Besoin aide pour yu gi oh tag force ps2
nicolas-el-latino
Messages postés
2
Statut
Membre
-
KHEIREDDINE -
KHEIREDDINE -
Bonjour,
j'ai une question , j'ai termine le jeu yu gi oh tag force sur ps2 , mais se que je me demandais
c'est si on se devenir Ra jaune ou Obelisque Bleu dans le jeu , est je voudre s'avoir comment
merci beaucoup dejai d'avance
j'ai une question , j'ai termine le jeu yu gi oh tag force sur ps2 , mais se que je me demandais
c'est si on se devenir Ra jaune ou Obelisque Bleu dans le jeu , est je voudre s'avoir comment
merci beaucoup dejai d'avance
A voir également:
- Ami yu gi oh tag force sonution
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Yu-gi-oh gx tag force 1 comment on a un amis - Forum Loisirs / Divertissements
- Mp3 tag - Télécharger - Catalogage
- Nouveau tag ajouté - Forum Téléphones & tablettes Android
14 réponses
midomahmoud
il faut donnez des sandwiches
hgggfvvc
ou on les achète les sandwithe pour sauvegarder
M.93
Ok mais combien de sandwich?!
ref2
jen donne des sandwich mais j ai jamai personne on peut donner autre chose sinon
wadi3
comment trouver le partenaire de tag force en you gi gx sur ps2 svp
il faut donner des sandiwch a la personne dont tu veux faire equipe mai gaffe ily ont tous des preference comme zen qui adore les sancwich nature cele ou a une carte dedans par contre jaden lui san fous il aime tout et apres des que tu as sept coeur avec le^perso tu pourras passer a letape2
C'é simple tu va dan ta chambre tu taproche de ton buro tu apuit sur X,ensuit tu selectione le 1er truc (je sé plu comment il s'appel) pui tu selectione "liste de duélliste" et la tu voi les coeur.Pour avoir plus de coeur tu combat le plu posible un des persos principal(Jaden,Zen,Alexia,Sirus...),tu leur done dé Sandiwch,tu leur parle mais pa toujour du mem sujet.Mais au fait avant de voir les coeur tu doi defier ce perso en duel.
Mais gé une question comment on devien un Jaune Ra ou un Bleu Obelisk?
Mais gé une question comment on devien un Jaune Ra ou un Bleu Obelisk?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tous les forume/j'ai une question , j'ai termine le jeu yu gi oh tag force sur ps2 , mais se que je me demandais
ou je trouvais obelisk et ra , est je voudre s'avoir comment merci d'avance
ou je trouvais obelisk et ra , est je voudre s'avoir comment merci d'avance
apres quand tue les sept espris que dois-je faire? je cherche dans la carte un espris pour le tuéé je ne truve perssonne et je par chez doyen il ne me dirien seulment je compte sur toi
slv aidez moi comment avoire des esprits dans yu gi oh tag force 1 slv aidez moi car je suis vraimant bloquer
slt svp vous pouvez me dire common voire les coeur avec la perssone a qui on donne les sandwitche?? JADEN PAR EXAMPLE merci
moi jai 3 dragon blanc au yeux bleu et 1 dragon noir aux yeux rouges et 3magicienne des tenebres mai je ve la karte le magicien sombre et le magicien sombre du chaos se kil ve le dragon blanc au yeux bleu prenez plusieur pack de monstre normaux meme chause pour le dragon noir au yeu rouge pour magicinne des tenebre plusieur pack de monstre a effet et meme kuribo