Probleme psp carte memoire
rifland -
j'ai un probleme avec ma psp j'ai mis une carte mémoire de 1go dedans mes quand je la connecte a mon ordi jai un disque amovible h qui se met dans mon poste de travail mais il me dit d'inserer un disque quand jessaye de rentrer dedans jai essayez de formater la memory stik mes ca veut pas et jai un boutton orange a gauche de la psp qui fait que clignoter ca ve dire quoi ???!!!
PLZ HELP !!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Quand la psp clignote orange que cela signifie-t-il
- Répéteur wifi free clignote orange - Forum WiFi
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Que signifie le point vert sur snap - Forum Snapchat
- Que signifie le cadenas sous un sms - Forum Samsung
- SMS bloquer avec cadenas - Forum Téléphones & tablettes Android
26 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré : une PSP ne reconnaît pas la Memory Stick et le PC affiche parfois un disque amovible H, tandis que le bouton orange clignote sans explication.
Plusieurs réponses indiquent que la mémoire n’est pas détectée et que des messages tels que « lecture du memory stick impossible » ou « aucun memory stick inséré » apparaissent sur le PC.
D’autres évoquent la Memory Stick Pro Duo et la compatibilité MagicGate, certains suggèrent d’authentifier l’achat et de tester la carte sur un autre ordinateur ou lecteur pour vérifier son intégrité.
En cas de persistance, une piste utile est d’éviter les contrefaçons et de privilégier des cartes certifiées, car les faux modèles compromettent la sauvegarde et la reconnaissance sur les périphériques.
j'y vais mais ils me disent aucun memory stick inséré
je vien d'acheter une carte " Memory Stick Duo4Go " et elle ne fonctionne pas dans ma psp? quand je la mais sur mon pc je peut y glisser des fichier mais quand je l'inser dans ma psp elle ne marche pas cher aucune icone "memory stick" je peut rien faire quand t-elle est dans ma psp est c'est très penible sa fias deja 3 semaine que j'ai ma psp et je suis obliger de recommencer mes jeux a chaque fois et c'est tré enbetan donc si quelqu'un peut m'aider sa seré trés gentil ! merci
ps: Sur ma carte - sony, memory Stick Pro Duo, 4Go, MagicGate
dans mon poste de travaiul quand je connecte ma psp ya marquer disque amovible h c'est normal ?
enfin brefje désespére une psp sert a rien si on ne peut pas sauvegarder ou maitre de la musique dessus voila aider moi si quelqu'un a la solution svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai essayer de la formater mais j'ai pa réussi!:'(
tu peut me dire comment tu la fais stp :)
- 1
- 2