DOFUS les HL a incarnam O_O

Fermé
1vincent1 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 9 sept. 2009 à 18:47
 LamaSacré - 29 août 2014 à 20:39
Bonjour,je voulais souvour quomment retourné a incarnam . c'est posible puisque j'ai vu des HL a incarnam ! je voudrait faire de méme merci de me répondre sa serrait sympa ^^

PS:répondé moi vraiment pas jenre je sais pas !

35 réponses

Rallph Messages postés 19 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 18
Modifié par Rallph le 20/04/2010 à 20:22
citation:
[Ou alors, il y a une technique, c'est d'avant de redescendre a Astrub il faut sauvegarder a un zaap.
Puis quand on veut remonter a Incarnam suffit de faire exprès de crever ou d'use potion de rappel =) ]

Non ça ne fonctionne pas sa ou alors tu va sur le serveur de test (fermer en ce moment il me semble) et quand tu va au zaap et bah ils y sont tous inclus ceux d'incernam ... voili-voilou
18
ba voila une bonne reponse moi jdit +1 !
0
2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 32
30 juin 2010 à 14:14
Non ce n'est pas une bonne réponse mais c'est une bonne idée ;) Car lorsque tu descend a Astrub , t'a position est automtiquement sauvgardée ! Donc si tu utilise une potion de rapel ( qui t'enmene a la derniere position sauvgardée ) , tu va a la statue d'ou tu viens d'Incarnam ou au dernier Zaap que tu a utilisé ;) Bon jeu ^^
0
Moi je sais,quand tu descends d'incarnam va à Sufokia (jusqu'à là il ne faut pas avoir sauvegardé de Zaap à moins sur Incarnam) tu dirige vers l'émote "peur" tu dois traverser des dalle qui émergent de l'eau.Reste sur une de ces dalles et attens qu'elles immergent.Tu es mort par accident,tu te retrouve à Incarnam
0
dans2.0 tu clik sut ta statu de classe et c bon
0
meme o lvl 50 ou60 (meme200)
0