Que pensez-vous de cette photo instantanée ?

Fermé
anonyme - 30 avril 2009 à 13:56
 anonyme - 4 juin 2009 à 20:35
aidez moi dans l'art et la manière de prendre un instant, un moment éphémère! dites moi ce que vous pensez! que la critique soit positive ou négative! ça aide à avancer alors n'hésitez pas... merci
A voir également:

76 réponses

bonjour, en premier lieu, avec quel appareil cette photo a été prise ? Réflex,compact,argentique ou numérique? Cordialement.
0
bonjour, moi j'adore c'est super BRAVO!!!!!!!!
0
belle photo juste un leger recadrage à faire( si photo numerique) pour supprimer une partie du flou supérieur efin de mieux mettre en valeur ce bel insecte.Mais ce n'est qu'un avis d'amateur .
0
resserer le cadre juste sur l insecte moins voir l effet de flou derriere !! moi meme amateur de photos depuis 4 ans surtout mamteur de photos de paysage,portrait et macro avec un bon reflex 1er prix,l effet de flou en arriere plan peu etre encore meilleur a cause de la taille du capteur quel est votre apn utiliser pour cette photo ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Très belle photo, vous avez de l'idée et du talent. Cordialement, Christelle
0
Belle photo mais qui est le sujet principal ? Cordialement CRY
0
L'idée est bonne ! Un zoom plus sereé sur l'insecte le mettrait plus en valeur, il y a un peu trop de flou par rappoirt au sujet principal. Avis d'amateur; qui fait beaucoup de photos. J'en ai fait une, dont le flou est un eu foncé mais c'était dans les bois !! je vous la joins ! Et n'oublions pas.....photographe c'est un métier !! merci de partager;
0
Franchement c'est une belle photo, est ce que la coccinelle aurait attendu le réglage du photographe ? je ne pense pas donc pour le flou on s'en fou..!! continuer comme ça. Amicalement Nath
0
slt, ta photo demande d'etre rapide pour l'instant present,a mon avis un flash d'appoint aurai permi plus de netteté et supression de l'ombre en dessous de la branche,domage le flou des fleurs sur la branche,il aurait été bien d'indiquer les parametrages et le type d'appareil utilisé.cordialement.
0
Bonjour ! Trop trop belle ta photo, tu as du géni en toi ! Le net et le flou en arrière plan "sympa" Mag du 62.
0
Coucou Je la trouve très belle cette photo le rouge de l'animal ressort sur le flou arrière. J'aurai peut-être essayer de plus zoumer sur l'insecte, mais aurait-il jouer les stars ? Les animaux sont bien moins prétentieux que les humains ils savent rester naturels sur les photos. Bonne continuation dans la photo. C'est aussi une de mes passions j'adore photographier mes animaux et la nature. Emmanuelle
0
salut si tu n'es pas profesionnel bravo.j'ai moi mème envesti dans un bon apareil mais je n'en tire rien je suis trop nul.continu....cordialement .......... J.L
0
bonjour, a mon avis elle nécessite un recadrage pour mettre en valeur le sujet principal. Supprimer le ciel bleu, couper aussi la partie droite elle vient faire interférence avec l'insecte le regard doit être dirigé vers le sujet pis s'évader dans la même direction que le sujet. CECI N'EST QU'UN AVIS.
0
Super
0
Super
0
Splendide !
0
Bravo , le flou arrière ne retient pas trop l'attention , et je pense qu'un cran de plus avec la bague de profendeur de champs aurai permis d'avoir toute la branche nette. Mais , plus facile à dire qu'a faire . Slts et belle photo
0
Bonsoir Très belle photo qui aurait gagné à être cadrée un peu plus serrée. J'ai fait dans ma jeunesse un stage avec un photographe professionnel qui me rabachait sans cesse: plus serré le cadrage ! Et il avait toujours raison !
0
le flou en arrière plan donne un merveilleux contraste à la photo bravo!!!!!
0
Si tu veux des critiques constructives, et non du style "c'est beau" ou "c'est pas beau"; alors vas faire un tour sur folzimaj.com
0