Besoin aide pour yu gi oh tag force ps2
KHEIREDDINE -
j'ai une question , j'ai termine le jeu yu gi oh tag force sur ps2 , mais se que je me demandais
c'est si on se devenir Ra jaune ou Obelisque Bleu dans le jeu , est je voudre s'avoir comment
merci beaucoup dejai d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Ami yu gi oh tag force sonution
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Nouveau tag ajouté - Forum Téléphones & tablettes Android
- Nouveau tag analysé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
14 réponses
La question porte sur la possibilité de devenir Ra jaune ou Obélisk bleu dans Yu-Gi-Oh Tag Force sur PS2 et demande des explications claires exactes. Plusieurs réponses tournent autour du système des cœurs avec les duelistes et des interactions comme offrir des sandwichs, sans fournir une méthode vérifiée pour accéder à ces maisons. D'autres conseils décrivent l'obtention d'esprits et des étapes liées à des duels et à la progression après l'événement du dortoir, mais restent sans réponse directe sur les choix Jaune ou Bleu. En outre, certaines entrées indiquent que certains esprits ne se débloquent qu'après avoir terminé le jeu, ce qui influence indirectement les possibilités d'avancement dans le contenu et les interactions.
Mais gé une question comment on devien un Jaune Ra ou un Bleu Obelisk?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionou je trouvais obelisk et ra , est je voudre s'avoir comment merci d'avance