A voir également:
- Bloqué/les sims naufragé sur wii please help!
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
33 réponses
pour la marguerite il faut que un sim meurt et dessu la marguerite pousse ( la possion c'est pour ressucité le sim donc si auqun sim ne meurt y'ora pas de marguerite )
pour assembler l'emeteur radio il faut aler le chercher au deuxieme avion et aussi prendre la radio qui est dans la jungle de l'avion et aller sur le sommet du volcan où tu poura assembler les deux
pour assembler l'emeteur radio il faut aler le chercher au deuxieme avion et aussi prendre la radio qui est dans la jungle de l'avion et aller sur le sommet du volcan où tu poura assembler les deux
lilline10000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
1
16 févr. 2008 à 17:14
16 févr. 2008 à 17:14
oui il faut decouvrir la 3 eme ile parce que il y a la forge
aidez moi svp , il son ou tous les hyéroglife jen ai 8
Salut
J'aimerais juste savoir comment il faut faire, dans la 2ème île, pour traverser les sortes de sables mouvants qui bloquent un passage. Et aussi: COMMENT FAUT-IL FAIRE POUR TROUVER DU BOIS SOUPLE???? J'en ai plus qu'assez je ne peux rien construire!
Merci!
J'aimerais juste savoir comment il faut faire, dans la 2ème île, pour traverser les sortes de sables mouvants qui bloquent un passage. Et aussi: COMMENT FAUT-IL FAIRE POUR TROUVER DU BOIS SOUPLE???? J'en ai plus qu'assez je ne peux rien construire!
Merci!
le bois souple tu le trouve ausi sur les arbres a papaye y en a plus faut retourner en arriere sur la 1ere ile y en a beaucuop alors que sur la 3eme y a quasiment rien t en a 2 a l entrée de la 3eme ile just avant de monter la colline.
PARCONTRE PERSONNE NE SAIT COMMENT PASSER CE SABLE MOUVANT ET LE ROCHER DU GEYSER?????
svp ceux qui y sont arriver...repondez nous
PARCONTRE PERSONNE NE SAIT COMMENT PASSER CE SABLE MOUVANT ET LE ROCHER DU GEYSER?????
svp ceux qui y sont arriver...repondez nous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
le sable fin on le trouve sur la 4è ile, l'ile au cristal,et il faut aller à la forge sur la 3è ile pour fabriquer le verre
le requin,je l'ai pêché à la canne à pêche par hasard,
mais par contre, je n'arrive pas à tuer le sanglier
j'espère t'avoir aidée
merci
le sable fin on le trouve sur la 4è ile, l'ile au cristal,et il faut aller à la forge sur la 3è ile pour fabriquer le verre
le requin,je l'ai pêché à la canne à pêche par hasard,
mais par contre, je n'arrive pas à tuer le sanglier
j'espère t'avoir aidée
merci
Coucou,
Alors, pour le sanglier il faut fabriquer une lance en bambou... ansuite lorsque vous voyez le sanglier dépêchez vous de vous munir de la lance dans le menu outils puis placez vous devant le sanglier et attendez!!!! le sims le tue tout seul!!!!!!!!!!!
Moi je suis à la toute fin du jeu mais j'ai un souci, il me reste:
- assembler un émetteur radio
- envoyer un sos depuis un promontoire
- réparer la forge rituelle
- et trouver les deux derniers bouts de la carte au trésor (le souci c'est que je sais qu'il me manque celui que le singe donne et celui qui est sur l'^le au cristal!!!! seulement double problème, je ne trouve pas l'île au cristal et plus aucun singe ne peuple mes 3 îles............ au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Merci beaucoup.
Bon courage et bon jeu surtout
Alors, pour le sanglier il faut fabriquer une lance en bambou... ansuite lorsque vous voyez le sanglier dépêchez vous de vous munir de la lance dans le menu outils puis placez vous devant le sanglier et attendez!!!! le sims le tue tout seul!!!!!!!!!!!
Moi je suis à la toute fin du jeu mais j'ai un souci, il me reste:
- assembler un émetteur radio
- envoyer un sos depuis un promontoire
- réparer la forge rituelle
- et trouver les deux derniers bouts de la carte au trésor (le souci c'est que je sais qu'il me manque celui que le singe donne et celui qui est sur l'^le au cristal!!!! seulement double problème, je ne trouve pas l'île au cristal et plus aucun singe ne peuple mes 3 îles............ au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Merci beaucoup.
Bon courage et bon jeu surtout
Bonjour,
Pour aller sur l'ile au crystal, c'est sur la plage est, à la nage quand tu avances, tu verras "ile au crystal" c'est tout con.
Moi j'ai un probleme, je ne trouve pas les deux derniers morceaux de carte manquante.
Et la marguerite satanique, je la trouve pas non plus.
Merci
Pour aller sur l'ile au crystal, c'est sur la plage est, à la nage quand tu avances, tu verras "ile au crystal" c'est tout con.
Moi j'ai un probleme, je ne trouve pas les deux derniers morceaux de carte manquante.
Et la marguerite satanique, je la trouve pas non plus.
Merci
Bonjour,
Cela fait maintenant un long moment que je suis bloquée je ne trouve pas le moyen d'aller sur la 4ème ile, je pense qu'il dois me manquer des matériaux ou objet pour y accéder. J'aurai besoin d'un ptit coup de pouce...
Merci beaucoup
Cela fait maintenant un long moment que je suis bloquée je ne trouve pas le moyen d'aller sur la 4ème ile, je pense qu'il dois me manquer des matériaux ou objet pour y accéder. J'aurai besoin d'un ptit coup de pouce...
Merci beaucoup
moi chuis bloker genre sur l île du volcan jsuis pas capable daller ou la porte pi a lautre place ya toujours mon sims qui chialle pi dans sa bulle on voit quelque chose mais je c pas c quoi !!!!! est-ce ke quelqun peut maider ??!!!!????? svp !!!
et pour tout le monde
si il vous manque des trucs dans le jeux ,, utiliser les codes de triches ! ( chercher sur google )
et pour tout le monde
si il vous manque des trucs dans le jeux ,, utiliser les codes de triches ! ( chercher sur google )
Pour la porte tu doit trouver tout les hiéroglife et pour lotre place a besion dun outil, je me rapelle plus le non mais ca ressemble a une pelle pas de manche( enfaite pas vraiment mais je sais que ce nest ni un couteau ni une lance).
Par contre tu ne peut pas y aller avant davoir ouver lotre porte, car lorsque tu va avoir ouverte celle ci une pierre va aparaitre en haut du trout et tu devra monter la petite colline pour pousser la pierre dans ce trou pour pouvoir passer.
Par contre tu ne peut pas y aller avant davoir ouver lotre porte, car lorsque tu va avoir ouverte celle ci une pierre va aparaitre en haut du trout et tu devra monter la petite colline pour pousser la pierre dans ce trou pour pouvoir passer.
Salut ,
Pour ton sims ki chialle regarde de koi il manque dans les icons a gauche, ptet kil a besoin de confort ou de contact avec d'autres êtres vivants. Il est possible k'il ne soit pas assez en forme pour partir a l'aventure découvrir cette nouvelle ile. Voilà c'est tt ske je peux te dire , jespère ke ça t'aidera co meme.
Pour ton sims ki chialle regarde de koi il manque dans les icons a gauche, ptet kil a besoin de confort ou de contact avec d'autres êtres vivants. Il est possible k'il ne soit pas assez en forme pour partir a l'aventure découvrir cette nouvelle ile. Voilà c'est tt ske je peux te dire , jespère ke ça t'aidera co meme.
hello,
comment fait-on pour demander au singes de nous rapporter des objets ?
et puis j'n'arrive pas a me faire de casserolles ou verre avec
l'argile, faut 'il que je trouve cette 3eme ile ?
en tout cas ca prend du tps de jouer aux sims...
merci pour vos réponses
comment fait-on pour demander au singes de nous rapporter des objets ?
et puis j'n'arrive pas a me faire de casserolles ou verre avec
l'argile, faut 'il que je trouve cette 3eme ile ?
en tout cas ca prend du tps de jouer aux sims...
merci pour vos réponses
lilline10000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
1
16 févr. 2008 à 17:20
16 févr. 2008 à 17:20
Bonjour ,
je n'arrive pas a envoyé 1 S.O.S depuis un promotoire
je n'arrive pas a envoyé 1 S.O.S depuis un promotoire
salut liline10000, pour le sos il faut que tu mette ta radio emetteur sur le sommet du volcan de l'ile 3!
Par contre quelqu'un peut il m'aider moi aussi j'ai un problème par apport à la 3eme ile, je ne trouve pas le minerai de métal? faut il un outil spécial pour l'extraire? et en plus je suis en galère de pierre il n'y en a plus aucune nul part, c la pénurie!!! MERCI
Par contre quelqu'un peut il m'aider moi aussi j'ai un problème par apport à la 3eme ile, je ne trouve pas le minerai de métal? faut il un outil spécial pour l'extraire? et en plus je suis en galère de pierre il n'y en a plus aucune nul part, c la pénurie!!! MERCI
coucou moi je suis sur la 3eme ile il faut monter sur le volcan mais je narrive pas a passer les sources d'eau chaude , et pour les porte style ampire pour les hyéroglife je les trouve où ?!!!!!!!
AIDEZ MOI SVP
AIDEZ MOI SVP
salut !
moi je suis sur lil du volcan met je n'arrica pas a entrer par la porte pourten g tou les hyeroglife!
commen je fer ??
sa fer 2 smaiine ke je galair !
moi je suis sur lil du volcan met je n'arrica pas a entrer par la porte pourten g tou les hyeroglife!
commen je fer ??
sa fer 2 smaiine ke je galair !
rapmania
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
25 juin 2008 à 15:58
25 juin 2008 à 15:58
je suis au meme endroit que toi diser moi tous!!!
AIDER MOI JE N4ARRIVE PAS A TUER LE SANGLIER
MERCI DE ME REPONDRE
MERCI DE ME REPONDRE
salut a tous je suis sur la 3eme ile mais je n'arrive pas a monter les escalier réponder moi svp!!!!
ps : c'est ou la 4 ème ile ?
ps : c'est ou la 4 ème ile ?
Je n'arrive pas à fabriquer une douche. Mes sims commencent à relinguer. L'icone douche est la seule que je ne puisse pas utiliser. Aidez-moi ça commence à dauber sur l'île