- Bloqué/les sims naufragé sur wii please help!
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
33 réponses
- 1
- 2
Des questions sur la récolte du sable fin pour fabriquer du verre et sur les techniques pour neutraliser le sanglier et le requin apparaissent dans les échanges. Des réponses proposent des étapes concrètes liées à l’obtention de ressources, notamment sur des îles, comme le sable, et à des objectifs autour du verre, incluant le sanglier et le requin. Des contributions évoquent des défis tels que traverser des sables mouvants, fabriquer des outils et trouver du bois souple, avec des solutions parfois non vérifiables. Des remarques ajoutent que la valeur des conseils dépend fortement du contexte du jeu et des mises à jour, ce qui explique pourquoi les solutions varient selon les versions et les objectifs poursuivis.
pour assembler l'emeteur radio il faut aler le chercher au deuxieme avion et aussi prendre la radio qui est dans la jungle de l'avion et aller sur le sommet du volcan où tu poura assembler les deux
J'aimerais juste savoir comment il faut faire, dans la 2ème île, pour traverser les sortes de sables mouvants qui bloquent un passage. Et aussi: COMMENT FAUT-IL FAIRE POUR TROUVER DU BOIS SOUPLE???? J'en ai plus qu'assez je ne peux rien construire!
Merci!
PARCONTRE PERSONNE NE SAIT COMMENT PASSER CE SABLE MOUVANT ET LE ROCHER DU GEYSER?????
svp ceux qui y sont arriver...repondez nous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAlors, pour le sanglier il faut fabriquer une lance en bambou... ansuite lorsque vous voyez le sanglier dépêchez vous de vous munir de la lance dans le menu outils puis placez vous devant le sanglier et attendez!!!! le sims le tue tout seul!!!!!!!!!!!
Moi je suis à la toute fin du jeu mais j'ai un souci, il me reste:
- assembler un émetteur radio
- envoyer un sos depuis un promontoire
- réparer la forge rituelle
- et trouver les deux derniers bouts de la carte au trésor (le souci c'est que je sais qu'il me manque celui que le singe donne et celui qui est sur l'^le au cristal!!!! seulement double problème, je ne trouve pas l'île au cristal et plus aucun singe ne peuple mes 3 îles............ au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Merci beaucoup.
Bon courage et bon jeu surtout
Pour aller sur l'ile au crystal, c'est sur la plage est, à la nage quand tu avances, tu verras "ile au crystal" c'est tout con.
Moi j'ai un probleme, je ne trouve pas les deux derniers morceaux de carte manquante.
Et la marguerite satanique, je la trouve pas non plus.
Merci
et pour tout le monde
si il vous manque des trucs dans le jeux ,, utiliser les codes de triches ! ( chercher sur google )
Par contre tu ne peut pas y aller avant davoir ouver lotre porte, car lorsque tu va avoir ouverte celle ci une pierre va aparaitre en haut du trout et tu devra monter la petite colline pour pousser la pierre dans ce trou pour pouvoir passer.
Pour ton sims ki chialle regarde de koi il manque dans les icons a gauche, ptet kil a besoin de confort ou de contact avec d'autres êtres vivants. Il est possible k'il ne soit pas assez en forme pour partir a l'aventure découvrir cette nouvelle ile. Voilà c'est tt ske je peux te dire , jespère ke ça t'aidera co meme.
Par contre quelqu'un peut il m'aider moi aussi j'ai un problème par apport à la 3eme ile, je ne trouve pas le minerai de métal? faut il un outil spécial pour l'extraire? et en plus je suis en galère de pierre il n'y en a plus aucune nul part, c la pénurie!!! MERCI
AIDEZ MOI SVP
moi je suis sur lil du volcan met je n'arrica pas a entrer par la porte pourten g tou les hyeroglife!
commen je fer ??
sa fer 2 smaiine ke je galair !
- 1
- 2