Code pour telecommande universelle
Kris -
21 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale est de retrouver les codes pour une télécommande universelle Microspot URC-100 lorsque les codes d'origine ou le numéro de modèle ont été perdus. Plusieurs propositions présentent des codes par marque, notamment Thomson, SABA ou Sanyo, et détaillent une procédure de recherche automatique pour identifier le bon code sans essai manuel répété. D'autres cas évoquent Toshiba, Daewoo ou Néon, et précisent que certains appareils plus anciens peuvent nécessiter des codes spécifiques ou une approche alternative à tester. En parallèle, certains codes ne garantissent pas une compatibilité universelle et leur efficacité peut dépendre du modèle exact et de la période de fabrication, de l'appareil concerné.
-
bonjour, les codes pour Thomson sont les suivants :
0166 0127 0111 0003 0022 0036 0045 0176 0101 0102 0050 0051 0052 0126 0139 0163 0185 0245 0046
à bientôt pour d'autres codes :-) -
Bonjour à tous,
avez-vous les codes pour une télé Toshiba car j'ai le même problème, j'ai perdu les codes !
Merci de votre réponse a+ -
Bonjour,
est-ce que vous auriez le(s) code(s) pour un DVD de la marque Standard (SR-3201) ? Les codes fournis avec la commande Microspot URC-100 ainsi que la recherche automatique n'ont pas marché... Peut-être y a-t-il des appareils avec lesquels ça ne fonctionne pas, surtout quand ils ne sont plus de prime jeunesse ? ;-)
D'avance merci de votre réponse !! -
SALUT . J'AI UNE TELECOMMANDE UNIVERSL URC-90
ET J'AURAIS BIEN VOULU LES CODES POUR TELE DAEWOO. AINSI QUE COMMENT IL FAUT RENTRER LE CODE
SE SERAIT VACHEMENT SYMPA DE ME REPODRE MERCI A TOI
mIKKEY-
Salut mIKKEY,
Les codes pour daewoo sont les suivants :
0094
0009
0191
0003
0051
0115
0245
le mode d'emploi :
1. allumer ta TV
2. appuyer sur la touche SETUP de la télécommande jusqu'à ce que le témoin DEL rouge clignote 3 fois et s'allume.
3. appuyer sur la touche TV
4. taper le code à 4 chiffres
5. voir après chaque code à 4 chiffre si la TV réagit (monter le son par exemple)
Bye et bonne chance ! -
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faut vous retirer de la tête l'idée que pour un appareil donné il existe un code universel fonctionnant avec n'importe quelle télécommande quelle qu'en soit la marque et le modèle.
-
Bonjour,
C'est celle-là ? http://www.microspot.ch/microspot/product/Telecommandes/0000271990/Telecommande_universelle_Microspot_URC-100_2-EN-1_/detail.jsf?current=0
Apparemment rien de plus à trouver sur la toile. Essaie de les contacter directement http://www.microspot.ch/microspot/__HYBRIS__/page/contact_textpage/detail.jsf -
Marrant, quand je me suis connecté, c'était en français et quand je clique sur les liens c'est en allemand. Mais pour revenir au français il suffit de cliquer, tout en bas à gauche sur français !
Je savais bien qu'il n'y avait pas les codes et c'est pour ça que je te conseillais de les contacter. Ce que tu pourras faire quand tu auras mis en français la page du 2ème lien.
Tu peux aussi attendre que quelqu'un possédant la notice et la liste des codes lise ta demande. Mais ça risquede durer longtemps.
-
Salut nanar, j'ai les codes que tu désires, ayant acheté une télécommande microspot URC90. Dis-moi quel code tu recherches
-
j'ai le même souci et j'ai une télé Saba.
il y a un moyen de rechercher la fréquence automatiquement aussi, non?-
Salut bobo, pour SABA les codes sont 0127 0111 0126 0036 0045 0139 0141 0245 0142 0046 0000 0123 0021.
Pour la recherche automatique :
1. allumer l'appareil souhaité
2. touche SETUP durant 3 secondes, le voyant DEL doit s'allumer
3. appuyer sur la touche de l'appareil concerné sur la télécommande (TV ou VC ou DVD)
4. appuyer sur la touche "CHAN+" de la télécommande en direction de l'appareil à commander, la télécommande transmet un code par seconde.
5. lorsque l'appareil répond à la pression des touches, appuyer sur "MUTE" pour confirmer le code.
6. on peut retourner en arrière en appuyant sur "CHAN-" si l'on a raté le bon code.
MERCI DE BIEN NOTER CETTE PROCEDURE, JE NE VAIS PAS LA RE-TAPER A CHAQUE FOIS :-)
Bon dimanche !
-
-
salut vinx juste je recherche les code pour ma telecommande universelle et ma tele est sanyo pourais tu me les mettre stp merci beaucoup
a plus -
-
Bonjour, nous avons acheté une télécommande microspot URC-90 pour une tv microspot (modèle micro-n20/2hs), mais aucun code n'est attribué pour la marque microspot. Est-ce que quelqu'un peut nous aider? Merci d'avance.
-
Bonjour vinz, je cherche les codes pour un TV Loewe. Si tu pourrais le placer ici, merci beaucoup! MC
-
-
-
Bonjour,
Encore une demande... Désolée...
Besoin des codes pour une télévision Sony, un lecteur vhs Thomson, et un lecteur dvd microspot. (J'ai vu que certaines marques sont déjà énnoncées, mais est-ce que les codes sont les mêmes pour tous les types d'appareils?)
Merci d'avance! -) -
Bonjour,
J'ai un TV Microspot S 15/3 ma télécommande ne fonctionnant plus j'ai acheté une : URC 90, malheureusement le mode d'emploi est en allemand et je connais que le français.
Peut tu m'aider. D'avance merci.
Meilleures salutations -
Oh, merci voila enfin là où je pourrai trouver ma réponse !
Je vous demanderai juste le code ( télécommande "microspot urc-90") de la T.V Sharp.
P.S J'avais le manuel l'autre jour et je l'ai jeter et je me souvient clairement que pour moi le premier code marchait, alors pas la peine vinz que vous perdiez votre temps à écrire tout les codes pour Sharp.
Merci et à bientôt ! =D -
salut tout le monde je cherche le code pour recepteur sagem3100 JARIVE PAS A TROUVé jai un telecomande rc universe41 et un autre expert line
-
- 1
- 2