Carte graphique pour call of duty 2 et 4
mohamed
-
mystére -
mystére -
moi je joue call of duty 2,ma carte graphique comme vous voiyer est geoforce 4 mx 4000
j'ai 512 de ram(voir ma configuration)quand il ya beaucoup de jouer dans cod2
plus de 15 ou 13 le jeus marche lentement,j'espere que je ne pover pas jouer cod4 quand elle sorte
est ce que vous pouver m'aider,est ce qu'il faut que je change la carte graphique ou mettre une autre avec elle,et change la carte graphique a quelle carte ou il faut changer le ram
merci 'avance
j'ai 512 de ram(voir ma configuration)quand il ya beaucoup de jouer dans cod2
plus de 15 ou 13 le jeus marche lentement,j'espere que je ne pover pas jouer cod4 quand elle sorte
est ce que vous pouver m'aider,est ce qu'il faut que je change la carte graphique ou mettre une autre avec elle,et change la carte graphique a quelle carte ou il faut changer le ram
merci 'avance
A voir également:
- Carte graphique pour call of duty 2 et 4
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code gta 4 ps4 - Guide
60 réponses
Bonjour a tous je suis noveau et je vient d'acquerir call of duty mais mon jeu fonctionne trop lentement que faut-il que je fasse ?
J'ai:
un processeur AMD Sempron(tm) processor 3000+
1024 mo de ram
Un carte graphiques ATI RADEON XPRESS Serie
Faut-il que je change quelques?
Si oui qoui et ou faut-il que je le fasse car je ne suis pas tres balese en informatique.
Merci d'avance a tous ceux qui repondront.
J'ai:
un processeur AMD Sempron(tm) processor 3000+
1024 mo de ram
Un carte graphiques ATI RADEON XPRESS Serie
Faut-il que je change quelques?
Si oui qoui et ou faut-il que je le fasse car je ne suis pas tres balese en informatique.
Merci d'avance a tous ceux qui repondront.
Bonjour,
je peu te répondre .
cela vient de ta carte graphique elle est déconseiller pour les jeux et ton processeur AMD sempron l' est aussi car pour les jeux je te conseille d avoir un AMD athlon et maintenant les cartes graphique les plus playing sont les n vidia 8800 GTs ou ati radeon x 1950xt.
Enfin je suppose que tu ne vas pas changer de pc. C est pour ca sinon va sur https://www.touslesdrivers.com/ .
je peu te répondre .
cela vient de ta carte graphique elle est déconseiller pour les jeux et ton processeur AMD sempron l' est aussi car pour les jeux je te conseille d avoir un AMD athlon et maintenant les cartes graphique les plus playing sont les n vidia 8800 GTs ou ati radeon x 1950xt.
Enfin je suppose que tu ne vas pas changer de pc. C est pour ca sinon va sur https://www.touslesdrivers.com/ .
Salut,
Le mieux est d'attendre qu'il sorte pour connaître ça configuration recommandé. La difficulté sera de trouver une carte graphique AGP.
Le mieux est d'attendre qu'il sorte pour connaître ça configuration recommandé. La difficulté sera de trouver une carte graphique AGP.
salut a tous les fan de Call of duty, j aimerais savoir si ma configuration pour COD 4 etait suffisante :
- sapphire radéon x 1950 pro 256 mo
- AMD athlon 4200 + 64 *2 dual core
- 2 GO de mémoire vive
VOILA QUELQUE D2TAIL DE MA CONFIG
merci de me dire si elle est suffisante +++++.
- sapphire radéon x 1950 pro 256 mo
- AMD athlon 4200 + 64 *2 dual core
- 2 GO de mémoire vive
VOILA QUELQUE D2TAIL DE MA CONFIG
merci de me dire si elle est suffisante +++++.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous
bon question COD je suis pas un fan , mais pour tester les ordi et voir ce qu'il faut pour faire tourner les jeux recents je vous file ce site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
(sinon pour les cartes graphik avant de les acheter assurez vous qu'elles supportent la technologie "shader pixel")
voila et bonne chance
bon question COD je suis pas un fan , mais pour tester les ordi et voir ce qu'il faut pour faire tourner les jeux recents je vous file ce site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
(sinon pour les cartes graphik avant de les acheter assurez vous qu'elles supportent la technologie "shader pixel")
voila et bonne chance
Bonjour, A tout moi jai RADEON 9200 PITIé DIT QUE C'est ASSER SNIFFF PO ENVIE DE RACHETE UN AUTRE CARTE GRAPHIQUE TRO CHER !
sa me marque
errror croix blanc rouge rouge :
Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
dit moi si la traduction est bon moi je suis po fort en anglais :
Erreur pendant l'initialisation : la carte vidéo ou le chauffeur ne soutiennent pas de mélange alpha séparé, le rougeoiement sera rendu infirme.
sa veut dire quoi la phrase si elle est bonne car moi pas tro compris les mot terme scientique ou informatique lol
errror croix blanc rouge rouge :
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
dit moi si la traduction est bon moi je suis po fort en anglais :
Erreur pendant l'initialisation : la carte vidéo ou le chauffeur ne soutiennent pas de mélange alpha séparé, le rougeoiement sera rendu infirme.
sa veut dire quoi la phrase si elle est bonne car moi pas tro compris les mot terme scientique ou informatique lol
voila ca me marquer :
erreur croix blanc rond rouge
sa dit
dit moi si la traduction et bien car moi pas 100 pour 100 anglais , jai 15 ans je ne c po tout
je lit :
Si la phrase est bonne que veut dire cette phrase jai po tro compris les mot informatique (scientifique) ...
erreur croix blanc rond rouge
sa dit
dit moi si la traduction et bien car moi pas 100 pour 100 anglais , jai 15 ans je ne c po tout
je lit :
Si la phrase est bonne que veut dire cette phrase jai po tro compris les mot informatique (scientifique) ...
jai tester ton site sa me dit sa
Error: There was a problem downloading the ActiveX component. One of the following happened.
1) You did not give your permission to download the ActiveX component (sysreqlab.cab from Husdawg, LLC). If so, you can start over (you will have to close the browser and start over), run this service again and give your permission.
2) Your browser settings do not allow browser Plug-ins to be installed. You can change your settings and try again
alor la jai rien capter
Error: There was a problem downloading the ActiveX component. One of the following happened.
1) You did not give your permission to download the ActiveX component (sysreqlab.cab from Husdawg, LLC). If so, you can start over (you will have to close the browser and start over), run this service again and give your permission.
2) Your browser settings do not allow browser Plug-ins to be installed. You can change your settings and try again
alor la jai rien capter
Je crois que ton navigateur n'est pas parvenu à installé Java, t'as probablement du le bloquer avec ton par feu, si tu en as un ...
Bonjour,
Wow, c'est plein de newbie ici!! LOL est reality88n*3 t'Aurrais pas traduit avec google lol.... parce que la vrai traduction ou la plus juste serais:
Erreur durant l'initialisation:
La carte video ou les pilotes ne supportent pas la fonction separate_alpha_blend. Aucune image ne sera produite.
Bref, ta carte n'est pas asser bonne pour le jeu. Mais au fais sa marquer sa quand?? Sur le site ou dans le jeu??
Et puis pour le System Requirements Lab, c'est pas toujours exact. Le mieux c'est de tester avec la démo.
Wow, c'est plein de newbie ici!! LOL est reality88n*3 t'Aurrais pas traduit avec google lol.... parce que la vrai traduction ou la plus juste serais:
Erreur durant l'initialisation:
La carte video ou les pilotes ne supportent pas la fonction separate_alpha_blend. Aucune image ne sera produite.
Bref, ta carte n'est pas asser bonne pour le jeu. Mais au fais sa marquer sa quand?? Sur le site ou dans le jeu??
Et puis pour le System Requirements Lab, c'est pas toujours exact. Le mieux c'est de tester avec la démo.
perso moi pour les cart graphique a pas trop cher ya la 8600 GT 256 en ddr3 qui marche tré bien pr ts les nouveaux jeux (fo kle reste suive ossi bien sur) é pr une bonn config bah 2 CART graph 8600 ca revien moin cher ke une 8800gts et ca marchera osi bien mai la tj pareil fo un pti budjet can méme a pepré 100€ la cart graph mai perso jen suis vrémen conten.
Bonjour croiyai vous qu'avec une config : 1go de ram , 2.23 ghz (athlon 3500+) et une cartes graphique radeon x1950pro 512 mo cela suffira pour jouer a cod4 ? je pourrai mettre les graphisme a fond ?
Bonjour,
J'ai un souci qqun peux m'aider??
lors du lancement de COD 2 j ai une fenêtre qui me dit :
errorr during intitialization
couldn't load '$default
merci pour votre aide
J'ai un souci qqun peux m'aider??
lors du lancement de COD 2 j ai une fenêtre qui me dit :
errorr during intitialization
couldn't load '$default
merci pour votre aide
Bonjour,
voila mon ordinateur a :
--> 1 Go de RAM
--> CPU speed 3.19Ghz
--> windows XP
--> directX 9.0
Sur cette ordinateur, je pense que c'est un probleme j'ai une GEFORCE 7300 Le ( 512 RAM)
Donc j'aurais besoin de vos conseil avisés sur le sujet.
Ca serait bien si vous pouviez me recommander une carte graphique qui puisse faire tourner facilement COD 4 et avec un prix abordable.
Cordialement, Guillaume
voila mon ordinateur a :
--> 1 Go de RAM
--> CPU speed 3.19Ghz
--> windows XP
--> directX 9.0
Sur cette ordinateur, je pense que c'est un probleme j'ai une GEFORCE 7300 Le ( 512 RAM)
Donc j'aurais besoin de vos conseil avisés sur le sujet.
Ca serait bien si vous pouviez me recommander une carte graphique qui puisse faire tourner facilement COD 4 et avec un prix abordable.
Cordialement, Guillaume
Non mais les gar vous abusez tous, la configuration recommandé est marqué au dos de la boite, et si vous avez la flemme de bouger votre cul jusqu'au magasin pour le lire, cherché sur le net, la plupart du temps sur les sites de vente en ligne la configu' requise est également marqué.
C'est quand même pas compliqué de taper dans google : call of duty 4 configuration requise
C'est quand même pas compliqué de taper dans google : call of duty 4 configuration requise
Je viens de demande à un ami sur skype :
Config minimum :
PIV 1.4GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo, Win 2000/XP
Config conseillée :
PIV 2 GHz, 1Go RAM, carte 3D 128 Mo
Configuration minimale requise :
1, 4 GHz Prozessor ( Celeron / Duron)
512 MB RAM
ATi Radeon 9200 / GeForce 4
( 128 megas de mémoire video)
Configuration optimale:
2, 5 GHz Prozessor ( Athlon XP / Pentium 4)
1 GB RAM
ATi Radeon 9800XT / GeForce FX 5900
( 256 megas de mémoire video)
intel (R) pentium(R) processor 3.20GHz
1G de RAM
128 CARTE GRAPHIQUE
????????
est ce que tu peus me donner ton email ou msn pour que je peus dicuter avec toi
apropos de changer ma carte graphique ordinateur
merci