Réglerr mes problèmes graphiques de Sims
Italienne48 Messages postés 158 Statut Membre -
J'ai un problème avec mes sims quand je joue des traits noir appraîssent sur le totalité de l'écran ansi que des tâches noires j'ai parcouru beaucoupe de forum ou je vois beaucoup de raison probables à mes problèmes Je voudrais savoir où aller pour mettre ma carte graphique à jour qui est nvidia geforce go 7300 en présisant que j'ai windows vista et que mon pc portable à tout juste 1 an merci de me répondre
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Réglerr mes problèmes graphiques de Sims
- Changer de carte graphique - Guide
- Créer des graphiques - Guide
- Sims 1 - Accueil - Jeu vidéo
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
76 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème concerne Les Sims, avec des traits noirs et des zones noires couvrant l'écran, et une demande d'aide pour la carte graphique NVIDIA GeForce Go 7300 sous Windows Vista.
Plusieurs réponses indiquent que le problème pourrait venir d'un bug ou d'un souci matériel, et recommandent de vérifier les pilotes, les réglages, ou d'éviter certaines zones.
En cas d'absence de pilotes compatibles pour la GeForce Go 7300 sous Vista, il est conseillé de passer par le site Nvidia, puis de tester une réinstallation du jeu et de désactiver les addons.
D'autres éléments utiles évoquent aussi la mémoire vive et le mode construction, et suggèrent d'examiner si l'erreur se produit avec ou sans addons pour isoler la cause.
Va sur le site de Nvidia :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
J'espère que ca t'aidera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDésolé de n'avoir pas pu répondre plus tot. As-tu désinstaller les pilotes de ta carte graphique ?
Voila ce que dis Nvidia :
"Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA déjà installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows.
* Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes
* Recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers »
* Puis sélectionnez Supprimer"
Si c'est pas le cas, va dans Panneau de Configuration puis Désinstaller un programme, puis choisir dans la liste Nvidia Drivers
Si c'est le cas, tu réinstalles les nouveaux pilotes dans le fichier Nvidia. Si ton ordi est sous Vista, fais une recherche de programmes : Gestionnaire de périphériques, puis recherche "Carte Graphique" puis mise à jour du pilote et faire la recherche manuellement.
M'as-tu suivi ??
C'est compliqué à expliquer ! lol
Je dois partir, je reviendrais vers 13h30.
Bon courage.
Sinon, peux-tu me donner la configuration de ton ordi (mémoire RAM, etc...) ?
Je vais voir ce que cela peut être...
Quelle est la marque de ton ordi ? Ca peut m'aider aussi.
On va pas se décourager ! On va trouver une solution ! ^^
Si non, je t'envoi le lien :
https://www.lessims2.fr/
Mais, il faut tout tenter, non ? lol
- 1
- 2
- 3
- 4