NOUVELLE XBOX 360 POUR 2009
Fermé
jordan67340
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010
-
23 déc. 2008 à 10:11
Salam - 27 janv. 2012 à 10:00
Salam - 27 janv. 2012 à 10:00
Bonjour,je voulais savoir s'il y a une nouvelle xbox 360 pour 2009 ou les nouvelle console qui sortiron
A voir également:
- Xbox 360 2009
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français - Forum loisirs/vie pratique
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
38 réponses
Yayasony celui qui veux faire croire qu'il connait bien l'électronique....
je savais pas que le CPU de la ps3 était endothermique...
La 360 chauffe dans ces premières versions, c'est sur et ceci est du à une erreur de conception mais dire que le CPU de la PS3 reste à 20°C ça me fait doucement rire (On fait comment quand la température ambiante est de 25°C).
De plus la qualité de montage ne dépend absolument pas des ingénieurs informatique mais plutôt de la chaine de production. (Rappelons au passage les soucis chroniques de Sony avec les têtes de lectures).
Et bien sur qu'il y aura encore des nouvelles versions de la 360 (encore au moins une) pour limiter le SAV qui coutent très cher aux fabricants
je savais pas que le CPU de la ps3 était endothermique...
La 360 chauffe dans ces premières versions, c'est sur et ceci est du à une erreur de conception mais dire que le CPU de la PS3 reste à 20°C ça me fait doucement rire (On fait comment quand la température ambiante est de 25°C).
De plus la qualité de montage ne dépend absolument pas des ingénieurs informatique mais plutôt de la chaine de production. (Rappelons au passage les soucis chroniques de Sony avec les têtes de lectures).
Et bien sur qu'il y aura encore des nouvelles versions de la 360 (encore au moins une) pour limiter le SAV qui coutent très cher aux fabricants
salut yayasony!! je veut pa etre méchant avec toi mai tu a di au bout d'un moment sa m'énerve les gens qui soutienne leur xbox dans le genre...... mai nous ossi on peut dire que ca nous enerve que tu soutienne ta ps3.. alor ferme ton clapet comme tu dit ............. oui les chose que tu disait c vrai genre elle chauffe + et tout ok mai mec si tu verrai tou les pote qui on envoyer leur ps3 o sav en + le sav de sony ne font pas de geste commerciale... le sav de microsoft i te donne des truc genre une manette sans fil etc........... et j'ai encor plein de chose a te dir mon gars ok j'avoue le live est payant sur xbox 360 mai il et 50 foi mieu ...... et puis tu voi mon gars un pote ses acheter la xbox bon bref i jou pendan bien 1 an avec et pui i ses di tien je vé la revandre pour acheter la ps3 qui elle et fiable!!!!!..........lool!!!! il la revendu pour racheter une 2eme xbox!!!!!!!!!!!!!!!! et quand je pense que j'ai failli faire la meme connerie!!!!!!
Bon j'ai acheté le cable HDMI et je jouais en HDTV J'ai trouvé une légère différence au niveau de l'image et une grosse différence au niveau du son! donc voila
Alors pour la nouvelle xbox je ne sais pas si c'est confirmé , mais y'aurai prochainement une xbox 4 a 8 fois plus puissante que la PS3 , a voir .
Par contre dire que la PS3 est superieur a la XBOX 360 , c'est pas vraiment vrai :
XBOX 360
Spécifications [modifier]
Processeur : Xenon (IBM)
Jeux d'instruction (POWER),
3 cores (PPE=PowerPC Processing Element) superscalaires deux voies, 2 threads par core (SMT deux voies) ce qui équivaut à 3 cores symétriques soit 6 cores virtuels.
exécution dans l'ordre comme aux débuts de l'informatique (comme pour le Cell)
1 Mo de cache de niveau 2
165 millions de transistors
3,2 GHz, gravure 90 nm à l'origine, 65 nm depuis fin 2007[5]. Il pourrait être gravé en 45 nm d'ici 2009[6].
Un PPE :
1 unité pour les entiers (ALU)
1 FPU (flottants) mt g 2,,222
1 unité load-store
2 unités VMX-128 bits avec 128 registres
2×32 Kio de cache L1
La Xbox 360 peut exécuter 6 threads simultanément. Deux des trois cores servent à la géométrie procédurale, sorte de compression permettant d'obtenir un bon niveau de qualité de texture malgré la faible capacité mémoire (voir article en anglais en fin de page). Ceci occasionne en outre une économie de bande passante mémoire.
Carte graphique : Xenos (ATI)
500 MHz, gravure 90 nm à l'origine, puis 65 nm depuis novembre 2008 (consoles Jasper)[7].
48 pipelines de pixel shader en parallèle
Architecture shader unifiée
500 millions triangle/secondes
96 milliards d'opération shader/secondes
10 Mo d'EDRAM
Inconvénients : principalement ses montées en température dues à sa mauvaise ventilation.
Le GPU de la Xbox 360, dont le nom de code est Xenos, est issu d'une toute nouvelle architecture, inédite sur PC. Contrairement aux puces graphiques conventionnelles qui disposent d'unités de traitement Vertex et Pixel distinctes, elles sont unifiées sur le Xenos, ce qui permet une modulation de l'utilisation de celui-ci en fonction du besoin. Le Shader Core (cœur graphique) comporte pas moins de 232 millions de transistors et l'EDRAM 150 millions de transistors environ.
Mémoire :
512 Mo GDDR3 @ 500 MHz partagée avec le CPU
Bande passante de 21,6 Go/s
Entrées/Sorties :
3 ports USB 2.0 (dont deux à l'avant)
2 emplacements pour carte mémoire Xbox 360
1 port réseau RJ45
Sortie audio/vidéo :
Définitions TVHD : 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
Sortie analogique : 1 prise AV MULTI
Sortie numérique : 1 prise HDMI 1.2
Lecteur DVD 12x, compatible :
CD : CD-DA, CD-DA (ROM), CD-R, CD-RW
DVD : DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD+DL
HD DVD (en option) : HD DVD, HD DVD-R
Format de fichiers :
Vidéo : WMV (.wmv), WM-DRM, MPEG-4, H.264 (MPEG-4 AVC), MPEG-4 Part 2, DivX, Xvid,
Audio : AAC (.m4a .m4b .m4p .m4v .m4r .aac .3gp .mp4), MP3 (.mp3), WMA (.wma)
Image : JPEG (.jpeg .jpg .jpe .jfif .jfi)
PS3
Processeur CELL
Article détaillé : Cell (processeur).
Le processeur central de la PlayStation 3 est un processeur CELL conçu par IBM, en partenariat avec Sony et Toshiba, et dérivé du PowerPC. Outre son utilisation pour la PS3, le Cell est utilisé sur des serveurs d'applications. Le consortium à l'origine de sa création envisage aussi de l'intégrer dans de nombreux dispositifs de haute-technologie comme les prochaines générations de télévisions à haute-définition ou encore les lecteurs de salon Blu-ray. Pour sa RAM principale, la console utilise de la mémoire XDR DRAM conçue par Rambus et qui se veut ultra-rapide.
Le CELL est à l'origine gravé en 90 nm. Depuis 2007 et l'introduction du modèle 40 Go, la finesse de gravure est passée à 65 nm[17]. Toshiba et IBM prévoient de la réduire à 45 nm pour améliorer encore les coûts de production et la durée de vie de la PS3[18] (aucune date n'a cependant été avancée).
Le processeur est à l'origine composé de 8 SPE. Cependant, le Cell présent au sein de la Playstation 3 n'en possède que 7 d'activés (par soucis de rendement en usine). De plus, parmi ces derniers, il y en a 1 réservé à l'OS. Par conséquent, les développeurs n'ont accès qu'à 6 SPE.
Processeur graphique RSX
Le processeur graphique, baptisé RSX (Real Synthesizer), a été conçu par nVidia en collaboration avec Sony. Basé sur l'architecture NV40, le processeur emprunte des technologies de la génération G70 & G71. La puce est produite par l'usine Sony de Nagasaki avec une finesse de gravure de 90 nanomètres[17]. Selon nVidia, le RSX est plus performant que deux GeForce 6800 Ultra montées en SLI[19],[20]. L'architecture et les spécifications sont en fait très proche du haut de gamme des GeForce 7 (7800 & 7900 GTX). L'interface de programmation graphique est propriétaire, mais se rapproche des spécifications d'OpenGL-ES. Le langage de shader utilisé est quant à lui le CG, développé par nVidia. La RAM vidéo utilise la technologie GDDR3.
Blu-ray et connectique HDMI [modifier]
Articles détaillés : Blu-ray Disc et HDMI.
La PlayStation 3 intègre le lecteur Blu-ray Disc, un des formats conçus pour la télévision à haute définition et appelé à remplacer le DVD. Un disque Blu-ray propose une capacité de stockage de 25 Go de données sur un disque simple couche et de 50 Go pour un disque double couche. Tous les jeux PlayStation 3 sont gravés sur des disques Blu-ray. Le lecteur lit aussi les Blu-ray vidéo, les DVD vidéo, les CD audio (pour les modèles 20 Go, 40 Go, 60 et 80 Go) et les SACD (seulement pour les modèles 20 Go, 60 Go et 80 Go NTSC).
La console propose aussi une connectique HDMI 1.3. Le HDMI (High Definition Multimedia Interface) est une interface audio/vidéo entièrement numérique capable de transmettre des flux non compressés. Elle a été conçue pour la transmission de données haute définition mais supporte n'importe quel format de vidéo, du 480i au 1080p.
Si on met la xbox a 100% la PS3 et a 112% peu de difference en faite au niveau puissance .
Quand a la durée de vie la xbox et la PS3 ont une duré de vie similaire et d'ici peu le nombre de panne de PS3 aura rattrapé celui de la xbox , le cercle de la mort étant rarissime sur les derniere versions de xbox gravé en 65 nm alors que la PS3 subit une grande periode de panne du au bloc optique .
Au niveau du bruit la ps3 se révèle silencieuse au repos mais en jouant laisse tombé ( pourkoi installé les jeux sur le disque dur a votre avis ...) et de même pour la chaleur les CPU et GPU tourne sur les deux console entre 55° et 68 ° au repos et monte a plus de 90° en jouant donc la PS3 aussi bien qu'on le dit j'en suis pas sure , au faite la console aux 45 millions de panne et 27 millions de mort prématurés n'est ce pas la PS2 , ah si .
Par contre dire que la PS3 est superieur a la XBOX 360 , c'est pas vraiment vrai :
XBOX 360
Spécifications [modifier]
Processeur : Xenon (IBM)
Jeux d'instruction (POWER),
3 cores (PPE=PowerPC Processing Element) superscalaires deux voies, 2 threads par core (SMT deux voies) ce qui équivaut à 3 cores symétriques soit 6 cores virtuels.
exécution dans l'ordre comme aux débuts de l'informatique (comme pour le Cell)
1 Mo de cache de niveau 2
165 millions de transistors
3,2 GHz, gravure 90 nm à l'origine, 65 nm depuis fin 2007[5]. Il pourrait être gravé en 45 nm d'ici 2009[6].
Un PPE :
1 unité pour les entiers (ALU)
1 FPU (flottants) mt g 2,,222
1 unité load-store
2 unités VMX-128 bits avec 128 registres
2×32 Kio de cache L1
La Xbox 360 peut exécuter 6 threads simultanément. Deux des trois cores servent à la géométrie procédurale, sorte de compression permettant d'obtenir un bon niveau de qualité de texture malgré la faible capacité mémoire (voir article en anglais en fin de page). Ceci occasionne en outre une économie de bande passante mémoire.
Carte graphique : Xenos (ATI)
500 MHz, gravure 90 nm à l'origine, puis 65 nm depuis novembre 2008 (consoles Jasper)[7].
48 pipelines de pixel shader en parallèle
Architecture shader unifiée
500 millions triangle/secondes
96 milliards d'opération shader/secondes
10 Mo d'EDRAM
Inconvénients : principalement ses montées en température dues à sa mauvaise ventilation.
Le GPU de la Xbox 360, dont le nom de code est Xenos, est issu d'une toute nouvelle architecture, inédite sur PC. Contrairement aux puces graphiques conventionnelles qui disposent d'unités de traitement Vertex et Pixel distinctes, elles sont unifiées sur le Xenos, ce qui permet une modulation de l'utilisation de celui-ci en fonction du besoin. Le Shader Core (cœur graphique) comporte pas moins de 232 millions de transistors et l'EDRAM 150 millions de transistors environ.
Mémoire :
512 Mo GDDR3 @ 500 MHz partagée avec le CPU
Bande passante de 21,6 Go/s
Entrées/Sorties :
3 ports USB 2.0 (dont deux à l'avant)
2 emplacements pour carte mémoire Xbox 360
1 port réseau RJ45
Sortie audio/vidéo :
Définitions TVHD : 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
Sortie analogique : 1 prise AV MULTI
Sortie numérique : 1 prise HDMI 1.2
Lecteur DVD 12x, compatible :
CD : CD-DA, CD-DA (ROM), CD-R, CD-RW
DVD : DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD+DL
HD DVD (en option) : HD DVD, HD DVD-R
Format de fichiers :
Vidéo : WMV (.wmv), WM-DRM, MPEG-4, H.264 (MPEG-4 AVC), MPEG-4 Part 2, DivX, Xvid,
Audio : AAC (.m4a .m4b .m4p .m4v .m4r .aac .3gp .mp4), MP3 (.mp3), WMA (.wma)
Image : JPEG (.jpeg .jpg .jpe .jfif .jfi)
PS3
Processeur CELL
Article détaillé : Cell (processeur).
Le processeur central de la PlayStation 3 est un processeur CELL conçu par IBM, en partenariat avec Sony et Toshiba, et dérivé du PowerPC. Outre son utilisation pour la PS3, le Cell est utilisé sur des serveurs d'applications. Le consortium à l'origine de sa création envisage aussi de l'intégrer dans de nombreux dispositifs de haute-technologie comme les prochaines générations de télévisions à haute-définition ou encore les lecteurs de salon Blu-ray. Pour sa RAM principale, la console utilise de la mémoire XDR DRAM conçue par Rambus et qui se veut ultra-rapide.
Le CELL est à l'origine gravé en 90 nm. Depuis 2007 et l'introduction du modèle 40 Go, la finesse de gravure est passée à 65 nm[17]. Toshiba et IBM prévoient de la réduire à 45 nm pour améliorer encore les coûts de production et la durée de vie de la PS3[18] (aucune date n'a cependant été avancée).
Le processeur est à l'origine composé de 8 SPE. Cependant, le Cell présent au sein de la Playstation 3 n'en possède que 7 d'activés (par soucis de rendement en usine). De plus, parmi ces derniers, il y en a 1 réservé à l'OS. Par conséquent, les développeurs n'ont accès qu'à 6 SPE.
Processeur graphique RSX
Le processeur graphique, baptisé RSX (Real Synthesizer), a été conçu par nVidia en collaboration avec Sony. Basé sur l'architecture NV40, le processeur emprunte des technologies de la génération G70 & G71. La puce est produite par l'usine Sony de Nagasaki avec une finesse de gravure de 90 nanomètres[17]. Selon nVidia, le RSX est plus performant que deux GeForce 6800 Ultra montées en SLI[19],[20]. L'architecture et les spécifications sont en fait très proche du haut de gamme des GeForce 7 (7800 & 7900 GTX). L'interface de programmation graphique est propriétaire, mais se rapproche des spécifications d'OpenGL-ES. Le langage de shader utilisé est quant à lui le CG, développé par nVidia. La RAM vidéo utilise la technologie GDDR3.
Blu-ray et connectique HDMI [modifier]
Articles détaillés : Blu-ray Disc et HDMI.
La PlayStation 3 intègre le lecteur Blu-ray Disc, un des formats conçus pour la télévision à haute définition et appelé à remplacer le DVD. Un disque Blu-ray propose une capacité de stockage de 25 Go de données sur un disque simple couche et de 50 Go pour un disque double couche. Tous les jeux PlayStation 3 sont gravés sur des disques Blu-ray. Le lecteur lit aussi les Blu-ray vidéo, les DVD vidéo, les CD audio (pour les modèles 20 Go, 40 Go, 60 et 80 Go) et les SACD (seulement pour les modèles 20 Go, 60 Go et 80 Go NTSC).
La console propose aussi une connectique HDMI 1.3. Le HDMI (High Definition Multimedia Interface) est une interface audio/vidéo entièrement numérique capable de transmettre des flux non compressés. Elle a été conçue pour la transmission de données haute définition mais supporte n'importe quel format de vidéo, du 480i au 1080p.
Si on met la xbox a 100% la PS3 et a 112% peu de difference en faite au niveau puissance .
Quand a la durée de vie la xbox et la PS3 ont une duré de vie similaire et d'ici peu le nombre de panne de PS3 aura rattrapé celui de la xbox , le cercle de la mort étant rarissime sur les derniere versions de xbox gravé en 65 nm alors que la PS3 subit une grande periode de panne du au bloc optique .
Au niveau du bruit la ps3 se révèle silencieuse au repos mais en jouant laisse tombé ( pourkoi installé les jeux sur le disque dur a votre avis ...) et de même pour la chaleur les CPU et GPU tourne sur les deux console entre 55° et 68 ° au repos et monte a plus de 90° en jouant donc la PS3 aussi bien qu'on le dit j'en suis pas sure , au faite la console aux 45 millions de panne et 27 millions de mort prématurés n'est ce pas la PS2 , ah si .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chris360
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
2
25 mai 2009 à 20:07
25 mai 2009 à 20:07
salu
ya vraiment boucoup de con qui dise que la 360 est meilleure que la ps3 et d'autre le contrere je vais vous dire
la x 360 et la ps3 sont des consoles differentes elle ont des defaut et des qualiter voila
ya vraiment boucoup de con qui dise que la 360 est meilleure que la ps3 et d'autre le contrere je vais vous dire
la x 360 et la ps3 sont des consoles differentes elle ont des defaut et des qualiter voila
yayapourri fait pas l'interessant va tu ti connait rien en informatique ta pss3 peut tomber en panne d'une seconde a l'autre et pareil pour ma xbox 360 les 2 console ont des probleme( oui tu a raison la ps3 avait un probleme de bloc optique et il onr regler le probleme.... tu as raison...................la xbox....... le gros probleme bin c'etait ce fameux rrod maintenant tous ceux qui ont une xbox avec prise hdmi bin c les nouvelle xbox et elle ne font quasiment plus de rrod ). les 2 consoles ont eu des gros probleme
jordan67340
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010
1
23 déc. 2008 à 14:47
23 déc. 2008 à 14:47
ouè mais il on intéret de corriger les defau
NIH!
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
62
23 déc. 2008 à 15:03
23 déc. 2008 à 15:03
La surchauffe des composants tu veux dire? Sinon je vois pas.
kawaDJxamax
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
41
24 mars 2009 à 18:05
24 mars 2009 à 18:05
nouvelle console : DSI une ds avec appareil photo , caméra , lecteur mp3 ^^ une psp quoi !
sinon Microsoft ont de bon chauffage ... eu pardon , console ....
ps3 powa
sinon Microsoft ont de bon chauffage ... eu pardon , console ....
ps3 powa
rha , tu crois que la ps3 est mieux , j'ai une 360 ( je ne suis pas pro crosoft vue que j'ai deja une ps2 et une psp ) , je n'aivais jamais jouer a la ps3 , j'ai eter au magasin pour la tester , et bien elle chauffe pareil ! juste que les ventillateur sont plus performant que ceux d'origine de la 360
pour ton information mister halo-roro: la playstation3 est plus performante que xbox 360 de crosoft 1 ere man la ps3 a le bloc d'alimentation interne alor que la xbox 360 et externe peut etre elle consomme deux foi moin q'une ps3 mait elle chauffe 16 fois + que la ps3 , 2 eme man la ps3 a plus de puissance sa capacite est telement enorme que tu ne peu meme pa imaginer (les capacite de la ps3 sont exploite a 25% alor que la xboite 360 est a 100% de c'est capacite est la dessu je sui bien place pour le savoir) pour le moment les devlopeur ne conaissent pa trop la console ps3 (il arrive toujour pa a faire le programme comme ils se le doit normal sony na pa fournit le bon kit de devlopement ) est de ce qui est multimedia la ps3 l'explose . pour la ventilation la ps3 dispose d'un seul ventilateur alor que la xbox 360 a deux ventilo. la ps3 peut monte en temperature a35°max de la puce graphique alor que la xbox360 monte a 117°max sur la puce graphique du cote du cpu la xbox chauffe enormement 112° alor pour la ps3 sa temperature ne depasse pa 20° en outre la ps3 est plus fiables . la ps3 peut faire du bruit de temp en temp tout depen de sa ventilation (la ps3 dispose d'une sonde de securite enfaite c pour sa ventilation dait que le systeme arive a 20° elle se met a ventiller plus vite ceci est normal elle brasse laire chaud tandi que la 360 elle fait du bruit tout le temp elle essay de brasser lair chaud mais elle i arrive pa normal sa risque pa vu qelle chaufe a 117° en 30min est defoi elle fait encor + de bruit avec sont lecteur dvd a 30 euro) pour des question repondez sur ce site bonne journee
Yayasony:
la ps3 a peut etre tous ce que tu dit mais:
-La xbox360 est moins cher que la ps3(presque le double voir plus)
-ensuite, la xbox360 contient presque les meme jeux que la ps3 sauf mgs4 ce qui est dommage je trouve pour moi qui est fan de la saga mgs
-la xbox360 contient beaucoup de jeux de guerre ce qui m'arrange moi qui suit fan de jeux comme wow 4story crossfire counter strike romustrike etc...
ensuite pour la ps3:
-oui elle chauffe moin que la xbox360, est plus sofistiquer a plus de jeux differents presque les meme voir plus mais bien sur pour tout cela elle coute le double
-la ps3 doit peser 3kg de plus que la xbox360
la ps3 a peut etre tous ce que tu dit mais:
-La xbox360 est moins cher que la ps3(presque le double voir plus)
-ensuite, la xbox360 contient presque les meme jeux que la ps3 sauf mgs4 ce qui est dommage je trouve pour moi qui est fan de la saga mgs
-la xbox360 contient beaucoup de jeux de guerre ce qui m'arrange moi qui suit fan de jeux comme wow 4story crossfire counter strike romustrike etc...
ensuite pour la ps3:
-oui elle chauffe moin que la xbox360, est plus sofistiquer a plus de jeux differents presque les meme voir plus mais bien sur pour tout cela elle coute le double
-la ps3 doit peser 3kg de plus que la xbox360
bonjour Dereck je voit que ti conai rien en informatique bon c surtou electronique pour ma par tous ce que je dit je sais pour koi je le dit donc voila toi si ont te dirai que microsoft fabrique des grille pain tu serai le premier devant le magasin a attendre bien jentillement quil ouvre pour l'acheter. donc voila pour ma par je prefere regarder si sa vaut le cout avant d'acheter parce que moi l'argent on me le donne pa l (sa tombe pa du ciel) c vrai koi si ta envie d'acheter une console qui a presque 5ans alor que lotre elle a 2ans bein ecoute c ton choi pourkoi se prendre la tete sa serre a rien moi c toute ma vie les console (jai 51console de jeux est elle fonctionne toute parfaitement bien sauf bien sur les x 360) sinon jai la ps3 depuis quel exsiste ok1 soucil bien sur il faut en prendre soin pourtant je lui en fait faire des chose a cette pauvre machine mais sa fonctionne je conseil a ceux qui n'ont plus de garenti de la demonter une fois par ans pour la nettoyer est remetre de la pate thermique pour son bon fonctionement;j'ai mon frer qui lui etai fou de microsoft il voulai pa de ps3 ,mais regardait maintenet il en a une ps3 est il en est content car il a crame 3 x360,cait pareille j'ai un amie qui en passer 5 x360 donc c microsoft ilveul vrement faire travailler les sav je croi que enfaite ils veules juste des sous et pui vous la metre profonde dans l'os voila ce que je pensse de microsoft.(on poura jamais me faire changer d'avis) et sa se dit informaticien bein ils ont pas honte les gens qui travailles cher crosoft si vous regarder les cartes mere x360 derniere generation et regarde les carte mere ps3 bein vous verrez que la ps3 elle est super bien finit regarder les soudures elles sont magnifiques alor que la 360 tu voit que c du travaille vite fait. je metrait des images de ps3 et x360 quand j'orait le temps. bonne soiree
jordan67340
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010
1
23 déc. 2008 à 10:19
23 déc. 2008 à 10:19
~~~~J'ANTEND DES R2PONSE MDR ...
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 192
23 déc. 2008 à 10:20
23 déc. 2008 à 10:20
google est ton ami... MDR :)
jordan67340
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010
1
23 déc. 2008 à 10:22
23 déc. 2008 à 10:22
MDR pa con mai pa envie de cherché car il dise ""oui peut -étre"" etc il saven pa certain site et sa m'énerve
NIH!
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
62
23 déc. 2008 à 10:42
23 déc. 2008 à 10:42
Mouais... Faut voir...
J'espère que le problème du RROD ne sera plus qu'un vieux souvenir désormais... ':(
J'espère que le problème du RROD ne sera plus qu'un vieux souvenir désormais... ':(
jordan67340
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010
1
23 déc. 2008 à 10:46
23 déc. 2008 à 10:46
salut le problème du rrod c quoi ? ?
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 192
23 déc. 2008 à 10:58
23 déc. 2008 à 10:58
Red Ring Of Death=anneau rouge de la mort.
quand la xbox meurt elle fait un RROD.
c'était courant sur les première XBox360, les nouvelles avec prise HDMI intégrée ne doivent plus le faire.
quand la xbox meurt elle fait un RROD.
c'était courant sur les première XBox360, les nouvelles avec prise HDMI intégrée ne doivent plus le faire.
NIH!
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
62
>
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
23 déc. 2008 à 11:17
23 déc. 2008 à 11:17
Rebonjour.
Et tu sais si le pack arcade contient une xboîte avec prise hdmi?
J'ai l'ancien modèle mais j'ai des problèmes avec. Je vais la faire réparer et la vendre sur ebay je pense pour racheter un modèle neuf, garanti et + fiable.
Et tu sais si le pack arcade contient une xboîte avec prise hdmi?
J'ai l'ancien modèle mais j'ai des problèmes avec. Je vais la faire réparer et la vendre sur ebay je pense pour racheter un modèle neuf, garanti et + fiable.
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 192
>
NIH!
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
23 déc. 2008 à 11:18
23 déc. 2008 à 11:18
chais pas mais les nouvelles ne doivent plus avoir le problème, ils ont corrigé le design de la carte mère dedans.
NIH!
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
62
>
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
23 déc. 2008 à 11:25
23 déc. 2008 à 11:25
Ok, cool.
J'aime beaucoup cette console mais l'histoire de la garantie m'a vraiment dégoûté j'te jure.... :(
J'ai même songé à m'acheter une ps3 tiens! Bon, après réflexion, j'préfère quand même la bobox.
ps : tiens, j'avais mis un post + détaillé avant sur ma mauvaise expérience vis-à-vis de la garantie de la xboîte... mais cette partie n'y est plus. Bizarre...
J'aime beaucoup cette console mais l'histoire de la garantie m'a vraiment dégoûté j'te jure.... :(
J'ai même songé à m'acheter une ps3 tiens! Bon, après réflexion, j'préfère quand même la bobox.
ps : tiens, j'avais mis un post + détaillé avant sur ma mauvaise expérience vis-à-vis de la garantie de la xboîte... mais cette partie n'y est plus. Bizarre...
yayasony
>
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
23 mars 2009 à 09:12
23 mars 2009 à 09:12
bonjour voila pour les consoles de microsoft il y a toujour le probleme du rrod meme sur les carte mere foxconn microsoft croyait qe sa venait des carte mere qui se torde a cause de sa sa fesait dessouder le gpu mait enffaite sa vien d'une chaleur trop elever du gpu qui fait qe sa se dessoude a cause de se probleme il y en a eu dautre c la ram qui se dessoude apre tout depend du code error de la console mais voila microsoft c pa terrble jai eu 8 xbox 360 jai eu 2 elite elle sont cramer "de toute facon elle crame toute" sa vaut pa le cout de lacheter vaut mieu se prendre une playstation 3 meme si elle avait un problem de bloc optique car sony a toujour eu se problem mait il son su le regler maintenant elle fonctionne tres bien "j'ai la ps3 60go,j'ai ossi la 40go et la 80go, j'ai eu un soucil sur la 60 et la 40 j'ai moi meme change le bloc optique sa fait un ans que je lai mit elle fonctionne nikel jai installer linux dessu est j'ai augmenter la ram nand de la ps3 60go et de la 40go sa fonctionne parfaitement bien , ( je sui pro informatique) bone journee est ce qui est de microsoft il arret les console trop de probleme allez sur le site de microsoft usa ( faut savoir lire langlais) .
jordan67340
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010
1
23 déc. 2008 à 15:17
23 déc. 2008 à 15:17
ouè ou aussi le designe tu voi gengé carément come les ps1 ps2 ps3
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 10:38
23 mars 2009 à 10:38
ne pas oublier que le rrod , est a la base la rame qui se decolle , et non pas le gpu ^^
( j'ai dit a la base )
sinon normalement les arcade non pas de prise hdmi , les nouvelle premium oui
( j'ai dit a la base )
sinon normalement les arcade non pas de prise hdmi , les nouvelle premium oui
bonjour halo-roro ; voila pour le probleme du rrod tu donne une mauvaise reponse c pa grave je vai juste explique la chose comme ca tu comprendra la logique ; voila enfait sa vien pa de la ram le problem " quan ont vous dits qu'il fo metre des bouts de gomme sous la ram ce pa pour la ram quon la mait c juste pour maintenir la carte mere tordu pour qe les soudure du gpu touche la carte mere mais cesi ne tien pa longtemp donc voila je vai vous dire une chose (le gpu chauffe enormement "116°" et le cpu "112°" voila pourkoi sa se dessoude), s'il vous plait si vous acheter une console de microsoft est quelle tombe en panne demonter la console est faite vous meme la reparation je vous expliquerait comment ont fait s'en abimer la carte mere a part si vous avez les moyen d'en acheter une autre mais frenchement prenez une console playstation 3 sa vaut mieu le cout q'une xbox meme avec hdmi.(xbox360 4ans et 5 mois et toujour autan de probleme alor que playstation 3 a 2ans aujourd'huit et baucoup moin de probleme quasi plus d'ailleur.pour des question ecrivez sur ce site est je vous repond d q possible ok bonne journee.
bonjour pierre voila pour ton probleme c'est un rrod ta console a
de grande chance de partir a la poubelle a part si tu veux
regarder le probleme avec mon aide si tu est daccord pour cela
faudra etre attentif a ce que je vait ecrire . pour cela il te fodra
un tourne vis torx t10 , commence par demonter la facade de la
xbox puis tu enleve letiquette de garantie microsoft ,retire le
disque dure , tu verra sur les cote de la console une sorte de
grille une pour installer le disque et lautre qui sert a rien mais il
fot que tu les retires, une fois les grilles retiree tu declipsera les
clipse de la face avant de ta console puis tu tire la facade du bas
une fois enlever tu demonte tous les vis meme les noir puis tu
tire le couvercle quant tu sera la tu retira ta carte mere en
fesant bien gaffe d'avoir retiree le recepteur de manette et du
bouton power. puis tu verra 2 crois deriere ta carte mere tu les
retirra sans te faire mal (sa coupe) puis tu nettoi ton gpu puis
ton cpu tu y remetra de la pate thermique neuve , puis dessou la
rame qui est place a cote du gpu tu vera elle et noir de marque
samsung il y en a 4 comme tu peu le voir tu peu i metre des
boute de gomme (mois perso je prend la meme pate quil ya
dans une ps2 sa fonctionne tres bien mais c specifique) prand de
la gomme blanche tu la coupe sur5 mm depaisseur 1cm de long
7mm de large puis tu essay de la fixer sur la rame san qe sa
bouge tre important .une fois tou fai tu la remonte delicatement
sans remetre les crois puis tu essay si sa fonctionne pa tu peu la jetai a part si tu veu
refaire des soudur sur le gpu et le cpu pour ca tu me le dira
mais pour l'instant essay sa ok bonne journee (o ka ou si tu la jete et ke tu ve acheter une otre console( un conseil prend une ps3) je connait un site ou tu peut telecharger un emulateur xbox 360 (secret) si tu veu pa vendre tai jeux
de grande chance de partir a la poubelle a part si tu veux
regarder le probleme avec mon aide si tu est daccord pour cela
faudra etre attentif a ce que je vait ecrire . pour cela il te fodra
un tourne vis torx t10 , commence par demonter la facade de la
xbox puis tu enleve letiquette de garantie microsoft ,retire le
disque dure , tu verra sur les cote de la console une sorte de
grille une pour installer le disque et lautre qui sert a rien mais il
fot que tu les retires, une fois les grilles retiree tu declipsera les
clipse de la face avant de ta console puis tu tire la facade du bas
une fois enlever tu demonte tous les vis meme les noir puis tu
tire le couvercle quant tu sera la tu retira ta carte mere en
fesant bien gaffe d'avoir retiree le recepteur de manette et du
bouton power. puis tu verra 2 crois deriere ta carte mere tu les
retirra sans te faire mal (sa coupe) puis tu nettoi ton gpu puis
ton cpu tu y remetra de la pate thermique neuve , puis dessou la
rame qui est place a cote du gpu tu vera elle et noir de marque
samsung il y en a 4 comme tu peu le voir tu peu i metre des
boute de gomme (mois perso je prend la meme pate quil ya
dans une ps2 sa fonctionne tres bien mais c specifique) prand de
la gomme blanche tu la coupe sur5 mm depaisseur 1cm de long
7mm de large puis tu essay de la fixer sur la rame san qe sa
bouge tre important .une fois tou fai tu la remonte delicatement
sans remetre les crois puis tu essay si sa fonctionne pa tu peu la jetai a part si tu veu
refaire des soudur sur le gpu et le cpu pour ca tu me le dira
mais pour l'instant essay sa ok bonne journee (o ka ou si tu la jete et ke tu ve acheter une otre console( un conseil prend une ps3) je connait un site ou tu peut telecharger un emulateur xbox 360 (secret) si tu veu pa vendre tai jeux
Hello desoler de m incruster mais pourrais tu donner plus d info sur l emulateur de la 360 part exemple adresse du site et comment il fonctionne . J avais lus ailleur k il etait impossible de jouer au jeu de 360 sur ordi ou ke pour kelke jeu et ke sa ramer dur meme avec une bete de pc . Merci d avance pour ta reponse sa fait un moment ke je cherche des info la dessus et tu ma seul piste juska present .
DRISS77100
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2011
5
>
yayasony
4 févr. 2010 à 21:58
4 févr. 2010 à 21:58
Salut a toi yayasony .....je me presente driss en possesion dune xbox 360....mon problem sai que jai le cercle de la mort qui apparait code 102 . jai lu dans ton message que on pouvait reparer soi meme la console ...jaimerai plus de details svp... merci davance de ta comprehension....
kawaDJxamax
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
41
25 mars 2009 à 14:17
25 mars 2009 à 14:17
ca dépend dés cas , pour ma part voici ce que je pense :
- xbox360 : radiateur pouvant chauffer un gymnase en 3 secondes.
- ps3 : chauffe comme une console ordinaire et qui ne fait pas de bruit ...
- xbox360 : radiateur pouvant chauffer un gymnase en 3 secondes.
- ps3 : chauffe comme une console ordinaire et qui ne fait pas de bruit ...
hamzabin_CCM
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
59
16 avril 2009 à 22:46
16 avril 2009 à 22:46
ne parle pas de tous les xbox , la elite ne chauffe pas ni fait de bruit
duduf62
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
22
16 avril 2009 à 22:49
16 avril 2009 à 22:49
POur ma part moi j'ai la 360 et la ps3 et je prefere largement la xbox 360 je trouve que l'interface est beaucoup mieu que la ps3 et le live aussi ( pour sa qu'il est payant d'ailleur ) donc voila ce n'est que mon avis apres sa ne regarde que moi
ps: Je passe tout se qui est electronique
ps: Je passe tout se qui est electronique
hamzabin_CCM
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
59
16 avril 2009 à 22:51
16 avril 2009 à 22:51
je suis de ton avis
Xbox a le meilleur online du monde entier, et aussi les meilleurs jeux ( halo, gears )
Xbox a le meilleur online du monde entier, et aussi les meilleurs jeux ( halo, gears )
duduf62
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
22
17 avril 2009 à 11:10
17 avril 2009 à 11:10
Crackdown aussi un GTA like exclusif Xvox 360 qui risque de devenir une bombe est de dépassé la saga gta
21 mai 2009 à 11:31
1 juil. 2009 à 19:41