Téléchargement objets-sims 2-mac
lacamcamdu25 -
je suis sur macintosh et je viens d'acheter le jeu LES SIMS 2.
j'aimerai savoir si vous auriez des liens de site internet sur lesquels je pourrai télécharger des objets, maisons, habits etc...???
PS : sachant que je n'ai que LES SIMS 2 et aucuns add-on...
bien cordialement
Lily
Configuration: Mac OS X Safari 2.0
- Sims 2 télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger aptoide 4.2 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
52 réponses
- 1
- 2
- 3
Télécharger des objets, maisons et vêtements pour Les Sims 2 sur Mac sans add-ons soulève des questions, notamment sur les sources et la compatibilité. Des ressources utiles recommandent les sites aroundthesims.online.fr et modthesims.info pour télécharger des objets compatibles Sims 2, puis d'ajouter les fichiers dans Documents/EA Games/The Sims 2/Downloads. En cas de problème, il faut décompresser les fichiers et les déplacer dans le dossier Downloads, et si ce dossier n'existe pas il peut être créé soi‑même. D'autres éléments utiles précisent que les objets Mac restent globalement les mêmes que sur PC, mais la compatibilité dépend des extensions et certaines ressources Mac nécessitent des ajustements spécifiques.
Sur ce site, il y a un forum spécial jeu. essaie de voir par là:
ou trouver des ojets pour sims 2
ou sinon lance une recherche sur google, du style "objets sims 2 mac" et tu tmoberas sur ca:
http://sims2.aroundthesims3.com/objects/index.html
Ritchi
En fait , la première fois j'avais trop mis d'objets alors jen n'ai enlevé ... et mon jeu me disai qu'une ressource très utile n'existai plus , alors je l'ai réinstallé une fois , mais mon fichier n'était pas là ...
Je ne comprend pas su tout ce qui se passe , alors si il ya quelqu'un qui a une solution autre que celles que j'ai déjà essayées et qui malheureusement n'ont pas marchées ( voir au dessus lol' ) sa serai super sympa de me répondre ...
Voilà , et merci à tous ceux qui m'ont déjà répondus ...
Lol007
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour tokio les fichiers sims2pack sont la plupart du temps les téléchargements de sol ou de mur... il y a des créateurs qui l'utilisent, d'autres non et mettent les sols comme les objets en .package. Si tu ne fais pas de créations tu n'as vraiment pas en te préocuuper de tels fichiers. Quand tu en téléchargeras tu auras juste à cliquer 2 fois dessus et ils s'installeront tout seuls.
j'ai un mac et je voudrais télécharger si possible sur internet des objets et des vétement ... en sachant ke j'ai ke les sims2
tu peux télécharger les mêmes objets et vêtements que pour PC mais évite les objets "hackés".
Tu as un très bon site français qui est : http://aroundthesims.online.fr/
ou un bon site US gratuit : https://modthesims.info/browse.php
Si tu n'as que les sims 2 sans aucun add on, fais attention de ne pas télécharger des objets faits avec sinon ça ne marchera pas, tu ne prends que ceux qui correspondent à la version que tu as.
J'ai bien lu toutes les questions et surtout les réponses que vous donnez aux autres, mais j'ai pas trouvé sur thesims2.ea.com l'endroit oû trouver les objets et les différents sims à télécharger. Merci .
Cordialement Lucie,
je me suis inscrite sur lessims2.ea.com pour pouvoir telecharger de nouveaux sims ! le telechargement ce passe très bien mais inpossible de retrouvé mes sims quand je joue!comment faire?merci
Merci d'avance
Peace
voila
quesque je doit faire ????
merci de me repondre o plus vite
apoelo
Voila j'ai un serieux probleme c'est que
comme j'ai les sims 2 Deluxe !Je ne sais pas comment faire pour
télécharger coiffures habits objets...
Donc je commence par telecharger mais ensuite je n'ai rien sur mon jeu
j'ai fait comme vous ditent alors je suis aller dans EA GAMES apres je vais
dans simstm 2 Deluxe mais voila je n'ai pas Downloads comment pourai-je l'avoir ?
Ps: Merci de me repondre bisous !
moi , j ai acheté les sims 2 (histoire de vie) et j'ai reussi a jouer l histoire de michel et de luca alors qu'apres quelques semaines le jeu ne veut plus marcher quand je clik sur les sims la chanson du jeu commence et apres quelques secondes ils me disent EREUR FATAL ,L APPLICATION VA ETRE FERMé alors c est tout , pouvez m aidez svp ??? c a fait vraiment plaisir de repondre je ne comprends pas pourquoi ils me disent ereur fatal l a pplication va etre fermée aidez moi svp c est super sympa de repondre et merci d avance pour vos reponses ou bien pour vos solutions
cecile
- 1
- 2
- 3
Sur aroundsims2 il ne te dise pas comment faire ...
PEUT-TU M'AIDER ???
MERCI !