Professeur Layton 3? DS
aa -
j'ai le premier et le deuxieme volet du jeux professeur Layton (l'etrange village et la boite Pandore)
je sais que le quatrieme c'est la Flute du Demon ou je ne sais quoi...
je veux savoir quel est le 3eme
ce topic est ouvert a tous ceux qui veulent poser des questions ou repondre!
et bien si vous voulez suggerez des sites de telechargement de Roms DS je ne dirais pas non!!
et puis citer les meilleur jeux DS que vous connaissez c'est tres important!!
Merci d'avance!
--
Ne T'inquiète Surtout Pas La Réponse Est Devant Toi !!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6
- Professeur Layton 3? DS
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-7-124">Forum Windows 7</a>
- Airpods 3 date de sortie - Guide
54 réponses
- 1
- 2
- 3
Le troisième volet de Professeur Layton et Le Destin Perdu est au cœur des échanges, certains évoquant une sortie en octobre-novembre 2010 et d'autres s'interrogeant sur l'ordre des jeux. Plusieurs contributions avancent des dates et citent le Destin Perdu comme le troisième volet, tandis que des liens vers des ressources externes sont proposés. Des contributions remettent en cause les rumeurs et soulignent que les informations varient selon les éditions et les marchés, avec des mentions d'autres titres comme La Boîte Pandore et La Flûte du Démon. En dernier lieu, une nuance précise que le fil ne fournit pas de consensus et qu'il convient de vérifier les autorités compétentes pour connaître l'état des sorties selon les régions.
sur wikipédia =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje l'ai eu en avant première et il s'appelle professeur layton et le destin perdu.
je l'ai fini:trop bien ! ! !
riche en émotion,surtout à la fin,ou claire,l'amoureuse du professeur layton retourne dans le futur ou elle doit y mourir !
j'ai failli pleurer tellemment c'était émouvant ! !!
apparemment,celui d'après aura un rapport avec les voyages dans le temps,comme celui dont je te parlait!!!!
je crois qu'il va s'appeller voyage dans le temps(le 4) mais je suis pas sur.
bye
- 1
- 2
- 3