Les discussions

Son trop fort avec casque filaire sur tv

Bonjour quand je branche mon casque filaire sur ma tv sharp et que regarde uniquement zetmir ou Netflix le son est très fort malgré le fait qu il soit...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
baladur13

Branchement enceinte sur écran pc iivama et ps4. comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher ma ps4 sur un écran PC iivama et je peux jouer sauf que je n'ai pas de son. Je viens d'acheter des enceintes mais pas ...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
baladur13

Denon s-302

Bonjour, depuis un déménagement je n'arrive plus a faire marcher mon denon s-302 (pas de son ) ,pourtant j'ai l'impression d'avoir tous rebranché cor...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
baladur13

Home cinéma lg

Bonjour,j ai un petit problème je n'ai plus rien qui s inscrit sur ma fenêtre d affichage ou puis-je trouver la pièce pour la changer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
glandu

Casque spécial pour le gaming

 Résolu

Hello tout le monde, Je cherche a faire un cadeau pour mon dernier, qui viendrait compléter l'achat d'un ordinateur pour le gaming. Il a 20 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
olmix

Gros problème avec ma nintendo 3ds

Salut tout le monde, Alors, j'ai un gros problème avec ma 3DS. J'ai accidentellement supprimé définitivement le dossier 'Nintendo 3DS' de la carte S...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jeancule

Je n'arrive pas allouer plus de 1g de ram à mon serveur

Bonjour, Je viens de créer mes serveurs minecraft (1.15.2) sur mon pc avec spigot et bungeecord mais quand je dit dans le cmd -Xms2048M -Xmx2048M ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Edawards

Imagine sombre

Bonjour, Depuis ce matin ma télévision Toshiba afin un écran noir mais le son passe lorsque l'on fait passer le fash infrarouge d'un smartphone l'on...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MPMP10

Emplacement micro

Bonjour,j'ai un probléme de micro Oû est le micro dans mon pc?Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jee pee

Besoin d'envoie d'un flux vidéo + audio

Bonjour. Pour un projet, j'ai besoin d'envoyer un flux (vidéo + l'audio) en direct de mon pc à une autre personne afin quelle puisse le stream sur Tw...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Mastonick

Aide pour configurer un microphone

Bonjour, J'aimerai configurer mon micro de tel sorte que l'on entende pas les gens parler dans d'autres pièces et que l'on entende juste ma voix ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
georges97

Comment connecté mon casque sans fil à mon ordi portable ?

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil pour mon ordinateur ( je suis téléprospectrice ), car il me le faut pour le travail, mais le problè...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Amelie

Pb connection bluetooth

Bonjour, dan sle but de connecter un casque bluetooth a mon pc qui ne l'est pas, j'ai acheté un recepteur bluetooth . le souci est que je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
bekki

Problème avec format factory

Bonjour, Quand je convertis une video MP4 en AVI avec format factory, ça marche très bien. Malheureusement, quand j'essaie de convertir de MKV ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
marouch3

Prise jack ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'achat d'un casque SHURE SRH-440, qui ne se connecte que via prise Jack aux autres périphériques. Je me sui...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Max01290

Tv

 Fermé

Bonjour, Moi j’ai mis la télé sur mon vidéo projecteur donc j’ai une image mais pas de son. Mais après j’ai juste branché une antenne sur mon vid...

Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Pas de choix de programme. récepteur echosonic

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un récepteur echosonic depuis un mois et ça marche bien. Maintenant je l'allume, il m'affiche le message 'pas de choix de prog...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Copier un dvd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai gravé des DVD de cassettes VHS sur des DVD vierges avec CD Burner XP maintenant je voudrai faire des copies est ce possible? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
idnoder

Tntsat via pcmcia

Bonjour, Je voudrais recevoir les chaînes gratuites tntsat via pcmcia es possible

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Maverick

Ps4 update

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui a fait face au même problème que moi... J'ai eu une panne de courant en jouant à ps4 aujourd'hui et je n'étais pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte psn

Bonjour, Ma mère m'as acheter une carte psn mais celle-ci comporte 18 chiffres. Je ne sais pas où mettre le code. Pouvez vous m'aidez ?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Creation de film avec pinnacle studio 11

 Résolu

Bonjour, Après avoir terminé mon montage vidéo à l'aide de "Editer" de Pinnacle Studio Plus Version 11.1.1 je veux à présent Créer un film et le grav...

51 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Weltriton

Obs

Bonjour, Quand je record mon ecran avec stramlabs obs mon rendu du jeu est saccadé et couper. Que puis-je faire pour que l’image sois net et fluid...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gratuit

 Fermé

Bonjour Comment peux on avoir une carte nintendo eSHop gratuitement?

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
NeqZaa

Monopoly plus, son mais pas d'image

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le jeux Monopoly plus. Quand je lance le jeux, le son passe, le jeux tourne normalement, même quand je bouge l...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Mundak_2565

Sifflement enceinte bluetooth portative

Bonjour à tous, J'ai une enceinte de marque Klipsch portative depuis 3 ans, j'y tiens beaucoup mais depuis quelques semaines, des la mise en marque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Lolo14

Comment brancher mon tourne disque

Bonjour à tous ! Voici en photo l’ancien tourne disque de mon grand père. Je ne sais pas à quoi le brancher ? Pouvez vous m’aider please ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
MPMP10

>minecraft

comment faire pour jouer a 2 dans minecraft quand on habite a cotéavec un ami

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Hassage

Écran noir sony

Bonjour, J’ai un appareil Sony Dsc h400 quand je l’allume j’arrive à le manipuler mais pour pour prendre des photos tout est noire, après une pr...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
MPMP10

Je avoir des gemmes s'il vous plaît

Bonjour,je peux avoir des gemmes s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
monpoit-henry

Panne transmission vers pc d'1 eos 450 d

Bonjour, mon EOS 450 D ne transmet plus vers mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Alex-

Problème de lecture usb sur chaine hifi

Bonjour, ma clé 8G se lisait très bien sur ma chaîne alors qu'elle était quasi pleine. j'ai formaté cette clé pour y mettre d'autres fichiers au...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Celineazertyuiop

Problème d'affichage d'image

Bonjour Quand je projette mon pc sur ma tv avec le cable HDMI l'image se renverse. Pourrez-vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
hoverbike

Mots entre amis

 Résolu

Bonjour, les message sont t il gratiut

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
kahn

Debloquer toadette dans mario kart

salut pour toadette c simple ta juste a essayer les 32 courses en contre la montre solo et etaindre la console pui tu la rallume tu lance mar...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
quelquun

Logiciel de montage vidéo gratuit windows

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de logiciel de montage sur Windows et gratuit. Donc si quelqu'un en connait un, je suis preneur.

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
glandu

Help fiche d'eceinte cassée dans mon pc

Bonjour, Je vous préviens tout de suite: je suis une vieille dame (encore confinée pour un bout de temps) aux connaissances simplistes en matière d'...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jeannets

Problème jbl e45bt

Bonjour, j'ai depuis 4 mois un casque audio JBL E45BT qui est d'ailleurs un très bon casque, cependant depuis deux semaines impossible de l'allumer al...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
pnic

Problème de decrytage

Bonjour, Vous pouvez m'aider à décrypter les chaines de mon décodeur Q-BOX précédent du signe (s)

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
gayard

Appareil photo fujifilm finepix s2950

Bonjour, Je viens d'acquérir dans une brocante cet appareil photo mentionné dans le titre. J'ai un soucis, dès que je l'allume il me met un message ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
The Braveheart

Casque pas détecté automatiquement

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon PC, c'est un MSI GP75. En fait mon casque (beats pro) n'est pas détecté automatiquement quand je le branche....

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Bruti800

Interruption hachée du son des enceintes bluetooth

Bonjour, C'est la deuxième enceinte Bluetooth que j'achète (une ANKER soundcore mini), pensant que la première n'était pas de qualité suffisante... ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
verosimar

Piano schubert subi88 mk ii

 Résolu

Existe il une notice en français pour ce piano merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
PatriciaJv

Deezer/spotify

Bonjour, J’aurai voulu savoir , admettons je prend l’abonnement le moins cher sur deezer ou spotify ,est-ce possible de le prendre à 2 pour réduire...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
M-G17

Association "bose acoustimass 5 série iii" et "bose amplificateur

Bonjour, Est ce une bonne association l'amplificateur "Bose Amplificateur FreeSpace IZA 250-LZ" avec des enceintes "Bose Acoustimass 5 Série III" ?...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
HPR

Maxine

Bonjour, Bonjour Je cherche à ecrire une maxine c'est à dire une note valant deux rondes avec le logiciel NWC je ne trouve rien sur la notice.pe...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
segur06

Assassin creed oddysey crash

Bonjour j'ai acheté le pack ultimate du jeu et quand je fais plusieurs heures de jeu,le jeu freeze savais vous de quoi ça vient ? PS : je suis sur Xb...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Mikii72

Information pour une télécommande

Bonjour j'ai une Smart tv4k de la marque HISENSE et ma télécommande marche un coup sur deux les piles sont bonne pouvez vous m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Jeu en physique sur plusieurs switch

Bonjour, Je possède une Nintendo Switch ,je souhaiterais acheter une Nintendo Switch lite pour mon frère.Nous avons chacun un compte Switch relier ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Judge_DT

Bluetooth jbl go ne fonctionne pas

Bonjour, La touche bluetooth ne fait plus de son et l'enceinte n'est plus reconnue par le pc ( message comme quoi elle est débranchée) ou portab...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Parisienne-33
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000