Forum Image & Son

Page 572

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lulu TV & Vidéo

Caster disney

Bonjour, j'ai un téléphone huawai. Une TV endenwood. Et j'ai bêtement acheté Disney plus sur mon téléphone et je penser pouvoir le projeter sur la tél...

1 réponse 18 juin 2021 par ziggourat
Xenors39 Jeux en ligne

Compte roblox perdu

Bonjour, Je me présente Mathis j'ai 15ans et je me suis fais hacker mon compte Roblox...ils me dise que mon mots de passe est incorrecte alors qu'il e...

1 réponse 18 juin 2021 par bazfile
Lucas Jeux vidéo

Assassin's creed valhalla

Bonjour, Avec mon jeu depuis peu j'ai lancer mon jeu et Eivor ne peut plus interagir rien, comment je peut faire ? Merci

1 réponse 18 juin 2021 par Panth33ra
Samfat_8515 Téléviseurs

Television led

Bonjours les amis, svp j'ai un souci avec ma télé Samsung écran LeD. En fait quand J'allume ma télé, rien ne s'affiche seulement le voyant rouge en de...

4 réponses 18 juin 2021 par Panth33ra
Emma TV & Vidéo

Multi-tv sfr

De façon à installer une TV dans ma chambre, j'ai souscrit à l'option multi TV SFR. J'ai installé le 2nd décodeur. Problème : je n'ai pas de prise mu...

7 réponses 17 juin 2021 par glandu
Lolo TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tnt

Bonjour, la réception marchait à merveille avec antenne râteau mais depuis 1 quinzaine de jours problèmes de réception récurrents je n ai plus C8 -15-...

5 réponses 17 juin 2021 par Andy31200
Pika21 Minecraft

Ou trouver les screenshots dans minecraft ?

Bonjour je joue a un jeux qui s'appelle Minecraft et que vous connaisser surment et je prend souvent des screenshots dans Minecraft grace a la touche ...

6 réponses 17 juin 2021 par Merluch
Arno2907 Casque et écouteurs

Problème micro windows 10

J'ai déjà posé une question par ici mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème, j'ai Windows 10 sur un Lenovo, il se trouve que j'ai un micro inte...

8 réponses 17 juin 2021 par Panth33ra
pisos99 Téléviseurs

Panne téléviseur

Bonjour, Quel logiciel faut t'il enregistrer pour mise à jour mon téléviseur TCL U55C7006 Android Hdr? Ce téléviseur s'allume et s'éteint continuel...

5 réponses 17 juin 2021 par bazfile
Line TV & Vidéo

Pas d’image

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi ma television 50 pouces, ouvre mais l’ecran reste noire… Je peux, a peine, apercevoir le logo quand elle ouvre...

3 réponses 17 juin 2021 par jeannets
sammmmmmmert Jeux vidéo

Gta

Comment peut-on télécharger gta San andreas sur pc s'il vous plaît ??

1 réponse 17 juin 2021 par MPMP10
XShadow64 Jeux PC

Point d'entrée introuvable

Lorsque je lance le jeu Détroit Become Human, un message d'erreur apparait : "Le point d'entrée de procédure vkEnumerateInstanceVersion est introuvab...

3 réponses 17 juin 2021 par billmaxime
Rey2003 Téléviseurs

Couleurs sombres détériorées.

Bonjour, J'ai un soucis sur ma TV Thomson led en 55 pouces de 2 ans. Depuis quelques jours les couleurs dans les sombres sont horribles. (image join...

1 réponse 16 juin 2021 par Rey2003
Toxicaleduc Jeux vidéo

Msi afterburner se ferme avec rivatuner

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis 2 jours. Quand j'activer rivatuner, Msi Afterburner se coupe tout seul a un moment . J'ai bi...

2 réponses 16 juin 2021 par Toxicaleduc
Pas2b Jeux PC

Problème pes2021

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon jeu PES 21 J'ai un soucis le jeu se lance bien mais en mode fenêtre j'ai essayé de le mettre en plein écran...

4 réponses 16 juin 2021 par Xileh
Ajiro Casque et écouteurs

Enlever la lumière écouteurs lidl

Bonjour tout le monde, J'ai acheté il y a peu de temps les nouveaux écouteurs lidl silvercrest le problème c'est que je ne sais pas comment désactive...

2 réponses 16 juin 2021 par Mugiwara
jag72 Téléviseurs

Surcharge électrique ?

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur de marque Technical qui a environ 4 ans. Depuis quelques temps je compense ce problème avec une astuce CCM qui consi...

15 réponses 16 juin 2021 par Andy31200
Sansblaze Audio

Bruit parasite

Bonjour , depuis toujours j’entends un bruit parasites dans mon casque ou sur mes enceinte lorsqu’elles sont branché à mon pc ( peut importe la prise ...

9 réponses 16 juin 2021 par fabul
Rien Casque et écouteurs

Un écouteur ne se recharge plus

Bonjour, Après quelques mois d'utilisation d'écouteurs sans fils pour de la course à pied, sans prévenir, un écouteur c'est mis à ne plus se rechar...

1 réponse 15 juin 2021 par bazfile
philou95 Jeux vidéo

Problème dragons of atlantis

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir le royaume orchidée ou onyx (juste au moment de la page de téléchargement du jeu) Le jeu se charge en anglais a...

6 réponses 15 juin 2021 par Fortis
BenjaminGuillaume Nintendo Switch

Problème logiciel switch

Bonjour, je Viens d’acheter la switch et le jeu WRC 8 Mais seulement voilà après 2-3 étapes du jeux il plante à chaque fois Au même endroit du jeu ...

13 réponses 15 juin 2021 par TatouNet
Gottham TV & Vidéo

Comment regarder le match hongrie portugal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Oh les abrutis de TF1 et M6 ????????! Impossible de regarder gratuitement le match des Portugais :( Du coup pourriez vous me donner des tu...

15 juin 2021 par Utilisateur anonyme
Zeinouba Audio

Problème radio lg de modèle fb 163-a0p

Bonjour, J’ai un gros problème avec mon radio qui s’éteint après quelques secondes quand je l’allume je ne sais pas pour qu’elle raison et merci ...

6 réponses 15 juin 2021 par Zeinouba
Jess Téléviseurs

2ème décodeur

Bonjour, Faut il encore recharger ma deuxième carte canal +

1 réponse 15 juin 2021 par Andy31200
Flops69 Audio

Airpod gauche ne charge plus

Bonjour, Désolé d’avance si je pose une question à laquelle on a déjà répondu, c’est simplement que je n’ai pas trouvé réponse à cette dernière à ...

1 réponse 15 juin 2021 par Gamerrr
Swedo Jeux PC

Mon gta 5 online bug fps

Bonjour, pourquoi mon gta 5 bug en fps mais au début quand je jouait je ne bugais pas fps mais 4 ou 3 mois plus tard je commence a buger normal? ...

1 réponse 15 juin 2021 par Soraya563
Jeff_69 Jeux vidéo

Connexion console ness sans péritel

Bonjour Mon fils veut pour son anniversaire une console Ness ... pas de soucis là dessus Le soucis c'est que je viens de regarder et la connexion se...

1 réponse 15 juin 2021 par Clarckos
amary777 TV & Vidéo

Téléviseur lg écran blanc

bonjour, erreur V3.03.0 une solution a déjà été donnée mais il faut disposer d'une télécommande. Quelle démarche suivre si on a pas de télécomman...

2 réponses 15 juin 2021 par MPMP10
Swagiswag_5081 Casque et écouteurs

Casque qui ne marche que d’un coté

Bonjour. J’ai un casque JVC que j’ai depuis quelques mois sauf que je me suis assis dessus je crois et le son du côté gauche ne marche plus. Est ce qu...

5 réponses 15 juin 2021 par jumulka
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000