Mon téléviseur Philips s'allume seul la nuit

Nico3033 -  
 christelle -
Bonjour,

Parfois, ma télésion de marque Philips s'allume toute seule alors que la télécommande est dans un tiroir relativement éloignée de la télévision (cela s'est déjâ produit 5 fois). De plus, l'écran s'allume mais rien ne s'affiche (l'écran affiche une image totalement noire). Pour finir, cela ne se produit que la nuit.

Connaissez-vous mon problème et savez-vous comment es-ce que je pourrais le régler ?

Le problème vous est-il déjâ arrivé ?

merci d'avance

34 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème central est qu'un téléviseur Philips s'allume automatiquement pendant la nuit, avec la télécommande dans un tiroir éloigné, l'écran restant noir malgré l'allumage et le téléviseur revenant en veille. Des causes potentielles incluent des interférences d'appareils sans fil et des mises à jour automatiques nocturnes qui réveillent la télévision, et l'allumage peut se produire même avec la télécommande rangée. D'autres suggèrent de vérifier le numéro de modèle et la version logicielle, puis d'envisager une mise à jour du micrologiciel via USB ou une intervention SAV si le problème persiste. Certaines observations indiquent que des réparations ou remplacements de composants ont été envisagés par le SAV, et que certains utilisateurs constatent des variations selon les modèles et les régions.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
tolcar

Je posséde un Philips Téléviseur LED 32PFL7605H Téléviseur numérique 81 cm (32") Full HD 1080p avec Ambilight Spectra 2 et Pixel Precise HD qui me fait la même farce !

voici le lien pour importer sur CLE USB la modif du microlociciel ..suivre le mode d'emploi du site PHILIPS c'est trés simple

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=32PFL7605H/12&scy=FR&slg=fr
90
christelle

bonjour moi aussi j'ai le meme soucis avec ma télé de marque tucson elle s'allume la nuit a la meme heure comme un réveil que puis je faire ? pour l'instant je la débranche
0
  • 1
  • 2