Mon téléviseur Philips s'allume seul la nuit
Nico3033
-
christelle -
christelle -
Bonjour,
Parfois, ma télésion de marque Philips s'allume toute seule alors que la télécommande est dans un tiroir relativement éloignée de la télévision (cela s'est déjâ produit 5 fois). De plus, l'écran s'allume mais rien ne s'affiche (l'écran affiche une image totalement noire). Pour finir, cela ne se produit que la nuit.
Connaissez-vous mon problème et savez-vous comment es-ce que je pourrais le régler ?
Le problème vous est-il déjâ arrivé ?
merci d'avance
Parfois, ma télésion de marque Philips s'allume toute seule alors que la télécommande est dans un tiroir relativement éloignée de la télévision (cela s'est déjâ produit 5 fois). De plus, l'écran s'allume mais rien ne s'affiche (l'écran affiche une image totalement noire). Pour finir, cela ne se produit que la nuit.
Connaissez-vous mon problème et savez-vous comment es-ce que je pourrais le régler ?
Le problème vous est-il déjâ arrivé ?
merci d'avance
A voir également:
- Tv philips s'allume toute seule
- Tv philips ambilight s'allume toute seule - Meilleures réponses
- Carte ssb tv philips - Meilleures réponses
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Télé qui s'allume toute seule paranormal ✓ - Forum Téléviseurs
34 réponses
Je posséde un Philips Téléviseur LED 32PFL7605H Téléviseur numérique 81 cm (32") Full HD 1080p avec Ambilight Spectra 2 et Pixel Precise HD qui me fait la même farce !
voici le lien pour importer sur CLE USB la modif du microlociciel ..suivre le mode d'emploi du site PHILIPS c'est trés simple
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=32PFL7605H/12&scy=FR&slg=fr
voici le lien pour importer sur CLE USB la modif du microlociciel ..suivre le mode d'emploi du site PHILIPS c'est trés simple
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=32PFL7605H/12&scy=FR&slg=fr
christelle
bonjour moi aussi j'ai le meme soucis avec ma télé de marque tucson elle s'allume la nuit a la meme heure comme un réveil que puis je faire ? pour l'instant je la débranche