Mon téléviseur Philips s'allume seul la nuit
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Bonjour,
Parfois, ma télésion de marque Philips s'allume toute seule alors que la télécommande est dans un tiroir relativement éloignée de la télévision (cela s'est déjâ produit 5 fois). De plus, l'écran s'allume mais rien ne s'affiche (l'écran affiche une image totalement noire). Pour finir, cela ne se produit que la nuit.
Connaissez-vous mon problème et savez-vous comment es-ce que je pourrais le régler ?
Le problème vous est-il déjâ arrivé ?
merci d'avance
Parfois, ma télésion de marque Philips s'allume toute seule alors que la télécommande est dans un tiroir relativement éloignée de la télévision (cela s'est déjâ produit 5 fois). De plus, l'écran s'allume mais rien ne s'affiche (l'écran affiche une image totalement noire). Pour finir, cela ne se produit que la nuit.
Connaissez-vous mon problème et savez-vous comment es-ce que je pourrais le régler ?
Le problème vous est-il déjâ arrivé ?
merci d'avance
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34 réponses
Je posséde un Philips Téléviseur LED 32PFL7605H Téléviseur numérique 81 cm (32") Full HD 1080p avec Ambilight Spectra 2 et Pixel Precise HD qui me fait la même farce !
voici le lien pour importer sur CLE USB la modif du microlociciel ..suivre le mode d'emploi du site PHILIPS c'est trés simple
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=32PFL7605H/12&scy=FR&slg=fr
voici le lien pour importer sur CLE USB la modif du microlociciel ..suivre le mode d'emploi du site PHILIPS c'est trés simple
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=32PFL7605H/12&scy=FR&slg=fr
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27 févr. 2013 à 09:48
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Bonjour,
Désolé pour ces désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, pourriez-vous nous donner les informations suivantes:
1-Le numéro de modèle de votre TV,
2-La version du logiciel de votre TV.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour ces désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, pourriez-vous nous donner les informations suivantes:
1-Le numéro de modèle de votre TV,
2-La version du logiciel de votre TV.
Cordialement,
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Modifié par Support Philips le 9/12/2013 à 12:38
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Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés sur votre téléviseur et aimerions vous apporter notre support.
Je vous invite à tester ces différentes actions :
1) Nous vous invitons à mettre à jour votre téléviseur en suivant le lien suivant, inscrivez le modèle de votre produit et vous y trouverez la dernière version et les instructions d'installation. Il se peut que cela puisse résoudre ce problème :
https://www.philips.fr/c-m/service-client
2) Votre téléviseur peut être configuré sur un mauvais mode (mode « magasin »).
Je vous invite à suivre le lien suivant pour suivre la procédure du changement de mode pour celui de « maison ».
https://www.philips.ch/fr/c-p/40PFL7605H_12/serie-7000-televiseur-led-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide
3) Si vous utilisez une télécommande pour un autre périphérique, cette dernière pourrait interférer avec votre téléviseur.
Dans le cas où ce problème persiste, notre service consommateurs est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
LS - Conseiller Philips TV
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés sur votre téléviseur et aimerions vous apporter notre support.
Je vous invite à tester ces différentes actions :
1) Nous vous invitons à mettre à jour votre téléviseur en suivant le lien suivant, inscrivez le modèle de votre produit et vous y trouverez la dernière version et les instructions d'installation. Il se peut que cela puisse résoudre ce problème :
https://www.philips.fr/c-m/service-client
2) Votre téléviseur peut être configuré sur un mauvais mode (mode « magasin »).
Je vous invite à suivre le lien suivant pour suivre la procédure du changement de mode pour celui de « maison ».
https://www.philips.ch/fr/c-p/40PFL7605H_12/serie-7000-televiseur-led-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide
3) Si vous utilisez une télécommande pour un autre périphérique, cette dernière pourrait interférer avec votre téléviseur.
Dans le cas où ce problème persiste, notre service consommateurs est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
LS - Conseiller Philips TV
j'ai deux téléviseurs philips et tous les deux ont des problèmes, le premier part pour la deuxième fois en réparation écran noir, et le deuxième s'allume tout seul !
super ! je suis trop déçu de cette marque je vous parle pas du grille pain de la même marque que j'ai du échanger au bout de 6 mois que ce passe t'il chez vous !
super ! je suis trop déçu de cette marque je vous parle pas du grille pain de la même marque que j'ai du échanger au bout de 6 mois que ce passe t'il chez vous !
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jean-claude
9 avril 2015 à 14:07
9 avril 2015 à 14:07
Cher Jean- Claude,
En effet, votre téléviseur recherche les mises à jour durant la nuit.
Afin de désactiver cette option, reportez- vous à votre manuel d'utilisation.
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de vous aider?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
En effet, votre téléviseur recherche les mises à jour durant la nuit.
Afin de désactiver cette option, reportez- vous à votre manuel d'utilisation.
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de vous aider?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
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poupougne13
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18 nov. 2011 à 18:42
18 nov. 2011 à 18:42
Bonsoir...
Cet allumage intempestif a-t-il lieu à la même heure, quand il se produit...si tu as un moyen de le savoir ?
Sur quelle entrée de signal est-il branché : parabole, rateau, box...?
Ce qui est "poresque" le plus bizarre, c'est que tu aies un écran noir, sauf si la chaîne que tu regardais avant de l'arrêter n'émet pas quand il s'allume..
Quand ça arrive, comment fais-tu pour avoir une image ?
Cdt,
@+
Cet allumage intempestif a-t-il lieu à la même heure, quand il se produit...si tu as un moyen de le savoir ?
Sur quelle entrée de signal est-il branché : parabole, rateau, box...?
Ce qui est "poresque" le plus bizarre, c'est que tu aies un écran noir, sauf si la chaîne que tu regardais avant de l'arrêter n'émet pas quand il s'allume..
Quand ça arrive, comment fais-tu pour avoir une image ?
Cdt,
@+
Mon téléviseur est relié à une antenne rateau (mais il ne s'agit pas de la seul télévision connectée au même rateau). Par contre, il y a une installation playstation 3 qui se situe juste en dessous de la télévision.
Non l'allumage s'est produit une fois a 5h30 environs et les autres entre 1h et 4h du matin.
Le plus suprenant est que même si la télévision diffusé un canal qu'elle n'arrivait pas a afficher correctement, un bandeau blanc indiquant le "chaine crypter" ou "chaine non-installer" devrait apparaitre (chose qui se produit parfois en journée).
Non l'allumage s'est produit une fois a 5h30 environs et les autres entre 1h et 4h du matin.
Le plus suprenant est que même si la télévision diffusé un canal qu'elle n'arrivait pas a afficher correctement, un bandeau blanc indiquant le "chaine crypter" ou "chaine non-installer" devrait apparaitre (chose qui se produit parfois en journée).
poupougne13
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18 nov. 2011 à 18:53
18 nov. 2011 à 18:53
Essaie de débrancher la Play, des fois que ce soit une mise à jour "on air" pour elle, mais je ne connais pas le fonctionnement de ce matériel...
En revanche, je ne comprends pas ton dernier paragraphe, et tu ne réponds pas à TOUTES mes questions....
Je suppose aussi que tu as un décodeur entre le râteau et la télé, et, si c'est le cas, il est fréquent qu'il y ait des mises à jour auto, mais ça n'explique pas, en effet, que la télé se mette en marche...
En revanche, je ne comprends pas ton dernier paragraphe, et tu ne réponds pas à TOUTES mes questions....
Je suppose aussi que tu as un décodeur entre le râteau et la télé, et, si c'est le cas, il est fréquent qu'il y ait des mises à jour auto, mais ça n'explique pas, en effet, que la télé se mette en marche...
Desoler je vais éssayer de répondre a tout.
Cet allumage intempestif a-t-il lieu à la même heure, quand il se produit...si tu as un moyen de le savoir ?
=> Non, il ne se produit pas vraiment a la même heure. Mais cependant, il ne se produit que la nuit.
Sur quelle entrée de signal est-il branché : parabole, rateau, box...?
=> antenne rateau. le décodeur TNT est intégrer à la télévision. Seul un amplificateur se situe entre la télévision et le rateau.
Ce qui est "poresque" le plus bizarre, c'est que tu aies un écran noir, sauf si la chaîne que tu regardais avant de l'arrêter n'émet pas quand il s'allume..
=> Quand une chaine n'émet pas, un bandeau blanc apparait sur l'écran noire est expliquer d'où vient le problème (exemple : chaine crypter, signal faible, etc ....).
J'avais également oublier de précisez que les bouton de la télécommande ne réponde plus. Sauf la touche "Home" et la touche pour "allumer/éteindre" la télévision.
Lorsque j'appuye sur le touche "home", la dernière chaine vision la veille apparait.
Cet allumage intempestif a-t-il lieu à la même heure, quand il se produit...si tu as un moyen de le savoir ?
=> Non, il ne se produit pas vraiment a la même heure. Mais cependant, il ne se produit que la nuit.
Sur quelle entrée de signal est-il branché : parabole, rateau, box...?
=> antenne rateau. le décodeur TNT est intégrer à la télévision. Seul un amplificateur se situe entre la télévision et le rateau.
Ce qui est "poresque" le plus bizarre, c'est que tu aies un écran noir, sauf si la chaîne que tu regardais avant de l'arrêter n'émet pas quand il s'allume..
=> Quand une chaine n'émet pas, un bandeau blanc apparait sur l'écran noire est expliquer d'où vient le problème (exemple : chaine crypter, signal faible, etc ....).
J'avais également oublier de précisez que les bouton de la télécommande ne réponde plus. Sauf la touche "Home" et la touche pour "allumer/éteindre" la télévision.
Lorsque j'appuye sur le touche "home", la dernière chaine vision la veille apparait.
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Modifié par CQFD20 le 11/04/2013 à 08:15
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bonjour à tous
Ma TV en position veille au coucher s allume à 6h00 du matin ( automatiquement ) pendant 2 à 3 mn ( ecran blanc ) puis se remet en position veille
je possède un tv PHILIPS 32PLF6605H / 12 branchée sur une antenne rateau en immeuble sans aucun autre branchement box ou console et ENCORE SOUS GARANTIE et je rencontre le meme probleme
Je suis même intervenu auprès de l antenniste pour vérifier la qualité du rateau : tout est ok - suis la seule dans l immeuble à rencontrer le probleme
Depuis le passage au TOUT NUMÉRIQUE ma TV s allume régulièrement à 6h00 du matin lorsqu elle est en position veille le soir - à 6h00 L écran devient blanc et cela dure environ 3 mn puis se remet en position veille
je suis donc intervenu 3 fois auprès du SAV de chez PHILIPS - La carte SSB a été changé 2 fois les logiciels ont été mise à jour de multiples fois- tous les reglages ont ete verifiés en position ARRET et le problème persiste
maintenant PHILIPS me rend la TV en m informant que tout est ok et " débrouillez vous avec " : vous n avez qu à vous lever pour l éteindre car ma TV est dans ma chambre - suis scandalisé par une telle réponse par une grande marque
ce que je constate surtout c est que PHILIPS GAGNE DU TEMPS CAR LA FIN DE MA GARANTIE EST AVRIL 2013.......... ! ! ! ! au téléphone il connaisse le problème mais en aucun cas il ne me propose un changement de modèle par exemple.........
quelqu'un un a t il trouve une solution ? svp
merci à tous
Ma TV en position veille au coucher s allume à 6h00 du matin ( automatiquement ) pendant 2 à 3 mn ( ecran blanc ) puis se remet en position veille
je possède un tv PHILIPS 32PLF6605H / 12 branchée sur une antenne rateau en immeuble sans aucun autre branchement box ou console et ENCORE SOUS GARANTIE et je rencontre le meme probleme
Je suis même intervenu auprès de l antenniste pour vérifier la qualité du rateau : tout est ok - suis la seule dans l immeuble à rencontrer le probleme
Depuis le passage au TOUT NUMÉRIQUE ma TV s allume régulièrement à 6h00 du matin lorsqu elle est en position veille le soir - à 6h00 L écran devient blanc et cela dure environ 3 mn puis se remet en position veille
je suis donc intervenu 3 fois auprès du SAV de chez PHILIPS - La carte SSB a été changé 2 fois les logiciels ont été mise à jour de multiples fois- tous les reglages ont ete verifiés en position ARRET et le problème persiste
maintenant PHILIPS me rend la TV en m informant que tout est ok et " débrouillez vous avec " : vous n avez qu à vous lever pour l éteindre car ma TV est dans ma chambre - suis scandalisé par une telle réponse par une grande marque
ce que je constate surtout c est que PHILIPS GAGNE DU TEMPS CAR LA FIN DE MA GARANTIE EST AVRIL 2013.......... ! ! ! ! au téléphone il connaisse le problème mais en aucun cas il ne me propose un changement de modèle par exemple.........
quelqu'un un a t il trouve une solution ? svp
merci à tous
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Modifié par Support Philips le 11/04/2013 à 12:36
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Bonjour,
Désolé pour tous ces désagréments.
Afin de vous aider, pourriez-vous procéder aux tests suivants:
1-Désactivez le réglage automatique des chaines,
2-Suivez les instructions données par Stewatia sur le forum:
" Vous pouvez installer un coupe veille: https://www.avidsenstore.com/coupe-veille-tv-p.html le principe est simple, vous le connectez sur la prise de courant puis vous y connectez la TV, installez le récepteur IR, avec le double face si nécessaire, au dessus ou au dessous de la TV. Ce récepteur IR va apprendre la commande M/A de la télécommande de votre TV.
Pour éteindre la TV, appuyez sur la touche M/A elle s'éteindra et coupera le courant l'alimentant . Pour rallumer, appuyez une fois sur M/A de la télécommande TV, cela active la prise de courant, une seconde fois, cela allumera la TV: https://www.avidsenstore.com/coupe-veille-tv-p.html
Cette prise a un bouton apprentissage et fonctionne avec n'importe quelle TV."
3-Vérifiez que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
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Désolé pour tous ces désagréments.
Afin de vous aider, pourriez-vous procéder aux tests suivants:
1-Désactivez le réglage automatique des chaines,
2-Suivez les instructions données par Stewatia sur le forum:
" Vous pouvez installer un coupe veille: https://www.avidsenstore.com/coupe-veille-tv-p.html le principe est simple, vous le connectez sur la prise de courant puis vous y connectez la TV, installez le récepteur IR, avec le double face si nécessaire, au dessus ou au dessous de la TV. Ce récepteur IR va apprendre la commande M/A de la télécommande de votre TV.
Pour éteindre la TV, appuyez sur la touche M/A elle s'éteindra et coupera le courant l'alimentant . Pour rallumer, appuyez une fois sur M/A de la télécommande TV, cela active la prise de courant, une seconde fois, cela allumera la TV: https://www.avidsenstore.com/coupe-veille-tv-p.html
Cette prise a un bouton apprentissage et fonctionne avec n'importe quelle TV."
3-Vérifiez que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
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Juniper
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10 janvier 2017
10 janv. 2015 à 11:42
10 janv. 2015 à 11:42
c'est sérieux ces tests?
pour ma part, je suis informaticien, j'ai une expérience significative de SAV ainsi qu'en dépannage de connexion internet (ex-hotliner) ...
et vous conseillez aussi d'acheter un "coupe veille"? alors que madame ou monsieur était sous garanti, bravo ... et vous vous étonnez qu'on vous cracherait bien à la gueule quand on nous dit des choses pareilles? Conseillez lui aussi de contacter un vrai réparateur au lieu de votre SAV aussi, tant qu'à faire ...
dite le clairement que vous pouvez rien faire, qu'il y a pas de solution de votre côté, que beaucoup de model de tv Philips connaissent le même problème intermittent et que vous ne ferez rien
pour ma part, je suis informaticien, j'ai une expérience significative de SAV ainsi qu'en dépannage de connexion internet (ex-hotliner) ...
et vous conseillez aussi d'acheter un "coupe veille"? alors que madame ou monsieur était sous garanti, bravo ... et vous vous étonnez qu'on vous cracherait bien à la gueule quand on nous dit des choses pareilles? Conseillez lui aussi de contacter un vrai réparateur au lieu de votre SAV aussi, tant qu'à faire ...
dite le clairement que vous pouvez rien faire, qu'il y a pas de solution de votre côté, que beaucoup de model de tv Philips connaissent le même problème intermittent et que vous ne ferez rien
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14 avril 2013 à 11:19
14 avril 2013 à 11:19
malheureusement apres 3 passages au SAV de la marque et un appareil encore sous garantie la seule chose que me propose PHILIPS est d investir dans un boitier supplémentaire.... ou meme plus ridicule faire des réglages de bases sur ma TV
imaginer quand même que depuis 6 mois que je suis sur ce problème et au travers des mains des différents techniciens tous les réglages et mises à jour de logiciels ont été faites plusieurs fois.
A croire que personne ne lit le contenu de mon dossier et il est normal alors que je pense que vous chercher à gagner du temps pour arriver au terme de ma garantie fin avril 2013 sans régler le problème à la source : RÉPARER la TV ou reconnaitre qu'elle puisse avoir un défaut et la CHANGER serait alors commercial - simple non !!!!! COMPORTEMENT QUE DEVRAIT AVOIR TOUTE GRANDE MARQUE SÉRIEUSE avec leur client
depuis hier elle est donc reparti pour la 4eme fois au SAV PHILIPS pour réparation : et on ne manque pas de me signaler lors de mon dépôt que le SAV est incompétent et nuit bcp à la marque : même si je le savais ... cela n est pas fait pour me rassurer
a suivre ....
imaginer quand même que depuis 6 mois que je suis sur ce problème et au travers des mains des différents techniciens tous les réglages et mises à jour de logiciels ont été faites plusieurs fois.
A croire que personne ne lit le contenu de mon dossier et il est normal alors que je pense que vous chercher à gagner du temps pour arriver au terme de ma garantie fin avril 2013 sans régler le problème à la source : RÉPARER la TV ou reconnaitre qu'elle puisse avoir un défaut et la CHANGER serait alors commercial - simple non !!!!! COMPORTEMENT QUE DEVRAIT AVOIR TOUTE GRANDE MARQUE SÉRIEUSE avec leur client
depuis hier elle est donc reparti pour la 4eme fois au SAV PHILIPS pour réparation : et on ne manque pas de me signaler lors de mon dépôt que le SAV est incompétent et nuit bcp à la marque : même si je le savais ... cela n est pas fait pour me rassurer
a suivre ....
Juniper
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CQFD20
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14 avril 2013
10 janv. 2015 à 11:28
10 janv. 2015 à 11:28
mais ça, c'est pareil chez tout professionnel, ils ont pas le droit de dire "on peut rien faire", alors du coup on te balade de droite à gauche pour te faire perdre patience et que tu arrêtes de les faire chier ... et en + tu étais sous garanti? C'est pas normal du tout, il me semble qu'ils auraient dû te faire un échange avec un autre model si ils pouvaient rien faire.
Puis le pb avec ces pannes intermittentes, c'est qu'elle se déclenche pas quand on veut justement, eux ils ont pas constaté de panne alors ils renvoient ... c'est bête mais c'est comme ça que ça marche ... c'est un pb génant mais pas bloquant ... alors logiquement, pour ce genre de pb, ils feront rien
Puis le pb avec ces pannes intermittentes, c'est qu'elle se déclenche pas quand on veut justement, eux ils ont pas constaté de panne alors ils renvoient ... c'est bête mais c'est comme ça que ça marche ... c'est un pb génant mais pas bloquant ... alors logiquement, pour ce genre de pb, ils feront rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a aucun autre moyen ?
L'eteindre tout le temps n'est pas une solution direct au problème.
L'eteindre tout le temps n'est pas une solution direct au problème.
azer9993
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18 nov. 2011 à 18:41
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Fais jouer la garantie...
azer9993
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19 nov. 2011 à 15:09
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Fonction reveil peut etre?
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11 avril 2013 à 08:58
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ma tv fonctionne parfaitement dans le journée
le seul problème est qu elle s allume lorsque à 6h00 du matin s effectue la mise a jour automatique des chaines numeriques par l antenne rateau
ce n est donc pas une surtension mais un problème que la TV PHILIPS n arrête pas cette mise à jour même en position ARRET prévu dans le logiciel de la TV
le seul problème est qu elle s allume lorsque à 6h00 du matin s effectue la mise a jour automatique des chaines numeriques par l antenne rateau
ce n est donc pas une surtension mais un problème que la TV PHILIPS n arrête pas cette mise à jour même en position ARRET prévu dans le logiciel de la TV
stewartia
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Modifié par stewartia le 11/04/2013 à 10:10
Modifié par stewartia le 11/04/2013 à 10:10
Vous pouvez installer un coupe veille: https://www.avidsenstore.com/coupe-veille-tv-p.html le principe est simple, vous le connectez sur la prise de courant puis vous y connectez la TV, installez le récepteur IR, avec le double face si nécessaire, au dessus ou au dessous de la TV. Ce récepteur IR va apprendre la commande M/A de la télécommande de votre TV.
Pour éteindre la TV, appuyez sur la touche M/A elle s'éteindra et coupera le courant l'alimentant . Pour rallumer, appuyez une fois sur M/A de la télécommande TV, cela active la prise de courant, une seconde fois, cela allumera la TV: https://www.avidsenstore.com/coupe-veille-tv-p.html
Cette prise a un bouton apprentissage, fonctionne avec n'importe quelle TV.
Pour éteindre la TV, appuyez sur la touche M/A elle s'éteindra et coupera le courant l'alimentant . Pour rallumer, appuyez une fois sur M/A de la télécommande TV, cela active la prise de courant, une seconde fois, cela allumera la TV: https://www.avidsenstore.com/coupe-veille-tv-p.html
Cette prise a un bouton apprentissage, fonctionne avec n'importe quelle TV.
poupougne13
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18 nov. 2011 à 18:47
18 nov. 2011 à 18:47
Re...
tu dis que ça n'arrive que la nuit...peut-être parce que dans la journée, elle est allumée PAR TOI..., non ?! ;)
tu dis que ça n'arrive que la nuit...peut-être parce que dans la journée, elle est allumée PAR TOI..., non ?! ;)
Je me suis dit la même chose jusqu'a aujourd'hui. Quand le "phénomène" s'est produit, je sommoler seulement. Or lorsque mon téléviseur s'allume, deux image succéssive illustre la démarrage de mon téléviseur. Or aujourd'hui, j'ai vu ces deux image. Par conséquent, le problème ne vient pas de moi car je n'aurais pas eu le temps de prendre la télécommande et de la reposer (ainsi que d'ouvrir est fermer le tiroire) avant le fin du "lancement" de la télévision.
epango
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18 nov. 2011 à 19:18
18 nov. 2011 à 19:18
Ne serait-ce pas une mise à jour des paramètres des chaines (ou autres paramètres) qui se fait à ce moment? Sinon, tu ne la laisses pas ta TV en mode veille, tu l'éteins.
Je vient d'avoir une idée qui semble logique.
Serais-t-il possible que la télévision s'allume car elle vient d'éffectuer une mise à jour et que pour valider cette dernière il soit nécessaire de redémarrer la télévision ???
Sa vous pourrez logique ou un petit coup de fil chez philips pourrais régler le tous ???
Serais-t-il possible que la télévision s'allume car elle vient d'éffectuer une mise à jour et que pour valider cette dernière il soit nécessaire de redémarrer la télévision ???
Sa vous pourrez logique ou un petit coup de fil chez philips pourrais régler le tous ???
bart5
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31 mai 2012 à 22:20
31 mai 2012 à 22:20
c'est des interférences ca me la fait et j'ai trouvé c'est ma souris sans fil qui interférer donc j'en ai pris une avec fil.
regarde les autres appareils sans fil.
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CQFD20
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11 avril 2013 à 08:32
11 avril 2013 à 08:32
non je ne suis pas d accord et pour plusieurs raisons
1- j ai un TV au mur et en hauteur ( comme dans les hôpitaux ) avec une prise électrique en hauteur pour éviter le cable donc pas possible de poser un surtenseur
2- nous sommes au 21 eme siècle et les TV sont vendus avec une télécommande donc je ne me lèverais pas le soir pendant toute la durée de vie de ma TV pour éteindre mon appareil
3- ma TV est encore sous garantie et Philips doit assumer ses fabrications
4- je suis sur un modèle à plus de 400 euros je pense avoir droit à la fonction veille
cordialement
1- j ai un TV au mur et en hauteur ( comme dans les hôpitaux ) avec une prise électrique en hauteur pour éviter le cable donc pas possible de poser un surtenseur
2- nous sommes au 21 eme siècle et les TV sont vendus avec une télécommande donc je ne me lèverais pas le soir pendant toute la durée de vie de ma TV pour éteindre mon appareil
3- ma TV est encore sous garantie et Philips doit assumer ses fabrications
4- je suis sur un modèle à plus de 400 euros je pense avoir droit à la fonction veille
cordialement
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sperenza
23 juin 2015 à 13:54
23 juin 2015 à 13:54
Cher Client,
Votre téléviseur s'allume de manière inopinée si l'option de recherche de mise à jour automatique est active.
Nous vous recommandons de la désactivée.
Pourriez- vous nous dire si le problème persiste?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
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Votre téléviseur s'allume de manière inopinée si l'option de recherche de mise à jour automatique est active.
Nous vous recommandons de la désactivée.
Pourriez- vous nous dire si le problème persiste?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
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Alice
21 avril 2016 à 16:06
21 avril 2016 à 16:06
Chère Alice,
Certains téléviseurs effectuent leurs recherches de mises à jour la nuit.
N'hésitez pas de désactiver cette option en allant dans le menu de votre TV et de désactiver l'option mise à jour automatique.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cdt,
Certains téléviseurs effectuent leurs recherches de mises à jour la nuit.
N'hésitez pas de désactiver cette option en allant dans le menu de votre TV et de désactiver l'option mise à jour automatique.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cdt,
dioulou
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22 nov. 2012 à 17:50
22 nov. 2012 à 17:50
Paranormal Activity 5 : La télé qui s'allume tout seul ^^
stewartia
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Modifié par stewartia le 22/11/2012 à 17:52
Modifié par stewartia le 22/11/2012 à 17:52
Ce serait plutôt Poltergeist. J'espère qu'il n'a pas de petite fille..........
atha56
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16 avril 2013 à 15:44
16 avril 2013 à 15:44
Bonjour,
déjà eu le problème, cela venait du fait qu'elle était sur réglage magasin alors qu'il faut la mettre sur réglage maison.Si ça peut vous aider...
déjà eu le problème, cela venait du fait qu'elle était sur réglage magasin alors qu'il faut la mettre sur réglage maison.Si ça peut vous aider...
Je pensais être fou lol , première fois me suis dit " merde , allumée toute la nuit" .
Pourtant pas regardé la tv hier ... télécommande pas touché bref ..
Nuit suivante vers minuit .. me suis dit , mmmm la télécommande n'est pas touchée pourtant allumé sur fond bleu , ... doit y avoir un un rigolot qui s'amuse avec un truc a distance donc je coupe tv .
Et je suis venu sur le net et bingo je suis pas le seul ...
Philips 47PFL7642D LCD TV
Pourtant pas regardé la tv hier ... télécommande pas touché bref ..
Nuit suivante vers minuit .. me suis dit , mmmm la télécommande n'est pas touchée pourtant allumé sur fond bleu , ... doit y avoir un un rigolot qui s'amuse avec un truc a distance donc je coupe tv .
Et je suis venu sur le net et bingo je suis pas le seul ...
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azer9993
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18 nov. 2011 à 18:38
18 nov. 2011 à 18:38
Debranche la tele la nuit deja...
le fait que la chaine n'affiche rien ou pas la même que la veille , fait penser à une coupure du courant , et lors du retour la télé ce remet en mode on , mais du à la coupure la mémoire est effacée et le tv ce remets en mode par défauts , probablement en mode analogique si tu as les deux type de tuner sur ton tv et donc le message de chaine pas réglée et normal si c'est le cas . Donc reste à voir le type d'abonnement de ton fournisseur d'électricité si la coupure vient de la , ou si vu que ta télécommande marche pas sa vient du tv , mais bon si ça arrive que la nuit
Bonjour,
Même problème que Nico3033, uniquement la nuit, à la même heure, 6 heure du mat'.
TV LED avec TNT intégré sur rateau (peut-être reliée à la free-box ; à vérifier car c'est un pôte qui a tenté de la brancher sur internet mais je n'utilise pas cette fonction).
La première fois, j'ai cru qu'en me retournant dans le lit, j'avais intemprestivement appuyé sur la télécommande. Mais quand le phénomène a recommencé le lendemain, la télécommande était hors de ma portée... Ecran noir avec l'insigne home...
A proximité, ordinateur portable en veille en wifi et téléphone mobile en marche.
Cé phénomène se produisait déjà sur un WACS 700 ce chez Phillips.
Merci pour vos aides
Même problème que Nico3033, uniquement la nuit, à la même heure, 6 heure du mat'.
TV LED avec TNT intégré sur rateau (peut-être reliée à la free-box ; à vérifier car c'est un pôte qui a tenté de la brancher sur internet mais je n'utilise pas cette fonction).
La première fois, j'ai cru qu'en me retournant dans le lit, j'avais intemprestivement appuyé sur la télécommande. Mais quand le phénomène a recommencé le lendemain, la télécommande était hors de ma portée... Ecran noir avec l'insigne home...
A proximité, ordinateur portable en veille en wifi et téléphone mobile en marche.
Cé phénomène se produisait déjà sur un WACS 700 ce chez Phillips.
Merci pour vos aides
Marc 64
Moi aussi mon téléviseur Phillips s'allume la nuit a 6h du mat. Toujours pas résolut le problème.
Moi aussi mon téléviseur Phillips s'allume la nuit a 6h du mat. Toujours pas résolut le problème.
Moi, je viens d'acheter un téléviseur led philips. Tout fonctionne parfaitement sauf que... tous les soirs, entre 20h15 et 20h20, il se met à s'éteindre et à s'allumer tout seul. Pas super génial car justement, je rate toujours le début des films ou des émissions! Après, souvent vers 20h40 ou plus tard, il se remet à fonctionner normalement...
stewartia
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22 nov. 2012 à 17:49
22 nov. 2012 à 17:49
Pensez aussi à un animal, comme le chat qui reste dans la maison et fait sa toilette le cul sur la télécommande.
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23 nov. 2012 à 10:14
23 nov. 2012 à 10:14
Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV, afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV, afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
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La Deception
17 févr. 2015 à 12:25
17 févr. 2015 à 12:25
Cher Client,
Certains téléviseurs procèdent leurs recherches de mises à jour la nuit.
Afin de ne plus faire face à ce désagrément, il vous suffit d'aller dans le menu de celui- ci et de désactiver l'option mise à jour automatique.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Certains téléviseurs procèdent leurs recherches de mises à jour la nuit.
Afin de ne plus faire face à ce désagrément, il vous suffit d'aller dans le menu de celui- ci et de désactiver l'option mise à jour automatique.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
AB
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anstein
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23 janv. 2013 à 16:39
23 janv. 2013 à 16:39
Bienvenue au club ;-)
Ma tv est neuve ( 6 jours ) et je rencontre differents problèmes :
Elle s'allume toute seul - même la journée.
Le volume de la tv se change tout seul
je n'ai plus d'image quand je change de chaîne, juste le son et un écran noir .
Moralité à chaque changement de chaine, j'éteind la tv !!!!!!
Que doit on faire avec nos tv philipps ???? les revendre ? ;-)
Ma tv est neuve ( 6 jours ) et je rencontre differents problèmes :
Elle s'allume toute seul - même la journée.
Le volume de la tv se change tout seul
je n'ai plus d'image quand je change de chaîne, juste le son et un écran noir .
Moralité à chaque changement de chaine, j'éteind la tv !!!!!!
Que doit on faire avec nos tv philipps ???? les revendre ? ;-)
stewartia
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5 juin 2016
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23 janv. 2013 à 17:26
23 janv. 2013 à 17:26
Bonjour, pas de soucis, retour au magasin pour échange standard ou pour une autre marque, si achetée en ligne, demandez un bon de retour pour matériel défectueux, la prise en charge doit être faite par la boutique. Prenez une autre marque.
A préciser, acheté en ligne? Si oui précisez la boutique. En magasin, faire l'échange, précisez la référence et le prix, on peut trouver une autre marque plus fiable.
A préciser, acheté en ligne? Si oui précisez la boutique. En magasin, faire l'échange, précisez la référence et le prix, on peut trouver une autre marque plus fiable.
31 mai 2016 à 11:52