Mon téléviseur Philips s'allume seul la nuit
Fermé
Bonjour,
Parfois, ma télésion de marque Philips s'allume toute seule alors que la télécommande est dans un tiroir relativement éloignée de la télévision (cela s'est déjâ produit 5 fois). De plus, l'écran s'allume mais rien ne s'affiche (l'écran affiche une image totalement noire). Pour finir, cela ne se produit que la nuit.
Connaissez-vous mon problème et savez-vous comment es-ce que je pourrais le régler ?
Le problème vous est-il déjâ arrivé ?
merci d'avance
Parfois, ma télésion de marque Philips s'allume toute seule alors que la télécommande est dans un tiroir relativement éloignée de la télévision (cela s'est déjâ produit 5 fois). De plus, l'écran s'allume mais rien ne s'affiche (l'écran affiche une image totalement noire). Pour finir, cela ne se produit que la nuit.
Connaissez-vous mon problème et savez-vous comment es-ce que je pourrais le régler ?
Le problème vous est-il déjâ arrivé ?
merci d'avance
A voir également:
- Tele qui s'allume toute seule signification
- Tv philips ambilight s'allume toute seule - Meilleures réponses
- Tv philips s'allume toute seule - Meilleures réponses
- TV s'allume toute seule la nuit - Forum TV & Vidéo
- Télé qui s'allume toute seule signification ✓ - Forum Téléviseurs
- SOS : Ma télé s'allume toute seule tous les matins à 3h --' ... - Forum TV & Vidéo
- Télé qui s'allume toute seule à 3h du marin ✓ - Forum Téléviseurs
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
34 réponses
Je posséde un Philips Téléviseur LED 32PFL7605H Téléviseur numérique 81 cm (32") Full HD 1080p avec Ambilight Spectra 2 et Pixel Precise HD qui me fait la même farce !
voici le lien pour importer sur CLE USB la modif du microlociciel ..suivre le mode d'emploi du site PHILIPS c'est trés simple
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=32PFL7605H/12&scy=FR&slg=fr
voici le lien pour importer sur CLE USB la modif du microlociciel ..suivre le mode d'emploi du site PHILIPS c'est trés simple
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=32PFL7605H/12&scy=FR&slg=fr
31 mai 2016 à 11:52