35 réponses
citation:
[Ou alors, il y a une technique, c'est d'avant de redescendre a Astrub il faut sauvegarder a un zaap.
Puis quand on veut remonter a Incarnam suffit de faire exprès de crever ou d'use potion de rappel =) ]
Non ça ne fonctionne pas sa ou alors tu va sur le serveur de test (fermer en ce moment il me semble) et quand tu va au zaap et bah ils y sont tous inclus ceux d'incernam ... voili-voilou
[Ou alors, il y a une technique, c'est d'avant de redescendre a Astrub il faut sauvegarder a un zaap.
Puis quand on veut remonter a Incarnam suffit de faire exprès de crever ou d'use potion de rappel =) ]
Non ça ne fonctionne pas sa ou alors tu va sur le serveur de test (fermer en ce moment il me semble) et quand tu va au zaap et bah ils y sont tous inclus ceux d'incernam ... voili-voilou
good game
ba voila une bonne reponse moi jdit +1 !
2G16GO
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
32
Non ce n'est pas une bonne réponse mais c'est une bonne idée ;) Car lorsque tu descend a Astrub , t'a position est automtiquement sauvgardée ! Donc si tu utilise une potion de rapel ( qui t'enmene a la derniere position sauvgardée ) , tu va a la statue d'ou tu viens d'Incarnam ou au dernier Zaap que tu a utilisé ;) Bon jeu ^^
Guarkatal
Moi je sais,quand tu descends d'incarnam va à Sufokia (jusqu'à là il ne faut pas avoir sauvegardé de Zaap à moins sur Incarnam) tu dirige vers l'émote "peur" tu dois traverser des dalle qui émergent de l'eau.Reste sur une de ces dalles et attens qu'elles immergent.Tu es mort par accident,tu te retrouve à Incarnam
moi
dans2.0 tu clik sut ta statu de classe et c bon
moi
meme o lvl 50 ou60 (meme200)
enfins apres lvl 65 tu prend les oreils de wabits fm +65 sagesse si tu peut avoir
les moon boots + 40 sagesse si tu peut avoir
les alliances silimelle fm + 30 sagesse ( tu peut en mettre 2 sur toi exeption de cet objet )
prend l'amullette du koalak fm + 40 mini
prend le slip kangouwou du wabit GM fm + 45 sagesse
prend la caracape fm +45 sagesse
et pour l'arme prend une "arme etherer" + 75 sagesse mini et tu xp a mort tu a minimum 490 sagesse pour xp grave !
et tu seras blindé de sagesse donc xp grave
les moon boots + 40 sagesse si tu peut avoir
les alliances silimelle fm + 30 sagesse ( tu peut en mettre 2 sur toi exeption de cet objet )
prend l'amullette du koalak fm + 40 mini
prend le slip kangouwou du wabit GM fm + 45 sagesse
prend la caracape fm +45 sagesse
et pour l'arme prend une "arme etherer" + 75 sagesse mini et tu xp a mort tu a minimum 490 sagesse pour xp grave !
et tu seras blindé de sagesse donc xp grave
si j'en ai vue mais tu ne peut pas retourné a incarnam apres lvl 15 je crois mais il y a des lvl 60 qui y sont rester du lvl 1 au lvl 60 ou du lvl 14 au lvl 60 enfin ...
mais si tu veut un conseil si tu veut rester a incarnam refait toi un perso si tu as des k a depenser pour les lvl prend une dragounne + 55 sagesse pano avenutrier fm sagesse pas oblgatoir pour la pano mais sa t'aideras et aussi si il te reste des kamas prends de parchos pour parchos 101 dans toute les caracteristique et prend toi un dofus cowote + 45 a + 50 sagesse que tu peut avoir lvl 6 !
et des parchos pour de l'xp parchemins dorer pour 10 000 xp par parchos et si tu a toute la pano et la dragounne et parchos 101 partout tu peut te fair 25 000 xp a 30 000 xp donc tu as apres si tu les achette par 100 tu a 2 500 000 xp
a 3 000 000 d'xp lvl 63 a lvl 64 si tu a de la chance !
apres fait toi une mulle ! tu y met tes kamas et tu t'achette une pano fm sagesse + 500 a + 600 sagesse et tu enchaine le dj sur le milimulou sa t'xperas beaucoup ! a+ et merci
si tu veut etre plus hl a incarnam il faut etre lvl 10 mini ou + sa xperas mieux ! et aussi si tu en as 200 tu es lvl 69/70 si tu en as 300 tu seras a peut pres lvl 74 voila ++
bon jeu
(ps: dsl pour les faute d'orthographe :s ) et dites moi se que vous en pensez!
voila ++
mais si tu veut un conseil si tu veut rester a incarnam refait toi un perso si tu as des k a depenser pour les lvl prend une dragounne + 55 sagesse pano avenutrier fm sagesse pas oblgatoir pour la pano mais sa t'aideras et aussi si il te reste des kamas prends de parchos pour parchos 101 dans toute les caracteristique et prend toi un dofus cowote + 45 a + 50 sagesse que tu peut avoir lvl 6 !
et des parchos pour de l'xp parchemins dorer pour 10 000 xp par parchos et si tu a toute la pano et la dragounne et parchos 101 partout tu peut te fair 25 000 xp a 30 000 xp donc tu as apres si tu les achette par 100 tu a 2 500 000 xp
a 3 000 000 d'xp lvl 63 a lvl 64 si tu a de la chance !
apres fait toi une mulle ! tu y met tes kamas et tu t'achette une pano fm sagesse + 500 a + 600 sagesse et tu enchaine le dj sur le milimulou sa t'xperas beaucoup ! a+ et merci
si tu veut etre plus hl a incarnam il faut etre lvl 10 mini ou + sa xperas mieux ! et aussi si tu en as 200 tu es lvl 69/70 si tu en as 300 tu seras a peut pres lvl 74 voila ++
bon jeu
(ps: dsl pour les faute d'orthographe :s ) et dites moi se que vous en pensez!
voila ++
je crois avoir votre reponse ^^ vous pouvez vous marier dans dofus vous avez oublier ? et quand votre cher et tendre est a incarnam vous allé a votre statue de classe et vous allé dans l'onglet ou vous voyez votre conjointe vous avez plus qu'a cliqué sur rejoindre
enjoy ;)
kyroxi sur vill smisse
cra lvl 112
enjoy ;)
kyroxi sur vill smisse
cra lvl 112
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wahou j'ai vu des réponses de tout type... bon sérieusement oui il y a des HL ou THL a incarnam... depuis quelques jours, nous pouvons remonté comme nous le souhaitons... Moi meme monte et descend comme bon me semble, je trainasse a incarnam retourne a astrub selon mes envies... la raison ? je ne sais pas mais je le peux alors j'en profite^^
Osa, Hyrkul
Osa, Hyrkul
grâce à la mise à jour de Dofus tous le monde peut retourner en incarnam rien que en cliquant sur la statue et voila ;)
Maintenant en 2.0 tu clique sur une statue de classe et nous pouvons revenir a incarnam sa ma fait du bien de retrouver cette endroit^^
facile maintenant on peut y monter sans souci tou le monde peut y remonter sa ma permi de restate mon iop terre maintenan il a pano bouf ^^
tu peux que aller a incarname juste qua lvl 15 en partent de astrub .EU il on exp A INCARNAME TOUJOUS IL SONTB J AMES ALLER A ASTUB
helas y'en a qui on la peche et qui xp en continu a incarnam sinon ya la solution de desendre a astrube et de suivre quelque regle : ne pas sauvegardé de zaap (zaapi) pas entré dans des tavernes (je croi) ne pas allé a bonta ou brak pas de potion rapelle ect... et quand tes lvl 100 tu peu remonté ^^