firrewall orange J'explique le probléme :

Je lance dragonica sa charge & il i a un truc en coréen qui s'affiche donc on a pas le choix que d'apuiyer sur "OK" et aprés sa met "Echec du lencement GameGuard" SVP aider Moi !!

35 réponses

Ben moi j'en ai marre toujours un écran blanc et un message comme quoi dragonica ne repond pas merci
19
Bonjour,
Quand je lance Dragonica, je met mon mot de passe et compte après je choisis le serveur et le canal (canal 2) après sa charge mais sa bloque et je ne peut plus accéder à la page de personnage.
Aidez-moi SVP !!
0
ja i le meme beug
0
pareil
0
ba idem
0
pareil
0
Salut b écouté moi j'ai exactement le meme probleme dragonica et flyff de marche pas.
La fenêtre de gameguard bug à authentification.
J'ai réessayé plein de fois, retéléchargée.
J'ai avast et puis un fire wall (sunbelt personal firewall) mais meme quand je le desactive ca ne marche pas.
J'ai deja utilisé avec un autre anti virus mais idem.
10
essayer de l'instaler avec jeuxvideo.com prenez les serveur http je sais pas si cela marche
10
moi il me dise dde supprimer game guard sauf que je l'ai pas
0
g deja un antivirus
0
jean173 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 71
26 juil. 2009 à 20:46
bonjour ,
est ce ke tu a deja eu ce genre de message :

- Déconnexions régulières

- Écran blanc

- Un message en coréen après la mise à jour (les signes en coréen sont parfois affichés comme des carrés)

- Retour au bureau durant le lancement du jeu
4
moi c ecran blanc mais on entend une musique je sais pas pourkoi ki pour maider
0
Moi c'est apres le telechargement de Gameguard sa me dit :"Erreur redemmarer le système ou enlever les programmes lancés" et j'ai redemarrer plusieurs fois sans succer AIDER MOI !! Svp
0
Mais
0
dragonica sa fait chier
11 nov. 2011 à 11:19
moi Dragonica ne repond pas
0
moi, c'est écran noir et arret de PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, voila j'aimerai savoir pourquoi, quand je lance dragonica on me dit que game guard ne peut pas sinitialiser et tous sa, atention j'ai deja desactiver et desinsaler des milier de truc qui aurait du gener game guard, or cela na rien fait !! et je commence serieusement a peter un cable car aucun des jeux de "gpotato" chez moi ne marche, et cela seulement a cause de game guard ><.... Merci de me repondre assez rapidement.



Cordialement, jojo74
4
salut , j'ai la même chose que toi aucun jeux de gpotato ne marches
0
moi aussi ca f sa c bizzare et sa fou la rage moi yaqe truc de roller
0
salut moi quand je demarre ya l'écrand blanc après il devien noir et ensuite gris et il s'étein svp aidez moi!!!!!!!!!!!
0
j'ai essayé d'installer florensia ( sa a fonctionner sa c'est cool ) mais sa résou pas mes problèmes sur dragonica
A L'AIDE
3
Boujour, je joue a dragonica depuis lomtemps , tous se qui ont des probleme avec lechec des mots de pas , echec de l'ouverture dragonica . si sa vous met gamestar ..... enfin les phrases je ne peust vous les citer et bien jai un bon antivirus car si dragonica ne marche pas c'est de gens con qui vous envoient sa pour " s'amuser " telecharger l'antivirus : panda cloud antivirus merci de vous avoir aider si se n'est pas le cas reponder moi .
2
moi après choisir le serveur sa me met tous bleue pourtant d'après ton message il faut avoir un bon antivirus et j'ai aviras répond vite merci
0
mais moi je lansse et sa fait érror le client de jeu et deja utiliser
0
ca marche pas ton truc ... jai éssayer et gameguard bug tjr !
0
G le meme proble de mystic ils me disent d'envoyer les fichier a un email
g deinstaller g re installer mais ca na marche toujour pas --'
HELP please

merci
mama77124
2
jai le mem probleme et moi aussi jve de laide
1
Il faut esayer de trouver une solution sur le forum
1
Bonjour,Moi J'ai Un Problème Sur Dragonica Je Pe Jouer Entre 30 Et 20Min Et Après Plus Rien L'image Reste Bloquer Et Je Suis Obliger D'Ouvrir Le Gestionnaires Des Tâches Et Fermer Drago Et Le Redémarrer      


Merci De Votre Réponse (Si Vous En Avez Une :D)

Ps:Je Sais Pas Si Sa Fais Pareil A Quelqu'un Mais C'est Trop Enervant.

                
1
bastien200 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 1
18 nov. 2010 à 18:40
Bonjour j'ai le même probleme que vous moi sa le stop au moment ou la page doit souvrir et se me marque ''game guard na pas put démarrer fermer tout les programmes qui pourais etre en conflit avec G.G''

je ne peut pus i jouer la deg =( merci de repondre vite

bon jeu.
1
moi aussi
0
moi ossi mon on ma dit de soi
tu installe des mise a jour pour lordi dans Windows Uptate
ou tu enleve ton pare feu
0
moi jais un problème ces que sa je joue 5min et dans le tutoriel des que je parle a un gardien limage ne bouge plus
1
hgkjskjusjcmfjoi16548
29 janv. 2011 à 08:06
jai eu sa aussi cétai un bug de connexion tu doi baisser ta securité de ta livebox(si tu en a une) ou tu baisse ta securité de connexion (si tu n'en a pa)
1
je fait screen et je vole :D
1
mp me altas Shhikenchi
1
Bonjours , j'ai réponse au problème de GameGuard , il suffit de lancer le jeu en tant que "Administrateur" ( Clique droit , éxecuter en tant que ... ) Voilà Bon jeux a tous :)
1
helpmiitsurgent
6 nov. 2009 à 21:25
MOI c est que je lance je me connecte sa marche mais apres quand je choisis le canal sa charge pas et tac d un coup sa se ferme tout seul
0
g exactement le meme blem que helpmiitsurgent sa ce ferme tout seul apré avoir choisi le canal
0
moi aussi le meme
0
Moi aussi j'ai pareil et je viens de le télécharger !!!! :(
0
moi aussi snif ses desolant peut pas y jouer
0
SALUT !!

va sur le site officiel de Dragonica va dans le forum normalement il vont t'expliquer ton probleme je crois qu'il faut le désinstallé puis le ré installer .
0
Je lai fait plein de fois, ca sert a rien et je suis aller voir sur le forum leur aide me sert a rien ca marche tjr pas !
0
Bonjour, voila une fois que g tuer les moobs dans dragonica je ne peux pas prendre les pieces
ou les potions(les objets qui tombent apres avoir tuer les moobs)
j'en ait plus que marre et j'ai vrement besoin que vous m'aidiez svp
merci d'avance
0
bonjour (ou bonsoir) moi mon blem sais que quand je le lance il me mettent mise a jour échoué et il me disent impossible de télécharge patcher.id je met jouer il me remettent la même chose ! je voudrais BIEN savoir quelle est se problème svp pouvais m'aider help !!!!!!!!!
0
yougatagga Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
17 oct. 2010 à 16:30
Moi c'est un autre bug jai tt marche mais on ne voi plus les mec qui te donne les quete le forgeron le vendeur d'armes ... jai fait dépanage désinstalé ré instalé 5 fois et jai démarré en tan quadministrateur mais rien a faire quelquin auré une soluce
0