Liste de RPG sur Xbox360

Fermé
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 19 déc. 2008 à 18:54
 jdkd - 24 juin 2014 à 12:57
Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition d'une Xbox360 hier et je recherche de bon RPG dessus. Si vous auriez l'amabilité de me dire quels sont les RPG qu'il y à ... j'en serais plus que ravis ^^

Voici ceux que je connais déjà :

- Infinite Undiscovery
- Blue Dragon
- Lost Odyssey (que je possede)
- The Last Remnant
- Eternal Sonata (que je possède sur PS3).

Merci d'avance pour votre aide :)

PS : Si vous avez d'autre jeux a me conseiller, n'hésiter pas :)

29 réponses

squall22 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 80
19 déc. 2008 à 19:02
Age of Conan: Hyborian Adventures
Alpha Protocol
Apocalypse: Desire Next
Blue Dragon
Divinity 2 – Ego Draconis
Dragon Age: Origins
Enchanted Arms
Eternal Sonata X
Fable II
Fallout 3
Far East of Eden Ziria
Final Fantasy XI
Final Fantasy XIII
Infinite Undiscovery
Lost Odyssey
Mass Effect
Operation Darkness
Risen
Spectral Force 3
Star Ocean: The Last Hope
Tales of Vesperia
The Elder Scrolls IV: Oblivion
The Elder Scrolls IV: Shivering Isles
The Last Remnant
The Precursors
Two Worlds
Two Worlds: The Temptation
Warhammer Online: Age of Reckoning
Zoids Assault
73
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
21 déc. 2008 à 12:08
euh final fantasy 13 ca me ferai mal sur xbox
0
flower powder > salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
30 déc. 2008 à 20:42
Heu...
Si si...
c'est officiel, et depuis un petit moment maintenant, FF XIII sera aussi sur XBox 360, tout comme(ce qui n'a rien a voir je te l'accorde) le dernier Tekken(6).
Finie la suprématie de Sony...
0
dametartine
21 mars 2010 à 15:01
salva83 détrompe toi final sur xbox 360 est vraiment magnifique !! mais c'est tout , le jeu est linéaire et les quêtes c'est pour après le boss final. Décue par e jeu moi !!! bref !
0
@pour monsieurs qui a acheter une xbox 360 il y a un super bon jeu qui se nomme fairytals fights ceci est t'un jeu d'aventure très impressionnant qui vous transportera dans un monde magnifique
0
Sacred 2 fallen angel est excellent aussi dans le still mix diablo/world of warcraft :)
0
ta mere en slip
16
la tienne je suis en train de lui mettre...
0
je vais te manger
0
popol07 Messages postés 279 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 64
19 déc. 2008 à 18:56
il y a fable 2 qui déboite tout
11
nn sérieu il a réson Fable ll il déchire ( et dire que le 3 sort dans 2 mois !!! )
0
fable 2 c'est la plus grosse dobe des rpg ,serieux sa sont le post d'amateur ^^
0
fable 2 et 3 sont vraiment bof bof
0
le 3 est completement merdique
0
les fables sont les meilleurs rpg connu de part leur ambiance que lon ne retrouve nulle part ailleur
0
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
21 déc. 2008 à 12:05
Un petit Up ^^.
6
franchement moi je te conseille fallout 3 c'est vraiment un super jeux ou tu te régalera
0
c'est nawak fallout. c'est ringard.trop décus
0
magna carta 2
0
c'est de la merde se jeux , sa vaut pas un Final Fantasy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que les meilleurs rpg sortie en france sont oblivion,tales of vesperia et blue dragon pour le truc bien fidele , on m'a parlé de dragon age:origins aussi dans le meme genre
sinon les grands classiques fable II ,bioshock et tous ses jeux cultissime presque ^^'
et puis la sortie de FFXIII et de fable III devrait alimenter les sorties de jeux =)
5
oblivion , le meilleur A-rpg du siecle , des dizaines d'heures de jeux ,,des graphismes juste à couper le souffle on exploré la map partout (pas de zones qu'il faut debloquer) juste parfait !!
0
(en liaison multiconsole et en locale)
5
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
19 déc. 2008 à 19:05
C'est très sympa a toi de m'aider mais quitte a le faire, j'aimerais avoir des liste conforme avec des jeux disponibles en france ... la moité de tes jeux ne sont même pas sortie en France et certain sont même cité dans ma liste ... En gros, tu ma pas tellement aider la :s

Je râle je sais mais faut être un peu logique quand même ... J'habite en France, je vais pas aller chercher mes jeux au Japon ou au USA ...
4
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
20 déc. 2008 à 06:39
D'autre idée svp ?
3
g acquis la 360 tres recemment vous connaissez des jeux qui font peur à mort
3
Va jouer a F.E.A.R. 2 et left 4 dead
0
+1 pr left 4 dead mais a prendre je prendrais le 2 qui vient de sortir ( 17 janvier 2010 )
0
bioshock
0
Alan wake ;-)
0
Dead Space c'est le meilleur
0
tu à Kindom of fire: circle of doom
3
un jeu qui fou la frousse je pense que dead space est très bien placer!! avec bioshock2 qui va sortir en 2010 SA VA FAIRE UN MALHEUR!! hydrophobia est un bon survival horror! slt
3
champiman29
23 oct. 2009 à 13:56
Moi je dirais oblivion pour meilleur jeu de rol dur 360.
0
Javoue dead space fais flipper !
0
Maintenant y'a Skyrim, la suite d'Oblivion qui est génial.
Oblivion a l'air très bien à ce qu'on dit. =)
0
je viens de finir ce matin tales of vesperia...degouté! à quoi je vais jouer maintenant sniff :(
tomb raider underworld,gros beug du jeu qui fait qu'on ne peut plus jouer
eternal sonata...nul+++
fable 2...très bien,mais super sombre
left 4 dead... :) et oui méme les filles peuvent aimer ce jeu!
3
si eternal sonata est nul va apprendre ce qu'est un jeu video ...
0
oblivion
3
Mass Effect et Mass effect 2
Dragon Age

... que je te conseille fortement.

Sinon, tu as aussi 2 RPG édités sur la première XBox:

Knight of the old Republic 1 et 2

Ils font partie des meilleurs RPG qui aient jamais été fait... ^^
3
DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
26 nov. 2011 à 13:36
Skyrim !!!!!!!!!
3
En rpg sur console, les Elders Schrol sont au top, en particulier Skyrim. Tu as auusi la série des Mass Effect si tu aime la SF, les Fables aussi, mais fait l'impasse sur le 3, il est mauvais comparré aux deux premiers. Les Fallout, le 3 et New Vegas. Et j'éspère pour vous jouers console que The Witcher 2 sera porté sur console...
2
Skyrim !
2
Profil bloqué
19 févr. 2010 à 21:09
Un conseil >>> OBLIVION ! <<<
1
j'aime bien les rpg sur xbox et mes préféré était fables 2,final fantasy, et assasin s'creed 2 si on peut le considéré comme rpg.
1
assassin's creed un rpg O.O
0
Omg
0
Je ne serait mieux te conseiller que par Oblivion c'est un jeux d'un realisme etonnant et une histoires des plus fabuleuse ainsi qu'un grand nombres de quetes annexe bien que je te deconseil de finir la quetes principale puisque cela ferait fermé toutes les portes d'oblivion ce qui lesserer le jeux facilement fade bien qu'en allen sur ''oblivion.free'' tu y trouvera plein d'astuce et autres voila bon jeux
1