Probleme decodeur terbox hd fransat

Résolu/Fermé
mdeblasim Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - Modifié par mdeblasim le 10/04/2016 à 12:20
 dad - 2 mars 2017 à 11:38
Bonjour,
depuis une semaine , mon décodeur fransat metronic terbox HD est bloqué , j'ai appelé fransat , qui m'ont redirigé vers metronic , qui n'ont pas trouver de solution a part me dire qu'il fallait le renvoyer chez eux pour qu'il constate la panne et me faire un devis. l'appareil n'étant plus sous garantie , je ne vais pas leur renvoyer.

donc , pour revenir a la panne, la semaine dernière , je zappais tranquillement lorsque le décodeur a redémarrer et il m'a affiché un écran ou il y a ecrit "aucun programme régional trouvé" et depuis , rien a faire , sur l'écran du décodeur , c'est le canal 0 qui est indiqué




j'ai bien sur essayé les diverses manip pour tenter de le débloquer (tout debrancher pendant un certain temps (5min , 24h) , rebrancher sans l'antenne , mais toujours pareil , le decodeur revient toujours a cette ecran et impossible de faire autre chose , avec la carte sans la carte fransat c'est pareil...... je ne sais plus quoi faire , c'est le seul decodeur HD que j'avais , j'ai du rebrancher un decodeur sd pour avoir la TV , mais le 25 avril je n'aurai plus rien.....
help me
A voir également:

24 réponses

Idem sur un terbox HD PVR depuis une semaine, affichage de "chaines régionales" et dès qu'on touche à la commande il reboot pour revenir au meme écran... frustrant.
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

8