Liste de RPG sur Xbox360
jdkd -
J'ai fait l'acquisition d'une Xbox360 hier et je recherche de bon RPG dessus. Si vous auriez l'amabilité de me dire quels sont les RPG qu'il y à ... j'en serais plus que ravis ^^
Voici ceux que je connais déjà :
- Infinite Undiscovery
- Blue Dragon
- Lost Odyssey (que je possede)
- The Last Remnant
- Eternal Sonata (que je possède sur PS3).
Merci d'avance pour votre aide :)
PS : Si vous avez d'autre jeux a me conseiller, n'hésiter pas :)
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.19
- Liste de RPG sur Xbox360
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Brave frontier rpg - Télécharger - Rôle RPG
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Des RPG à jouer sur Xbox 360 font l'objet d'échanges, avec des titres connus comme Infinite Undiscovery, Blue Dragon et Lost Odyssey, et d'autres suggestions issues de la discussion. Parmi des éléments, une proposition étend la liste aux titres Dragon Age: Origins, Mass Effect, Tales of Vespe r ia, Oblivion et Fable II sur Xbox 360, en notant que certains ne sont pas disponibles en France. Des choix évoqués couvrent aussi des classiques comme Oblivion et Mass Effect, et répondants signalent que plusieurs jeux cités ne sortent pas en France, ce qui peut influencer les options disponibles. En complément, Fable II et Dragon Age: Origins ressortent comme des options appréciées, et l'état des sorties en France peut guider le choix parmi ces RPG.
Alpha Protocol
Apocalypse: Desire Next
Blue Dragon
Divinity 2 – Ego Draconis
Dragon Age: Origins
Enchanted Arms
Eternal Sonata X
Fable II
Fallout 3
Far East of Eden Ziria
Final Fantasy XI
Final Fantasy XIII
Infinite Undiscovery
Lost Odyssey
Mass Effect
Operation Darkness
Risen
Spectral Force 3
Star Ocean: The Last Hope
Tales of Vesperia
The Elder Scrolls IV: Oblivion
The Elder Scrolls IV: Shivering Isles
The Last Remnant
The Precursors
Two Worlds
Two Worlds: The Temptation
Warhammer Online: Age of Reckoning
Zoids Assault
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsinon les grands classiques fable II ,bioshock et tous ses jeux cultissime presque ^^'
et puis la sortie de FFXIII et de fable III devrait alimenter les sorties de jeux =)
Je râle je sais mais faut être un peu logique quand même ... J'habite en France, je vais pas aller chercher mes jeux au Japon ou au USA ...
Dragon Age
... que je te conseille fortement.
Sinon, tu as aussi 2 RPG édités sur la première XBox:
Knight of the old Republic 1 et 2
Ils font partie des meilleurs RPG qui aient jamais été fait... ^^
- 1
- 2
Si si...
c'est officiel, et depuis un petit moment maintenant, FF XIII sera aussi sur XBox 360, tout comme(ce qui n'a rien a voir je te l'accorde) le dernier Tekken(6).
Finie la suprématie de Sony...